[Recrutement] Soldat Bluefor plouf [Incorporé le 21.03.2019]

Démarré par plouf, 19 Mars 2019 à 03:26:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

plouf

Demande de recrutement pour le soldat plouf

Camp souhaité :Bluefor
Age du candidat :38 ans
Expérience d'ARMA 3 :   Joueur casual depuis arma2 et maintenant sur arma3, uniquement en solo, jamais de multi hormis mods dayZ et Altislife (pour sortir un peu du cadre).
bidouillage Eden editor et scripting et quelque creation de mesh 3D...
Autre(s) activitée(s) :90% de mon temps: job(forgeur numerique); papa depuis 4 ans.
jeux: arma3, counter-strike, EVE online,simulation auto, retro gaming,RPG...
amateur: Art, techno, nature.... le domaine militaire m intéresse depuis mon enfance.
Pourquoi l'OFCRA :bénéficiant depuis peu de tps libre, je recherche et semble avoir trouvé une communauté dans laquelle vivre et progresser dans un univers militaire réaliste.
je n ai jamais pris le tps de m investir dans le coté multijoueur d arma tout en sachant l intérêt et les émotions qu il peut générer....
L'OFCRA parait etre une belle communauté riche d experience et vivante, peut etre un brin RP...... faites de moi un bon soldat!
Complément :mes compétences pro aimeraient, en cas d incorporation,  éventuellement etre sollicitées : modelisation 3D et développement web 3D...

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


vincent

Bienvenue à l ofcra
Un recruteur blue va te contacter


Arthyc



Flip4Flap



Manchot

Salut et bienvenu à l'OFCRA !
Je t'ai envoyé un message pour ton incorporation

:ontatend:


Jo Le Trembleur



Phk4900



Alfred

Bienvenue, en espérant que tu te plaise parmi nous.

Citerpeut etre un brin RP

Pas du tout ou à de très rares occasions mais les membres sont tellement charismatiques qu'effectivement on pourrait à certains moment se croire au théâtre.


proipod



Islambek



Anox.

Welcome, hate de me battre a tes cotés !