[27SEP - COOP Publique] Allah's Tears - ALiVE

Démarré par Jo Le Trembleur, 23 Septembre 2015 à 17:03:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Fuchs

çà ne devrait pas poser de soucis ;)
qu'il vienne, il y aura de toute façon une place pour lui :)


Jo Le Trembleur

Citation de: Fuchs le 27 Septembre 2015 à 18:41:54
çà ne devrait pas poser de soucis ;)
qu'il vienne, il y aura de toute façon une place pour lui :)
Tout à fait, on ajustera les slots tout à l'heure, pas de souci :)


proipod

#47
Absent dernier moment désolé problème de famille..
Je vais surement arriver trop tard


Arthyc



haxey

Je serai finalement pas là ce soir, bonne soirée ;)


Prax



Zombi


Col.Kassad

Merci à l'équipe des OFCRA pour leur accueil chaleureux ainsi que pour cette mission très intéressante.

A la prochaine sur le terrain !

Cirav

Un grand merci à Jo pour la mission, c'était bien sympa et sérieux jusqu'au bout.

:chapeau2:


marez12

Personellement j'ai eu du mal a rentrer dedans au final j'ai eu tellement de soucis en une soirée que c'était pas top dommage car la mission en elle même était bien. Plus de casque puis ma connexion qui crash que du bohneur..

diabeul



Daedalus



Jo Le Trembleur

Merci à tous pour votre présence, c'était bien sympa, je suis très content de ne pas avoir passé des heures pour rien :)


Wu-Hang

#58
Je vous remercie, moi même cette fois, de votre invitation a vous rejoindre. Je vais donc poster mon ressentis de la mission, car j'ai lâchement fui dans mon lit devant le rouleau à pâtisserie de ma naine... :)

Dans un premier temps j'ai été déployé comme médic en section reconnaissance pour situé mon point de vue.

Alors la mission était clairement sympa sur le papier, j'étais étonné par la fluidité du serveur vu que trois sous missions composaient la principale. J'ai été estomaqué par le savoir faire d'Hersiphar (que je soupçonne d'être ou d'avoir été militaire) dans son rôle de reco, j'en sortirais presque le mot professionnel si on étaient pas sur un jeu. Il faut lui attribuer une grosse partie du boulot, car le temps de pouvoir entrer en contact avec le commandement (pb cc radio) il avait marqué sur carte les trois quart de l'effectifs ennemi. Pour le reste on peut voir que l'Ofcra est rôdée et bien huilée ça tourne rond sans accro, ça fait plaisir à voir sur la carte

La seule déception à été de notre propre fait, beaucoup d'entre nous ont oubliés, ne savaient pas, ou on mal compris le rôle d'une section reco telle que déployée. A vrai dire de ce que j'avais vu j'ai plus pensé a une patrouille de reconnaissance, appuyée par un marks man, au vue du nombre de personnels puis de l'équipement.
Je m'explique, j'ai plus l'habitude de groupe de tp/spotteur autonome que de section complète dans le rôle de la reco ce qui m'a forcément induit en erreur :)
Du coup pour certains ça a été le long apprentissage de la patience entre deux fougères (oui médic dans une section reco ça pardonne pas  :D ). Mais nous ne nous en prendre qu'a nous, nous aurions dû demander les missions des groupes plutôt que de l'imaginer! :) Du coup je ne pourrais donc pas trop parler de la mission. Vu que la totalité de l'action m'a échappée car trop loin pour que je la voie. J'ai tout de même eu un lucky shoot sur un miss clic et je crois avoir blessé un allié du haut de ma montagne... Donc désolé ;)

Voila sinon j'ai hâte d'une autre partie pour me trouver là ou je dois être! Au coeur de l'action à reboucher, recoudre, choquer les braves! :)

Mercdi encore de votre accueil, de la patience de Hersiphar quand à nos quelques jérémiades et surtout... We Will be back!

TDC  Wu-Hang Masuka. 126 RIM

Une balle dans la tête ça tue, et ça c'est de la science, pas un avis personnel, mais de la bonne vieille salope de science avec gode ceinture de 30 centimètres!

Jo Le Trembleur

Merci d'avoir joué le jeu en tout cas, vous vous y êtes tenu malgré tout sans râler  (en tout cas pas sur la longue portée  :D), et avez très bien rempli votre rôle !

Je comprends que ça a dû être un peu long, surtout si vous ne vous y attendiez pas. On vous confiera un autre groupe la prochaine fois, promis, ou en tout cas plus d'action !