Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yermo

Mais c'est pas des rebelles dans l'école... c'est des réfugiés...

Moloko

Bah ils ne le sont plus! Ils ont été violent dès le départ! Et maman a dit qu'je peux!


Stalker

Merci les gars pour votre retour !  En effet, ça a l'air sympa comme concept ! Je vais surement me le prendre s'il t'arrache pas le porte-feuille au passage ! xD



Alex


Niko


Stalker

J'irai voir ça, ça peut-être sympa. J'ai vu qu'il est répétitif apparemment, tu as cette impression ?

Niko

Je pense qu'il doit l'être un peu oui car finalement il faut faire un peu toujours la même chose. Mais la variété vient par le changement de personnages en début de chaque partie, et tous les autre côtés aléatoires du jeu (événements, batiments visitables...)

Moloko

Honnêtement oui c'est répétitif. Cependant il faut le voir comme un jeu de gestion simple mais uqi laisse peu droit à l'erreur.
Alors tu répètes un peu les mêmes actions mais au moindre faux pas, tu peux perdre une nuit de collecte pour sauver ta peau, ou pire perdre carrément un civil.
C'est pas si facile que ça de défendre son propre logement contre les autres pillards lorsque tu pars toi aussi en vadrouille, à moins d'être bien armé. Et être bien armé, c'est bien entendu d'avoir utilisé nombre de précieuses ressources. Et c'est pas comme si c'était un jeu triple A, ce petit studio à vraiment fait du bon boulot, aucuns bugs, en français, une patte bien à eux, j'ai pas regretté l'investissement, déjà 20h dessus et je compte bien en passer encore le double dessus.


Moloko



Harine


Pavel Yakovlyevich Tolstoguzov , Russian Empire , photo taken in 1912. One of the last veterans of Napoleonic wars at that time.


galevsky



Harine