Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ruskoff



Harine

#706
Top la vidéo des brésiliens  :plusun:

вежливые люди - Polite Men - Những người lịch sự
Petite vidéo des "Mec polis"² en Crimée


² : c'est comme ça soit disant que les gens là bas les ont surnommés.


Avec un petit supplément du RS de diabeul qui s'arrête acheter des bières..  8-)



Niko


Harine



Niko


Schoumy



Buzzbizard

#711
Ka-52 Low pass Ukraine
http://www.liveleak.com/view?i=4a2_1397684237

Passe d'intimidation Ukraine
http://www.liveleak.com/view?i=f92_1397654344

Igor et la vodka
http://www.liveleak.com/view?i=171_1397642779

Déploiement de petites unités Russe dans l'est de l'Ukraine Kramatorsk


Localisation des incidents



Niko

Ou ça des unités russes.
Ils n'ont pas de marques d'identification sur leurs BMP et BTR.  :rireniais: Ce ne sont que des forces armées inconnues et bien armées sortant de nulle part le long de la frontière russe. C'est tout.

GAG

Bon d'un autre côté, c'est sûr que Poutine ne va jamais accepté que l'Ukraine passe à l'Ouest.

Buzzbizard

#713
Citation de: Niko le 17 Avril 2014 à 13:24:11
Ou ça des unités russes.
Ils n'ont pas de marques d'identification sur leurs BMP et BTR.  :rireniais: Ce ne sont que des forces armées inconnues et bien armées sortant de nulle part le long de la frontière russe. C'est tout.

GAG

Bon d'un autre côté, c'est sûr que Poutine ne va jamais accepté que l'Ukraine passe à l'Ouest.
Il est vrai que je ne vois pas d'insigne Russe, je m'excuse de cet acte de désinformation flagrant suggéré par mon coté capitaliste qui ne veut que salir notre belle et noble mère patrie  :redfor:


Zombi

Des forces d'autodéfense avec des BMD... Et le KA-52 c'est des forces d'autodéfense ou pas ?

Ca rigole pas la surveillance de quartiers là bas.

Niko


Buzzbizard

Les blindés vu sur là vidéo sont des blindés ukrainien. Passaient du côté russe, en gros c'est le bordel


Niko

Lol en fait je ne parlais pas spécialement de ta video mais plus de ce que l'on a vu et que l'on voit aux infos.

Chivas

ouaip mes les chinois sont plus avec poutine alors on fait quoi?


Harine

#719
C'est des foutaises la plupart de ce que l'on nous raconte.
N'importe qui, un tant soit peu renseigné dans le domaine, savait dés les premiers instants de ce merdier que c'était des soldats Russes. Dés le début on pouvait voir du matériel militaire non exporté, et qui n'est pas prévu de l'être comme les SVD-S ou des AS-VAL, leurs équipements personnels moderne, avec des gilets pare balle et des casques de dernières générations et le tout dans le dernier camouflage officiel de l'armée russe. Il y à d'ailleurs un sacré contraste d'équipement entre 2008 (Géorgie) et aujourd'hui.  La progression de près de 12 % du budget de défense de la Russie en 2006, commence à se faire sentir.
Pour moi ,dés le début, c'est des gars du 45th détachement aéroporté de Spetsnaz (avec quelque élément marin) surement sous tutel du GRU. C'est typiquement leur mission que de capturer des objectifs stratégiques et de semer la pagaille dans une insurrection. C'est d'ailleurs la mission pour la plupart des forces spéciales internationales. Et pour info, dans le 45th, c'est une tradition que de ne pas mettre d'insigne. Ça a toujours été le cas.
Je ne parlerai que de ça le reste, ça n'est, je pense, pas approprié au forum.