[15SEP - PvP Publique] Operation Wild Beaver - 40v40

Démarré par galevsky, 21 Août 2015 à 13:53:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Praday_X7

Désolé pour la modif,  glavesky si tu peux met nous en GCM3 russe stp ça va être beaucoup plus simple pour nous.  :-[

galevsky

Pas de problème je vais vous déplacer.... Soyez les bienvenus  :hihi:

marez12


ElTyranos

Hello !

On a 3 joueurs supplémentaires pour le groupe reco US si besoin. Bisous
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper


[FR] Quent

Bonjour a tous  :ontatend: ! Gal petite question  , en ce qui concerne les équipes de résistants , je suppose que se sont les "résistants anti USA" ? Sont-ils alliés aux russes ? Si oui sont-ils sous le commandement des russes ou sont t'ils indépendants ?
Merci  :plusun:

galevsky

Popote des russes dont un CdC s'occupera. (Un place de CdC va bien avec ces groupes :))

Yermo

Citation de: galevsky le 10 Septembre 2015 à 19:28:02
Popote des russes dont un CdC s'occupera. (Un place de CdC va bien avec ces groupes :))

Ah non tu me colles pas un 2e CDC pour gérer 2 groupes...

[FR] Quent

D'acc  , je réserve un fusilier dans le groupe résistants 1  :D

Mrwhite350

Bonsoir,

Tu peux me mettre en fusilier chez les résistants, histoire de commencer en douceur    :bravo1:

Merci .



galevsky

Ca marche.

Il reste pas mal de groupes Redfor a prendre :)

Marshall

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire pour cette mission publique. J'ai une préférence pour le camp américain mais vous pouvait me placer ou bon vous semble ;)
Si cela est d'accord je voudrais vous informée que cela serait ma première partie dans le cadre de l'Ofcra.
Pour toute question je reste disponible par Message Privé et si le besoin s'en ressent je peut venir sur Teamspeak

Marshall

galevsky

Bienvenue a toi :)

Si tu peux venir mardi des 20h00 si ut as des questions, pour tester etc... y'a pas de soucis.

;)

Marshall

très bien je pointerais donc présent mardi soir dès 20h
Les mod sont installer donc je ne devrai pas avoir de problemes d'ici la ;)

Iceberg

Gal peux tu s'il te plait l'intégré a un groupe entièrement OFCRA. Merci