R.A.A. Schmalfelden 1

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 15:17:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Seth le 09 Octobre 2008 à 23:08:26



Rapport de Seth, CdG du groupe Est chargé des CP-1 et 2.

Positionné au CP-1, je demande à mes CdE de mettre en place leurs troupes autour des bunkers, après avoir pris des tubes longue portée dans les caisses dispo. Claymore est sur CP-1, il couvre les secteurs Est à Nord. Ashka au CP-2 couvre les approches Sud à Est.

Assez rapidement, le CP-2 subi des tirs. Ashka perd un homme mais réagit parfaitement avec le reste de son équipe et fait du dégât chez l'infanterie ennemie jusqu'à ce que les tirs cessent. Soudain nous subissons des tirs aussi, Claymore perd un homme, et dans la foulée l'équipe d'Ashka est anéantie. Comme aucune menace directe ne pèse sur CP-1, le CdC nous envoie sur CP-2. En chemin, nous abattons un Mi-17 qui nous survole.

Nous atteignons CP-2 quelques secondes avant un détachement RED. La situation est confuse mais l'équipe de Claymore fait du bon boulot en quelques secondes, avant que je lui ordonne de se retirer sur CP-1 : la situation n'est plus tenable et de toutes façons le CP est déjà perdu. Dans le même temps, j'utilise le M3-MAWS ramassé derrière le bunker sur un cadavre pour fumer un BMP. Son chef était en lag il semblerait, mais vu le petit angle et la distance, je suis content de mon shoot. Par contre derrière, je ne fais pas le malin. Je rode quelques secondes derrière les sacs de sable, en essayant de me faire tout petit, mais je me fais plomber. Décidément, le secteur est garni.

Plus pour longtemps heureusement, un Mi-17 ayant décidé de faire le ménage par le vide parmi ses compatriotes !


Cirav

Citation de: Phage le 09 Octobre 2008 à 23:33:11
Rapport de Phage...

Après avoir passé toute la mission a attendre dans une plaine avec mon MI 17, j'ai recu l'ordre de décoller et d'attaquer. Je passe au dessus de CP 2 au moment où une grosse explosion survient...
Mise en action, tir de 5 roquettes...réaction en chaine. quoi?j'ai perdu mon CdC!
Jack is down...oh no, RED is Down...

"tsqouahiiiiit" dans les oreilles: "Phage tu nous a tous eus"
Le froid m'envahit...j'aurais tué tous mes alliés?

Pas possible...je regarde mon compteur...187 roquettes...pas possible, il y avait au moins une 15 aine de RED encore vivant...

Fous de rage, je commence a pilonner les CP blue...des explosions partout...
Les balles ricochent sur mon blindage...je refais un passage, puis deux...je ne vois rien, de la fumée partout, je tire en aveugle...aucun risque, tous les RED sont mort..;

A la fin d'un virage, je suis définitivement touché...je tente de poser mon appareil, mais a quoi bon...je ne donne pas d'appareil a l'ennemi...alors je me crashe...et je retourne voir mes camarades au paradis rouge...

Bilan, 1 véhicule blue tué pour un appareil RED détruit, score...+1, qu'on le veuille ou non c'est ce que j'avais...


Fin de rapport du Sous Lieutenant Phage


Cirav

Citation de: Ping le 10 Octobre 2008 à 09:46:37
Rapport de Ping

J'attends dans le bunker CP4.
J'ai lancé un fumigène pour faire quelque chose, un tank a vaguement tiré dans ma direction et nous avons gagné.

;bluefor
Victoire très facile pour moi donc :D


Cirav

Citation de: Bloodybisounours le 10 Octobre 2008 à 09:48:18
Début de la mission tout se déroule comme prévu nous progressons en formation et sans encombre jusqu'à notre premier point de rassemblement.



Enfin, presque sans encombre puisque j'ai appris que les touches MAJ et MAJ lock sont a priori pour le jeu les mêmes. En voulant envoyer un message j'ai appuyé sur MAJ par inadvertance et mon sabot est allé à mon grand étonnement se figer dans l'arrière du T72 de Bengrunt... ;b ;ai



Heureusement qu'il a survécu...  ;;)
Arrivé autour de Wolfskreut nous engageons les véhicules  ;bluefor.



Une fois les cibles détruites (surtout par le Ka50 d'ailleurs), nous avons un petit moment de flottement où nous  attendons que les biffins se regroupent et que moi même je laisse passer mon lag. Je suis tombé quand même à 8 FPS après avoir lâché mes fumis...



