[TvT Publique] No Deal - 52vs51 - 11.07.2019

Démarré par 19th Nasa, 29 Juin 2019 à 17:33:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Tackle



Arthyc



19th Nasa

#17
UPDATE
we have reverted to old task_force_radio from new tfr because it was causing issues with the mission, please update and make sure you are on 0.9.12 like we usually are. Thank you

/////////////////////////////////////////
ATTENTION
Nous somme revenus à l'ancienne version de TFAR parce que la nouvelle posait problème. Assurez-vous donc d'être sur la 0.9.12 (la version habituelle). Je vous remercie


Menfin

Et où on la trouve cette ancienne version ? Merci


CK-Gadou

Bonsoir, escouade Lüttich pour le CK svp :) en revanche pas sûr qu'on la remplisse entièrement

Risbo



Flip4Flap

#21
CiterFJB - 13x players - would play as the germans


snakevsocelot

Bonjour.

Je souhaiterai participer a cette TVT Publique, j'ai pris connaissance de l'OFCRA grace à Marechaldu80.

Antispote

Citation de: 19th Nasa le 08 Juillet 2019 à 13:59:33
UPDATE
we have reverted to old task_force_radio from new tfr because it was causing issues with the mission, please update and make sure you are on 0.9.12 like we usually are. Thank you

/////////////////////////////////////////
ATTENTION
Nous somme revenus à l'ancienne version de TFAR parce que la nouvelle posait problème. Assurez-vous donc d'être sur la 0.9.12 (la version habituelle). Je vous remercie


comme l'a deja demandé menfin , comment faisons nous pour recuperer l'ancienne version ? cordialement


Phk4900

Rien de particulier, synchronisez vous avec le repo et activez le bon plugin sur ts (0.9.12)



proipod



Mrwhite350



NINJAMC


Arthyc