[15SEP - PvP Publique] Operation Wild Beaver - 40v40

Démarré par galevsky, 21 Août 2015 à 13:53:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff

#90
Enfin j'en sais rien faut demander à Gal, en général faut être syncro avec notre repo!?

C'est pas plus compliqué que ça.


Moloko

Lorsqu'il y a des chances que certains n'aient pas les bons add-ons, ou pas à jour alors que rien n'a été MAJ depuis des lustres, autant ne pas prendre de risques.



galevsky

SE METTRE SYNCHRO SUR L'EVENEMENT xxxxxBerry DU REPO OFCRA

Y'a qu'une chose a faire, et c'est la même que dhab.

Sachant qu'a partir de 2/3 jours avant la soirée, on ne met plus que des MAJ de fix...
On a bien vu la pagaille avec un pauvre RQ-11 Raven no-FLIR de quelques Ko...  :(


Prax



Alex



Fuchs

Je suis volontaire pour pourvoir à la place de Fusilier-Auto dans le GCM1qui devrait être plus utile que CDE dans le groupe où je suis et si il y a du monde en rab ce soir, je suis volontaire pour faire CDG du GR2.


galevsky

Citation de: Fuchs le 15 Septembre 2015 à 14:39:20
Je suis volontaire pour pourvoir à la place de Fusilier-Auto dans le GCM1qui devrait être plus utile que CDE dans le groupe où je suis et si il y a du monde en rab ce soir, je suis volontaire pour faire CDG du GR2.

En fait je pensais te proposer ma place, ça me permet de rejoindre le BTR avec joarius pour bosser l'interaction blindé/piétions.... Ça roule ?

Joarius

Perso j'accueille Gal avec plaisir : 'pourra être chef de bord ou canonnier...  :) Parce que je n'ai pas pu bosser la visée du canon, et chef de bord, j'préférions qu'on m'oublie : ma boussole sur carte m'oubliant, je risque de m'oublier dans les méandres de l'oubli...  :P

Olstane

Groupe Résistant 2 entièrement pris par le CK !

Je m'occupe de transférer le briefing au CdG CK :)

galevsky

Citation de: Olstane le 15 Septembre 2015 à 17:30:43
Groupe Résistant 2 entièrement pris par le CK !

Comprends pas... ils sont venus sur TS pour s'inscrire ?


Praday_X7

Il n'a pas de breifing pour les russes? comme pour les US

[BCM] Hostile

Bonsoir,

J'ai quelques problèmes au niveau des addons, j'ai DL votre répertoire, et je n'arrive pas à lancer Arma 3 avec tout vos mods, visiblement le problème vient de AllinArmaTerrainPack et AlRayak (au moins un des deux) vu que je n'arrive à lancer le jeu que sans les deux là ...

Si quelqu'un à une piste ... (je viendrais de toute façon à 20h00 sur TS mais autant résoudre ça avant si possible)