Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maxjezz

Je sais plus ou donner de la tête avec tous ses militaire en uniforme...♥


ricco

Vu les gambettes, elles n'ont pas vu les mêmes armes que ceux/celles qui sont au front  :inlove:

Cirav

Enfin t'envoi ça au front.... c'est pas ton chargeur que tu risques de vider  :-*


Hedoniel

Je vous fais remarquer bande de gougeât que vous avez dans vos rang une gente féminine, à moins que madame aime cet esprit taquin et quelque peut machiste, on sait jamais  :mdr:


Harine



Harine



Harine



BaBa

#127
Citation de: Silly le 18 Mai 2012 à 20:43:42
Д/ф «Нас зовут СПЕЦНАЗ!». Телеканал «ЗВЕЗДА»

Je pense que c'est la plus belle vidéo que j'ai jamais vu

Zvezda Kanal, la meilleure chaîne du monde <3

Par ailleurs, les vidéos non-montées où ils parlent sont vraiment super, très naturelles. J'aime beaucoup!


Zombi


Harine

Joint RU-US exercices

Il y à une ou deux semaine je vous parlais d'un exercice qui allé avoir lieu à fort Karson dans le Colorado entre 32 VDV Russes et le 10ème groupe de forces spéciales US. Petite anecdote marrante, c'est exactement à l'endroit ou les VDV Soviétique sont parachuté pour l'invasion des État Unis  dans le film 'Red Dawn'  :)














Et en prime une vidéo super du SU-34 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2B49TeChIDU#!



Harine



Hedoniel



Harine

L'AN-94 Abakan :)

Arme russe en phase de test, bien que très apprécié de part son système anti-recul, elle coute très cher et a peu de chance d'être produite en masse.

Dans la même gamme tu as l'AEK-971 qui a un système anti-recul encore plus performant, utilisé sur l'AK107 également.

Mais tout ça c'est en phase de test, et t'en verras peut être une fois tous les deux ans dans les mains d'un russkov'


Hedoniel



Molodoï

L'AN94 Abakan permet de tirer deux coups rapides (en full auto) sans recul. Le troisième coup, par contre, récupère le recul supplémentaire.

Pour le système de l'AEK-971 et de l'AK 107, c'est un principe de contre-poids, moins efficace pour le double-tap mais plus efficace sur des longues rafales.