Boris nous rappelle que nous sommes trop immobiles. Je décide alors de faire monter les blindés plus haut histoire de rentrer au contact des  ;bluefor. On n'est quand même pas venu faire du tourisme.  ;;)

Gênés par les mines on se place Boris et moi au centre et Bengrunt sur notre droite histoire de se déployer dans un second temps en triangle.





Nous passons en obus HE prêts à bombarder les bunkers bleus.



Pour me faire pardonner mon tir fratricide je décide de passer devant et d'être la pointe du triangle ou de la flèche au choix  ;;). Au même moment Abalam me signale un AT4 planqué prêt du premier bunker. Je le repère quand soudain mon char se retourne !

La guerre a perdu trois hommes mais la paix a gagné trois artistes de cirque !  ;;)



En attendant que le terrain se dégage je planque mon équipe pour essayer de rentrer à nouveau dans le char plus tard et vais au toilette. Quand je reviens tout le monde a disparu...  :il

Une très très courte vidéo (30 sec) => ICI



Cirav

Citation de: ricco le 10 Octobre 2008 à 10:33:45
Rapport Caporal Ricco
31e brigade de la 7e division d'assaut aéroportée de la garde
CDG McGlazd

Après avoir, un peu, récupéré de notre séjour au moyen orient, c'est dans un lieu paumé du nord de l'europe que notre vénéré Kamarad Colonel nous envoie pour contrer, une nouvelle fois, ces satanés blues, toujours et encore sur notre chemin.
Dans la plaine humide où la rosée du matin et la température vivifiante nous rappelle notre chère Mère Patrie, mes Kamarads et moi-même prenons place rapidement dans le Mi17 chargé de nous poser non loin des lignes de défense ennemies, près du village de Wolfskreut.
Ce ne sont pas les misérables panneaux "terrain miné" qui égratignent notre volonté d'en découdre et nous progressons rapidement jusqu'à atteindre le village sus nommé.
La traversée du patelin se fait sans encombres, mais arrivés en vue des bunkers, c'est un déluge de feu qui s'abat sur nous, certains amis y laisseront leur peau.
Nous nous voyons contraints de reculer et trouver refuge derrière les quelques bâtiments, nous comprenons que des véhicules blindés quadrillent le terrain, et il nous est impossible d'espérer faire un pas en avant.
Nous attendons, sagement, notre appui, à savoir nos T-72, pour rendre muet ces salopards.
Les ornières ont raison du char de Bloody, qui à ma droite opère un curieux roulé-boulé, les membres d'équipage nous gratifiant, à leur sortie de la carcasse, d'un somptueux double salto périlleux arrière (comme on nous l'a appris à l'école de cirque de Moscou).
Des carcasses fumantes s'alignent à l'horizon, et le moral des troupes remonte au beau fixe. Un peu trop d'ailleurs, car la hiérarchie intime l'ordre de progresser vers les bunkers défini "CP2", la menace n'existant plus.
C'est un terrain dégagé qui s'offre à nous, mais le danger est écarté, rien ne s'oppose à notre progression triomphale.
A mi-chemin, le coeur plein d'espoir, je m'écroule, le parfum des violettes ne parvient plus à mes narines, je ne comprends pas mais cela n'a plus d'importance.


Cirav

Citation de: jack le 10 Octobre 2008 à 11:26:16
Mon plan prévoyait une diversion  au nord ouest et une grosse attaque au sud est  pour pouvoir prendre au moins CP2 qui nous aurait permis de canarder le point central et les point sud Ouest et Nord Ouest

La diversion flanche rapidement 
Mais est contrebalancé par les succès de l Helico d attaque

Au sud on progresse plutôt bien mais gérer un squad et le groupe complet c est trop compliqué surtout que je me retrouve très vite en première ligne

Les deux squad aéroportés sont bloqués à la sortie du village avec  les blindés 
J' ai une total confiance dans le groupe de char qui réussi a progresser et permet par ses tir sur CP2  de permettre  à notre infanterie  de progresser sur zone   


Arrivée à CP2  je  suis satisfaits  malgré que cela soit poussif  on a encore nos chances  je  demande au Mi-17 lance roquette de faire un passage sur le point central 

Et pis après on reçoit une pluie de roquette   et trou noir




Cirav

Citation de: hoax le 10 Octobre 2008 à 11:43:54
R.A.A.  Hoax BMP2 rattaché au groupe d'infanterie Jack

