Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Buzzbizard

#720
Citation de: Harine le 19 Avril 2014 à 22:28:11
C'est des foutaises la plupart de ce que l'on nous raconte.
N'importe qui, un tant soit peu renseigné dans le domaine, savait dés les premiers instants de ce merdier que c'était des soldats Russes. Dés le début on pouvait voir du matériel militaire non exporté, et qui n'est pas prévu de l'être comme les SVD-S ou des AS-VAL, leurs équipements personnels moderne, avec des gilets pare balle et des casques de dernières générations et le tout dans le dernier camouflage officiel de l'armée russe. Il y à d'ailleurs un sacré contraste d'équipement entre 2008 (Géorgie) et aujourd'hui.  La progression de près de 12 % du budget de défense de la Russie en 2006, commence à se faire sentir.
Pour moi ,dés le début, c'est des gars du 45th détachement aéroporté de Spetsnaz (avec quelque élément marin) surement sous tutel du GRU. C'est typiquement leur mission que de capturer des objectifs stratégiques et de semer la pagaille dans une insurrection. C'est d'ailleurs la mission pour la plupart des forces spéciales internationales. Et pour info, dans le 45th, c'est une tradition que de ne pas mettre d'insigne. Ça a toujours été le cas.
Je ne parlerai que de ça le reste, ça n'est, je pense, pas approprié au forum.

t'inquiète pas Harine comme tu le dis les gens renseignés savent très bien que la Russie ( notre belle et noble patrie) est la dessous, il faudrait être aveugle pour pas s'en rendre compte. Mais pour l'opinion publique il faut un Putin sur son char devant chez eux pour admettre la réalité.

http://www.military.com/video/forces/military-foreign-forces/russian-troops-digging-in-on-ukraine-border/3482840829001/



Buzzbizard

Citation de: Harine le 19 Avril 2014 à 22:28:11
C'est des foutaises la plupart de ce que l'on nous raconte.
N'importe qui, un tant soit peu renseigné dans le domaine, savait dés les premiers instants de ce merdier que c'était des soldats Russes. Dés le début on pouvait voir du matériel militaire non exporté, et qui n'est pas prévu de l'être comme les SVD-S ou des AS-VAL, leurs équipements personnels moderne, avec des gilets pare balle et des casques de dernières générations et le tout dans le dernier camouflage officiel de l'armée russe. Il y à d'ailleurs un sacré contraste d'équipement entre 2008 (Géorgie) et aujourd'hui.  La progression de près de 12 % du budget de défense de la Russie en 2006, commence à se faire sentir.
Pour moi ,dés le début, c'est des gars du 45th détachement aéroporté de Spetsnaz (avec quelque élément marin) surement sous tutel du GRU. C'est typiquement leur mission que de capturer des objectifs stratégiques et de semer la pagaille dans une insurrection. C'est d'ailleurs la mission pour la plupart des forces spéciales internationales. Et pour info, dans le 45th, c'est une tradition que de ne pas mettre d'insigne. Ça a toujours été le cas.
Je ne parlerai que de ça le reste, ça n'est, je pense, pas approprié au forum.
http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/04/22/les-etats-unis-devoilent-des-preuves-de-l-implication-de-la-russie-en-ukraine_4405041_3214.html]
[url]http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/04/22/les-etats-unis-devoilent-des-preuves-de-l-implication-de-la-russie-en-ukraine_4405041_3214.html
[/url]

La preuve en photo


Baphomet

#723
C'est peut être pour répondre aux supposés Academi (ex Blackwater) que l'on croit reconnaître sur cette vidéo. C'est de bonne guerre.... ;)
En tous cas c'est bien plus compliqué et nébuleux que ce que nous montre BFMTV, on est tous d'accord là dessus.

www.youtube.com/watch?v=c1mw0AUEMfY

Buzzbizard




Baphomet

Citation de: Menfin le 22 Avril 2014 à 13:55:12
Attention, info à prendre avec des pincettes : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/09/blackwater-en-ukraine-suivant-un-article-du-dailymail-300-mercenaires-se-trouveraient-dans-les-rues-de-kiev/

Tout a fait, c'est pourquoi j'ai utilisé "supposés" et "croit reconnaître" dans mon post.
De toutes façons, depuis les Armes de destruction massive de Mister Powell et L'affaire des couveuses au Koweït entre autres, je ne prends que mes infos sur le net, et je me fais ma propre opinion, parce que les articles de presse officiels, je... comment dire... me torche avec :)


Niko

Dans toute cette histoire, je ne sais pas ce que nous, occidentaux, sommes aller faire en Ukraine.
C'était clair dès le début que Poutine ne laisserait pas passer cela.
L'Ukraine était traditionnellement dans la sphère d'influence russe,c 'est aussi un pays riche en ressources naturelles diverses (plus particulièrement l'est du pays) et riche en terres arables.
Et Sebastopol, une base stratégique russe.

Poutine ne peut se permettre de voir l'Ukraine se tourner vers les occidentaux.
D'où les manœuvres des hommes armés non identifiables tout d'abord en Crimée et maintenant dans l'Est.

Le mieux dans tout cela c'est le gaz.
L'Ukraine en faillite, la Russie augmente le prix du gaz et réclame le paiement de la facture sous peine de fermer les vannes.
L'Europe va devoir aligner les billets...



Buzzbizard



Buzzbizard



Zombi

Ptin mais énorme la vidéo >_<

J'adore le passage de fin... "où ça un fossé ?"

Ruskoff



Harine