[Ohota na karavan] M03 - Jeudi 10 octobre 2013

Démarré par Cirav, 11 Octobre 2013 à 00:16:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

R.A.A. Mission 3 : Bataille pour Dilshad
Jeudi 10 octobre 2013



Victoire Redfor


Cirav

Briefing Redfor


CDC : Mortier + UAZ
Moscou : Fireteam 7 hommes + BTR-70 + UAZ Dshkm
Kiev : Fireteam 7 hommes + BTR-70 + UAZ Dshkm
Groupe IA : Squad 13 hommes + 2xUAZ Dshkm + 2xUAZ AGS30
Koursk : T-55

Radio : PRC-148 Channel 20






Phase 1 : Déploiement des mines

Le but de la manœuvre est de déployer des mines AT et des mines anti-personnel (POM-Z).

Mines AT :
Chaque groupe doit désigner une personne en charge des mines AT. Il doit charger les mines dans l'UAZ Dshkm à disposition et partir rapidement les déployer.

-Moscou doit déployer des mines AT à l'Ouest et Sud de la ville (voir carte)
-Kiev doit déployer des mines AT à l'Est de la ville (voir carte)

POM-Z :
Chaque groupe doit désigner une personne en charge des POM-Z. Il doit charger les mines dans le BTR-70 et devra déployer les mines aux abords de la ville. Le but est de bloquer les ruelles et autres accès à la ville.

-Moscou doit déployer des POM-Z à l'Ouest de la ville (voir carte).
-Kiev doit déployer des POM-Z à l'Est de la ville (voir carte).
-CDC doit déployer des POM-Z au Nord de la ville (voir carte).
Attention les marqueurs sur carte sont à titre informatif et c'est à vous de choisir sur place la position idéal.

Il peut y avoir des informateurs civils (non-armé) dans la ville. Il faut rester attentif aux comportements suspects des civils.
Les Moudjahidin peuvent spawner n'importe où autour de l'aéroport mais à une distance de 3Km.





Phase 2 : Position défensive

Une fois les mines en place, vous devrez rejoindre votre secteur de défense. On reste dans le centre ville et on ne dépasse par la route jaune sachant qu'il y aura des POM-Z dans ce secteur.

-CDC se place au centre du dispositif avec le Mortier.
-Moscou se place au Sud de la ville.
-Kiev se place au Nord de la ville.
-Koursk se place au centre du dispositif et devra manœuvrer entre l'Est et l'Ouest en fonction des contactes.
-Les IA seront déployé sur l'aéroport et aux alentours pour prévenir une attaque Bluefor par les découverts.



majax

#3
R.A.A. MajaXined moktar



"La nuit est noire... la nuit est belle pour ses otagessssssss !!!"

Et là, les otages, c'était nous ! otage de la nuit, du noir,  du sombre...  :triste:
Moi et mes frères sommes, comme à notre habitude, dépourvu de tout.. ou presque !
pas de radio, pas de vision de nuit à part celle de nos yeux...  rouges de courage et de détermination...
mais cela suffira t'il ??

Très tôt le matin, nous avons retrouvé nos compagnons d'armes en plein oued.. perdu dans les montagnes...  :lapin:



Nous nous sommes mis en colonne avec ma section (CHARLIE), canons pointés vers le ciel au cas ou le russe
pointerait le bout de son hélicoptère !!! je priais presque pour en voir un ... hélas, il ne se montra pas !  :skreugneugneu:

Au bout de 1/2h, une fois arrivée à notre point de rendez-vous, moi et mon frère d'arme nous sommes aperçus que nous avions
suivi la mauvaise section (non pas qu'elle ne soit pas doué  :marteau: mais surtout parce que ce n'est pas la notre  :rireniais:)

La 1/2h qui a suivie nous a permis de rejoindre notre section de l'autre coté de la map.... seuls au monde sur la route...
les yeux  rivés sur la carte pour ne pas se perdre :cool2:, les idées fusaient pour trouver une excuse valable à donner à notre chef de groupe vincent  :panique:

Une  fois arrivé, et après être passé par les quolibets et sous la badine du chef  :triste:, nous avons repris la route !
entre deux collines, nous avons déchargé notre armement (mortier, tube, de quoi s'amuser)....  :wink29:



A pas de loup, nous avons installé, le plus discrètement possible (2 véhicules amenés contre la coline poussés à la force des bras sur 10 km ....  :vasavoir:), notre mortier préféré canon pointé sur l'aéroport..   :inlove:

Après une dernière prière en direction de la mère patrie...   :rireniais: nous avons attendu le FEU VERT du grand chef pour
lancer l'assaut sur les deux hangars, objectifs de notre section....  :bluefor:



Le camion bélier défonça la clôture, suivi par moi et mon frère, s'ensuit un échange de tir nourri avec quelques rouges  :flingue:
et mon fidèle lance roquettes qui explosa le BTR en poste devant les hangars  :mdr:



Ensuite, dans le hangar, après nous avoir soigné.. (quelques éraflures rien de plus, le plomb russe n'est plus ce qu'il était),
note chef Vincent a, sous nos yeux, battu le record du 400 M  haies :inlove: mais sans haies !  :mdr:
il a réussi la traversée depuis la colline au milieu des tirs ! un bel exemple de survie !  :chapeau2:
C'est à ce moment là, dans le hangar, que nous avons arrêté notre partie de belote pour voir si on pouvait pas le couvrir pendant
la traversée....  trop tard, il était déjà arrivé  :panique:

Ensuite nous avons colonisé le second hangar, sans aucune difficulté et c'est peu après que, certainement trop serein,
la mort nous attendait.  :nananere:

L'ordre est arrivé de se bouger le "derrière" (nous étions bien, au fond de notre hangar noir, avec tout notre armement
déployé en défense) et de coloniser la tour de contrôle de l'aérodrome. Grand mal nous a pris !  :vasavoir:

50M plus loin après être entré dans la tour, un russe, surement au bord du coma étilique, dans son pauvre T55 nous a anesthésié de 2 coups de canons.
Une mort rapide et presque sans douleur... ! La suite, je ne la connais pas !  :lapin:
Fin de la campagne pour le groupe CHARLIE !  :beurk:  En tout cas, que de souvenirs !!!!  :ontatend:

ps : il parait qu'à la fin, on a perdu !  :ho:


Schoumy

On nous a prévenu d'une attaque sur l'aéroport cette nuit. Qu'ils y viennent  :cool2:

Je suis à nouveau à bord de mon fidèle T-55. Un peu moins rassuré qu'à la mission précédente car cette fois, c'est nous qui nous faisons attaquer.

Je me positionne donc au centre de la ville, près d'une drôle de statue, gardant une vision sur les collines au loin, et scrutant le moindre buisson suspect ... avec ce qui me sert d'optique ...

Un message urgent arrive par la radio : un groupe de Mudjahidins s'est infiltré dans la ville. Sentant ma vulnérabilité dans cette environnement urbain, je décroche et vais rejoindre le groupe nord dans une mosquée.

Bonne idée, l'attaque sur la ville ne semblait être qu'une diversion, l'aéroport subit un feu nourri et j'aperçois un BTR abandonné exploser au loin.

Je vois un pick up foncé sur la piste, j'essai de le détruire mais il me semble bien trop rapide.

J'appuie ensuite l'infanterie en envoyant quelques pruneaux dans la lisière de la forêt d'ou parte les tirs et j'aperçois une bande de suicidaire pénétrer dans la tour de contrôle.

J'engage a bout portant, arrachant la facade ouest.  Et je mitraille les malheureux qui tentent de s'extirper des décombres.

J'ai visiblement fait très mal car la situation se calme petit à petit. Je vois encore des silhouettes au loin mais les tirs se font de plus en plus rare.

On m'annonce que les mouvements se font à l'ouest. Je me repositionne donc à côté de la mosquée mais c'est le calme plat.

Je rejoins ensuite Bilou à l'est de la mosquée. Il m'annonce qu'on a perdu pas mal de gars  :sad2:


Je vois des mouvements dans le dépot et m'approche. Quelqu'un m'aperçoit et part se cacher immédiatement près d'un camion : je tire sans réfléchir et j'essai de nettoyer la zone.

Le calme revient. Je ne sais pas si ça me rassure ou si m'angoisse. Je tente de m'approcher du dépot et j'entend une explosion. Mon pilote m'annonce que nous sommes déchenillés.

Dans une situation vulnérable, je passe au contrôle de la mitrailleuse et m'attend à voir quelqu'un m'achever ... mais notre infanterie réinvestit les dépots et je ne vis plus aucuns ennemis