Déjà plusieurs heures qu'on se les gèle au milieu de la campagne schmalfeldienne, (à vos souhaits), le vent s'engouffre sous mon casque, les mains profondément enfouies au fond  de mes poches, le corps crispé par le froid, j'attends l'ordre d'embarquement. Après avoir combattu sous le soleil brûlant d'Avgani  enfermé dans les BRDM, j'avais oublié la rudesse du climat  du pays.
Le bruit assourdissant de l'hélico vient couvrir les sifflements du vent, il est temps de partir.
Le groupe de Jack embarque, nous emboîtons le pas des T72 qui vont nous ouvrir la route.
Dans l'habitacle l'ambiance est détendue,   à mi parcours une détonation. Un éclair illumine la campagne ... plus de peur que de mal, c'est le tireur du t72 de Bloody qui vient de s'assoupir sur la commande de tir...
Avec pour repère le sillage de la colonne de fumée levée par les T72, on se rapproche de notre point de débarquement.  Au sud de wolfskreut, les trois T72 se mettent en ligne et commence à pilonner. Je me glisse en lisière de forêt, le groupe de Jack débarque et commence la progression vers la ville, je les suis à distance.
Arrivée dans la partie Nord de la ville, nous sommes pris sous les tirs d'un blindé ennemi, l'infanterie est copieusement arrosée, de nombreux soldats perissent. Je me glisse vers les entrepôts et commence à allumer le cp2, je reste un peu trop statique je décide de reculer pour changer d'endroit... une douleur me prend la poitrine, je m'écroule dans mon siège, je vois des chaines rouges, les communications dans les écouteurs cessent, j'ai l'impression de flotter hors de mon corps...son leader en pleine NDE (near deco experience), abandonné à lui-même le bmp se fera pulvériser



Cirav

Citation de: Dingchavez le 10 Octobre 2008 à 16:06:27
Caporal Chaveche, promus pilote de voilure tournante, comme je suis un solitaire, ma mission est simple :

Chasse libre et support à la demande (en moins de 48 secondes, plus rapide que la redoute !)

C'est par un temps magnifique que je décolle, le système Shkval en rade, je navigue à l'aveugle, suivant les lisières vers l'ouest.


Je me place en attente quelques instants à 2 mètres du plancher des vaches. A ce moment j'ai une perte de conscience de quelques minutes, heureusement lorsque je reviens à moi l'hélico est sagement posé et je peux décoller à nouveau.

Je suis donc à nouveau les lisières en prenant soin de voler sous les arbres et de temps à autres je monte jusqu'à apercevoir des échos neutres sur mon radar.Je me trouve désormais à l'ouest des objectifs et mes camarades semblent avoir quelques problèmes de Vulcain...


Le jour se lève et le brouillard se dissipe peu à peu, je progresse vers l'est en direction de l'ennemi en restant couvert par les obstacles, naturels ou non.


Je suis maintenant à moins de 2000 mètres des premiers contacts et je sens mes camarades embêtés avec le vulcain, et un Humvee TOW se met à leur faire des misères.

Je prends de l'altitude et détecte 2 contacts ennemis :

Le Humvee de Geronimo fonce à toute allure, deux missiles plus tard une fumée noire monte vers le ciel, puis c'est au tour du Vulcain de prendre sa ration d'explosif.



Puis tout s'accélère, le LAV-D est toujours en course mais se confond dans les échos neutres, je redescends mais un joli coup de lag survient, image suivante : je me fais tirer dessus et je fonce vers les CP ennemis, j'ai juste le temps d'allumer le LAV puis de m'éjecter.

A peine au sol je me réfugie dans un bosquet, mais les ;bluefor partent à la chasse, je ne fais pas long feu avec mon makarov...






Cirav

Citation de: Abalam le 10 Octobre 2008 à 19:18:42
Ca fait déjà quelques minutes que nous volons, et j'en profite pour admirer la finition intérieure de nos cher Mi17. Y a pas a dire, c'est quand même la classe: y a des linings, alors que les appareils capitalistes sont encore poutre apparente. Des hublots partout, un vrai paquebot!

