28 Avril 2024 à 03:29:53

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[10SEP - OFFI Publique] Black Bear #01

Démarré par galevsky, 04 Septembre 2015 à 20:44:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alex

Citation de: Moloko le 13 Septembre 2015 à 12:21:44
Les Blues ont tellement honte que personne ne post son point de vue chez eux  :P

Débriefing Raptor Squad (3)
CPT. James F. Doyle - Squad Leader


Nous marchions de vive allure sur notre objectif, puis lors de notre randonnée quotidienne, nous sommes tomber sur deux animaux sauvage  O:-) (#Fuchs et #?) dans la montée, puis d'un seul coup... plus rien pour la moitié de mon unité de tir.

:chapeau2:

kurtd

Pas Grand chose à dire de notre coté.
Après décimation du groupe 82 un Cdc nous à donné l'ordre de faire de la Guérilla (lol) pas de longue sur nous aussi :o , je pense, j'espère que le CdC était occupé à donner des directives aux autres groupes à L'Est .

Par contre comme j'ai pu voir sur la Vidéos de Killian qui était CdG  on vois et on entend bien les coms CdC-CdG et vice versa ca c'est du bon travail :)
Sur la Video de Moloko quand vous arrivez tous sur zone Capture par le Nord , gros soucis d'identifications,de précision et d'interpretation des coms qui fait que vous avez beaucoup de Tir amis et surtout certain de vous comprenne pas d'ou les tirs viennent.

Mais bon il y a de la com intergroupe ca fait plaisir à entendre . Reste à perfectionner les annonces de positions des contacts ennemis/alliés ce qui est pas simple je le sais .