10 Mai 2024 à 15:00:34

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stalker

Il y a un truc que j'arrive pas trop à comprendre dans cette histoire. Bon, faut dire aussi que j'ai pas tous lu ! Mais ils étaient en train de faire quoi au juste ?
Ils pouvaient pas avoir une autorisation du gouvernement grec pour faire ça ?

Zombi

Nan.

Le gouvernement grec est opposé depuis le début au projet d'avoir un jeu de guerre se passant sur son territoire.
Et là ils choppent deux mecs en train de prendre des photos d'installations militaires sur une ile leur appartenant...

Donc hop, espionnage, prison, et en plus ça fait chier le studio.

Menfin

Je vais peut être me faire l'avocat du Diable mais aussi qu'est ce qu'ils foutaient là-bas à prendre des photos?


vincent

la prochaine fois, ils se contenteront de google maps  :rireniais:


Antoine



Harine

J'ai entendu des trucs pas très net sur les autorités grecs, même très horrible, comme l'emprisonnement d'immigrés turcs essayant de passer la frontière et ramené a "a coup de pied au cul" chez eux (jeter dans la rivières). Ok c'est des rumeurs mais du coup je ne me ferais pas l'avocat du diable.


Stalker

Sans ce faire l'avocat de quiconque, c'est quand même pas très malin ! Faire des photos d'installations militaires, je pense que ça passe comme ''espionnage'' dans pas mal de pays en Europe. Et je pense qu'ils étaient assez intelligent pour le savoir ça.

Zombi

#67
T'es dev pour un jeu réaliste. Tu fais des recherches et tu prends des photos parce que tes équipes modélisent une île.

Je sais pas si vous avez jeté un oeil au boulot abattu mais certaines parties de l'île sont exactement telles que prises en photo etc..
Ils veulent faire un travail ultra précis sur les routes, les villes, les villages, les petites spécificités naturelles de l'île et sur les installations existantes... donc logiquement ils vont sur place prendre des photos.

La version Bohemia c'est qu'ils étaient en vadrouille dans la pampa en train de prendre des photos de tout ce qui était intéressant.
Ils ont pas franchi de barrières, de grillages. Donc ils sont pas en zone restreinte... logiquement ya pas crime.

Après, c'est la version BIS. Ils ont ptèt poussé la curiosité vachement loin, mais qui ne l'a pas fait ?

Gosse, je me baladais souvent dans les champs de tir et autres terrains d'entrainement.

Ils veulent faire le boulot bien, soutenons les un minimum.

PS : au passage c'est rarement écrit "INSTALLATION MILITAIRE" sur les bâtiments :p

Stalker

Non mais moi je dis ça je dis rien xD
Mais si ils prennent des photos aux grillages d'une "base", c'est forcement écrit un message du genre "zone militaire" un truc dans le genre non ? Enfin j'ai l'impression qu'en France je sais pas. Et je sais pas ce qu'ils ont vraiment fait ou pas. Après si la vraie version c'est qu'ils n'ont rien fait de mal, juste des photos innocentes, je veux bien être derrière eux moi ^^
Après s'ils ont fait plus, c'est en connaissance de cause, et même s'ils font un boulot formidable, c'est à leurs risques et périls je pense. Moi en tout cas perso, j'ai pas voulu qu'ils aillent aussi loin ;-)

Mais sinon, ils font du bon boulot, et j'espère que la version "1" ressortira comme étant la bonne, et qu'ils sortiront vite fait bien fait !

Papanowel

#69
Citation de: Antoine le 19 Novembre 2012 à 18:26:28
Citation de: Menfin le 19 Novembre 2012 à 18:10:29
Je vais peut être me faire l'avocat du Diable mais aussi qu'est ce qu'ils foutaient là-bas à prendre des photos?

Leurs métiers.

Ils étaient en vacance (tout à fait possible). Les photos nécessaires à la conception du jeu étant faite depuis belle lurette (voir le lien d'Antoine).

Ils ont été soit-disant arrêté parce qu'ils avaient filmés l'aéroport de Limnos (qui est aussi une installation militaire) tout en roulant en voiture.

D'ailleurs on en apprend un peu plus:

http://www.helpivanmartin.org/2012/11/clarification-on-ivan-and-martins-vacation/

ricco

Je crois que les grecs les avaient déjà dans le colimateur (voir les articles de quelques politiques grecs, dont le maire du patelin, qui déjà avant l'arrestation pestait contre le fait que l'île était trop bien détaillée dans le jeu).
Comme Bohemia n'en avait cure, ils ont profité de la présence des deux gus pour leur sauter sur le paletot.

http://www.nbcnews.com/technology/ingame/greek-island-protests-video-game-stardom-120319

Schoumy

Faut qu'on monte une opération commando pour les sortir de là  :flingue:

(Mais sans l'ACRE, sinon on va tous mourir)




Zombi

Meh, ça va loin tout ça.

Surtout si ils sont détenus dans des conditions indignes..

Quelque chose me dit qu'on va plus taper sur l'Iran dans ArmA 3 mais sur les grecs :p