De petits addons useless bien sympa

Démarré par Harine, 22 Février 2018 à 11:28:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Harine

#15
Par le créateur de Cartridge Cases



Harine

#16
Toujours par le même modder Artyom Abramov

NO MORE WALK WITH OVERLOAD



La présentation est épique :

CiterThis simple-lightweight-small mod just disable annoying walking with overload.
If you tired of this ♥♥♥♥ like me, now press subscribe button.
Hate when i picked up just-one-more-magazine and my character thinking
"Oh yeah? I'm done. I just a walk, what about that? ♥♥♥♥♥ enemies, ♥♥♥♥♥ my group, ♥♥♥♥♥ this war. I'm TIRED. ♥♥♥♥♥ you"


Et personnellement je suis bien d'accord...

Et puis tiens, parce que j'en ai marre que l'écran de chargement soit si petit :



Full Screen Mission Loading Screen


Harine

Knock People Unconscious



This mod adds an ACE interaction allowing you to knock people out for 60 seconds.

Can be used to subdue someone to give you time to restrain them for example.

The interaction plays a sound and then uses ACE commands to knock the target out for a fixed period of 60 seconds.

There are two ways to knock someone out:

1) ACE interaction option
- Appears on the target's head
- Difficult to do on a moving target, but I retained it in the mod as a backup

2) CBA keybind
- Defaults to Home, can be changed in the Configure Addons screen
- Must be 3m or less from the target
- Target must be a person and alive
- Easier to do on moving targets, just look at them and press your keybind


Harine

Pour ceux qui veulent tester ces mods en solo j'ai fais un petit pack qui en comprend la plupart (et retiré ceux qui ne fonctionne plus)

https://www.dropbox.com/s/4ihmk0zwe9p9tva/%40ofcra_V2.7z?dl=0

Hésitez pas à tester et à me dire vos retour !


Harine

#19
J'ai vu que ça parlait de View Distance, personnellement sur mes parties je la bloque arbitrairement à 1250 ce qui a pour avantage d'économiser des perfs de tout le monde, et d'utiliser ces performances gagnées ailleurs.
De toute manière hors véhicules aérien, il faut savoir qu'IRL "la courbure de la surface de la Terre ne nous permet pas de voir l'horizon à une distance de plus de 5 kilomètres."

Par contre trois addons intéressant :
- MRB Vehicle Visibility : Cet addon rend tous les véhicules visibles par rapport  à la viewdistance définie. Actuellement l'affichage des véhicules en tout genre est définie par la distance d'affichage des objets. Problème : peut affecter les performances pour les petites config. 
- MRB Air Visibility : Idem pour les véhicules aérien
- Dynamic View Distance : Très intéressant, cet addons utilise l'altitude du joueur et les réglages personnalisés pour déterminer la distance d'affichage du terrain. Il permet une transition transparente entre la distance de vue par défaut au niveau du sol et l'ensemble de la carte à haute altitude.



Manchot

Citation de: Harine le 17 Avril 2018 à 13:09:41
De toute manière hors véhicules aérien, il faut savoir qu'IRL "la courbure de la surface de la Terre ne nous permet pas de voir l'horizon à une distance de plus de 5 kilomètres."
Absolument faux. La terre est plate.

Plus sérieusement, à part pour les cartes très gourmandes (Tanoa, celles d'Unsung, etc), je trouve franchement dommage de limiter la view distance pour tous. Si le scénario le nécessite vraiment, autant mettre du brouillard...


Harine

Je comprends ton ressentis, de même que je comprends celui du gars frustré de tourner à 1500 alors que certain sont à 5-6000m !  ::)
Je te rejoins également sur la sélection des map, certaine peuvent facilement tourné à 3000-5000m pour tout le monde alors que d'autre, de part leur lourdeur, peinent à dépasser les 2500 (je parle en moyenne). Au mission maker de s'adapter !  :plusun:
Autre chose, c'est intéressant également de prendre en compte la zone de combat. Le combat de forêt/CQB ne nécessite qu'une VD courte (1000-1500m), le combat de plaine moyenne (2000-2500), et le combat de montagne longue (3000-5000).
Je dis ça mais en solo je joue à 10k, mon but premier c'est l'équité et les perfs.  ;)


Ruskoff

Oui, après avoir une limite pour tous pareil je trouve ça bien perso. C'était le cas du temps de Cirav me semble on limitait à 3'000 max il me semble.


vincent

Le serveur ne limite plus à 3 ou 4 000 pour tous ?


vincent

Citation de: Harine le 22 Mars 2018 à 13:00:28
Pour ceux qui veulent tester ces mods en solo j'ai fais un petit pack qui en comprend la plupart (et retiré ceux qui ne fonctionne plus)

https://www.dropbox.com/s/4ihmk0zwe9p9tva/%40ofcra_V2.7z?dl=0

Hésitez pas à tester et à me dire vos retour !

le lien est mort


Harine

Je sais c'est normal, il sera bientôt sur le repo ce sera plus simple


Ruskoff

Y en a un petite pour le quelle je suis déjà fan. C'est l'effet visuelle quand tu tires. Je trouve ça vraiment top!


Manchot

Citation de: vincent le 17 Avril 2018 à 15:06:15
Le serveur ne limite plus à 3 ou 4 000 pour tous ?

Par défaut, la config ACE de l'OFCRA limite la viewdistance à 5000. Mais elle est modifiable par le concepteur de missions.


Manchot

Citation de: Harine le 17 Avril 2018 à 20:57:10
Je sais c'est normal, il sera bientôt sur le repo ce sera plus simple

C'est sur le repo maintenant!


Ruskoff

Cool, j'espère que tout va bien aller!