Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent

cette video déchire. je sais pas comment il arrive à tourner ce genre de scène. Des acteurs ?


Chivas



Prax

Citation de: vincent le 12 Novembre 2014 à 19:20:20
cette video déchire. je sais pas comment il arrive à tourner ce genre de scène. Des acteurs ?
Editeur.


vincent



Aspar

Beau montage et belle réalisation.
Qui est chaud pour faire la même en sens inverse ?

Ruskoff

#785
j'ai un début de sénario mais avec ma maitrise de l'éditeur...... Mais si vous êtes chaud je fait volontiers l'IA pour vous :')

Puanaise elle tue cette vidéo!!!


Maxjezz

Pouah ça en jette cependant si l'issue du combat avait été l'inverse ça aurait ajouté au réalisme... :redfor:


Niko

C'est ce genre de video qu'il serait bien de faire pour le teaser OFCRA 2015.
Au lieu d'une officielle on se réunit tous une ou 2 soirées pour faire des prises vidéo selon un scénario établi et après post prod :D

Moloko

Le mec était tout seul pour la faire, ça lui a pris un an. Bluffant ouais. Sauf pour l'issue du combat, genre les BlueFor qui aident les leurs et les RedFor qui tentent seulement de fuir!
Propaganda Pie!


Aspar

Une soirée ou 2, t'es gentil !! C'est du gros taf ce genre de vidéo, autant sur la prise de vue que sur le montage final et la postprod son et effet.

Ruskoff

C est sur après y a moyen de mélanger du ingame et scénario. Mais faut une idée bien précise. Si des gens sont chaud on lance un poste.
1 ans sérieux? Bon y a 10 minutes et plus.


Moloko

1 an sérieux, et 10 min pour 1 min de gameplay bien pourrave. Mais qui ne tente rien n'a rien!


ricco

Cela demande du Taff, pour les plus vieux un petit rappel sur Arma, pour les plus jeunes un peu de compassion pour ce que j'avais produit à l'époque  :P

Ofcra Trailer

et là sur un travail de Kieffer (texte) Benirock (mise en vidéo) Ricco (construction des pages) :

www.dailymotion.com/video/xji2k5_ofcra-teaser-campagne-blood-liberty_videogames

Cirav



Niko

Oui je pense que l'on pourrait ouvrir un topic pour faire un scénario, que chacun puisse participer et essayer de faire un truc qui pete