Hop, tout le monde dehors, et petit jogging vers les bois hisoitre de se réchauffer dans le froid matinal. Mais y a pas a dire, il commence a geler sévère: je profite de l'ombre des bois et que mon sergent ne regarde pas pour m'envoyer une bonne rasade de vodka.
Folkreut (ou un truc comme ça... pas idée d'écrire leurs noms de ville avec des lettres exotiques, on arrive pas à lire), rien, rien de chez rien, à part nos T72 qui font résonner dans la vallée la toute puissance de l'armement soviétique. Sous l'ordre du sergent, nous partons donc tous en courant vers les premières maisons. On sert les dents, on sert les fesses,  mais tout va bien, pas un coup de feu n'est tiré. D'ailleurs le village est désert, pas un chat, pas un civil, et surtout pas un ricain. C'est pas tout ça, mais courir ça donne soif, hop, bouteille commencée, bouteille à finir: prozit camarades!
A la pointe de Wolfkreut, la première escouade est prise à partie par le vulcain qui mitraille à l'aveugle depuis ( minutes et est verrouillée derrière une grange. Profitant qu'on ne fasse pas attention a moi, je jete un oeuil derière un coin de mur. Oh, la jolie ranger, parions qu'il doit y avoir quelqu'un dedans. Gagné! Et un AT4 en plus, accroupi en plein milieu de nulle part. Le temps de trouver un point de vue variment vicieux entre un angle de mur est un arbre penché, j'estime la distance, corrige ma hause. Blam! Du raisiné, mais le bleu se couche. Reblam! Il pose sa tête sur le sol, et commence une loooongue sieste. J'ai bien fait de m'entrainer hiers. Allez, ça s"arrose, la bouteille de vodka commence à pas faire sa maligne non plus.
Des fumigénes sont lancés, et les deux groupes de para peuvent de regrouper derrière l'usine et son hangar. Un sniper commence à nous bloquer sur place. Avec l'autorisation de mon suppérieur, je profite d'une petite imperfection du terrain pour me glisser dans la maison au but du village. Depuis ses fenetres, je peux voir le bunker du CP2. J'entend toujours le sniper tirer, mais impossible de le voir.
J'aurais peut être pas du abuser, l'alcool commence déjà à faire effet, et ma vision met de plus en plus de temps à s'adapter aux distances. Jeter un oeuil à la carte me donne un mal de crane dès que je regarde de nouveau l'horizon. Le bunker est de plus en plus flou. Je passe sur les jumelles histoire d'y voir un peu mieux. J'y vois d'ailleurs très bien un AT4 qui en profite pour se planquer derrière le bunker. Je reprend mon SVd, il finira bien par sortir. La traque commence, mais ne sera pas longue, je vois juste un petit casque qui dépasse à coté du bunker, derrière les fortifications. Blam! Le recul ne me permet pas de savoir si je l'ai touché, mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a plus rien. A cette distance, j'ai du le rater. Je demande donc aux T72 de lacher un ou deux heat dans le coin. Le temps que le message passe et que les premiers obus ne tombent, il doit être bien loin maintenant.
La zone est claire, Shiva en rempant est arrivé jusqu'au bunker et en a pris el controle. Sous l'impulsion de notre commandant, nous montons tous à l'assaut. Ca a beau être calme, je le sent pas trop ce coup là. Je part donc en sprint, mon pistolet à la main, en zigzagant comme un forcené. Du monde cours déjà devant moi, il ne se passe rien, ça va le faire. Ou pas: une balle, une seule me fauche dans mon élan. Coucou saint Pierre!

(J'ai été bluffé de voir qu'en fait j'ai réussi a avoir la petite tête qui passait par là. HS à 400m en tir réflexe, je le referais pas tout les jours. J'ai aussi été bluffé de voir la distance à laquelle j'ai été tué, a priori en une seule balle, par un m4 à l'ironsight, joli tir Thef!)



Cirav

Citation de: SgtPatou le 10 Octobre 2008 à 21:52:34
Rapport de SgtPatou (BlueFor)

Etant dans la squad de Ping mon rapport sera pratiquement identique, lol

J'attends à coter du bunker CP4.
Je regarde le fumigène lancé par Ping faire quelque chose, un hélico est vaguement passé au loin et nous avons gagnés.

Je suis quand même fier de moi car c'est ma 1ère mission où je survis sur les 4 auxquelles j'ai participé!   ;s



Cirav

Citation de: Tarmak le 11 Octobre 2008 à 09:36:24
Rapport du 3éme VDV ??????????


Objectif: vol tactique jusqu'à environ 2 km à l'est de KLEINBAERENWEILER, reconnaitre la ville de WOLFSKREUT et rendre compte.

le 3éme VDV à bord du Mi-17 prêt à partir.


Progression dans la forêt en approche de WOLFSKREUT


Appui de nos blindés à l'approche de la ville


Prise de position sur WOLFSKREUT


Tir de Vulcain sur notre position


Néostralie sous le feu nourri du vulcain



Peu de temps après une brève accalmie le 3ème VDV se dirige vers le CP2

On ne sait pas exactement ce qui s'est passé mais beaucoup d'entre nous sont tombés.
Une enquète interne est en cours.