16 Mai 2024 à 05:21:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Operation RICCO - 36v36

Démarré par galevsky, 09 Juillet 2015 à 13:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav

Donc finalement... égalité ?

Fédération de Russie = 5
4 pts: Capture du poste de garde de Al Safyrah                                                                                  
3 pts: Destruction de 3 hélicoptères AH-64D Longbow sur la Base Aérienne américaine
2 pts: Voler le listing des clients de l'hôtel

USA = 5
4 pts: Destruction d'un poste d'observation russe supposé
3 pts: Déposer une radio longue-portée pour un indic' civil
2 pts: Capture du poste de garde de Al Safyrah


Ruskoff

Citation de: galevsky le 24 Juillet 2015 à 10:46:49
Citation de: Flip4Flap le 24 Juillet 2015 à 10:37:18
Mais quoiqu'il en soit je ne sais pas si tu peux te baser sur le résultat du script dans le sens ou on avait également explosé/cramé les 3 Apaches et sur la fin rien n'avait été pris en compte.

C'est grave docteur ?  :P
Si je peux, le serveur a les résultats des objectifs, ce sont les clients qui récupèrent le résultat de chaque objectif sur le serveur juste avant d'afficher le tableau des scores qui est buggue.

Mais le serveur loggue ce qu'il faut ;)

Et vu qu'il y avait 2 bâtiments indiques cote-a-cote, je penche bcp plus sur une erreur humaine que la fonction tres simple qui d'ailleurs donne le nombre exact de BLUE ;)



Il fallait donc être dans le bâtiment exact? Car on était dans celui à côté sauf erreur.


Menfin

Le plus important est l'hommage rendu à notre ami Ricco et à mon avis ce sont les deux camps qui sortent vainqueurs de cette soirée


galevsky

#153
C'est ça, égalité, on se fiche des points, bravo aux Blues sur l'objectif Poste de Garde en tout cas ;),  et Ruskoff et autres par pitié: lisez les objectifs, je vous laisse les markers visibles sur map, c'est comme ca depuis le debit des xxxxBerry, et vous arrivez encore a ne pas savoir si vous êtes dedans ou pas... mais comment vous faites ? Vous prenez quoi ?  ;D

Ruskoff

Je viens de mater ta foto et on était dedans. Dans le bâtiment qui fait l angle. Je demandais car dans la mission tu avais fait un seul point sur celui du dessus. De plus je me suis demandé pendant la mission si on l explosait?


Ruskoff



Jo Le Trembleur



Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 24 Juillet 2015 à 14:45:08
Je viens de mater ta foto et on était dedans. Dans le bâtiment qui fait l angle. Je demandais car dans la mission tu avais fait un seul point sur celui du dessus. De plus je me suis demandé pendant la mission si on l explosait?

Je confirme, pour ma part pas de doutes, on a tous rushé dans le bâtiment entouré sur le Screenshot.

Après les points on s'en tape, égalité c'est bien aussi, c'est un peu une façon de dire que personne ne perd mais que tous le monde y gagne, en fun et en plaisir !
Belle symbolique en somme pour l'opération Ricco!  8-)



Schoumy

En ce moment j'ai pas spécialement envie de retourner à l'OFCRA.

Je suis très casu, je joue à des RPG et des jeux de voitures.

Des jeux ou je peux faire une partie d'1h en m'amusant sans 2h de préparation à l'avance (no offense !)


Puis Daed est trop fort en blindé, je ne lui arrive pas à le cheville contrairement à son sexe.


Ruskoff

Hahahha. Y a les publiques pour toi schoumy si tu veux venir de temps en temps. Concernant dead son sexe dépasse son abilité au maniement des armes.  :P :marteau: :chapeau2:


Daedalus