(http://img15.hostingpics.net/pics/895612logo4.png)
Télécharger : http://radio.task-force.ru/en/ (http://radio.task-force.ru/en/)
Informations utiles (téléchargement & documentations):Site officiel : http://radio.task-force.ru/en/ (http://radio.task-force.ru/en/)
Forum BIS : http://forums.bistudio.com/showthread.php?169029-Task-Force-Arrowhead-Radio (http://forums.bistudio.com/showthread.php?169029-Task-Force-Arrowhead-Radio)
Armaholic :Armaholic (http://www.armaholic.com/page.php?id=23616)
Documentation: task force (http://radio.task-force.ru/en/)
Documentation FR: http://ofcrav2.org/forum/index.php?action=dlattach;topic=2170.0;attach=196 (http://ofcrav2.org/forum/index.php?action=dlattach;topic=2170.0;attach=196)
Salut, juste pour vous signaler qu'un concurrent au ACRE est sorti pour Arma3.
Je viens de tester vite fait avec Olivier et nous sommes plutôt optimiste.
Vous devriez essayer ;)
L'installation est identique au ACRE.
La radio semble mieux apprécier les joueurs utilisant l'activation continue du ts (et non le push to talk qui est souhaité pour le ACRE...)
Suivi du développement (correction bug/ajout features): https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/issues?milestone=7&state=open (https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/issues?milestone=7&state=open)
Important: évitez d'activer votre plugin acre quand vous utilisez TFAR, ne lancez pas les deux mods en simultané.
merci pour l'info
Super nouvelle Papanowel,
j'espère que ce sera moins galère avec TS :rireniais:
Mon point de vue perso après quelques testes rapides.
Les plus :
-plus stable que l'Acre notamment avec le voice activation
-implémentation du Acre_St_vol (chuchoté/normal/crier)
-plus grande porté des radios courtes portées (environ 3km)
-ajout d'une radio pour les plongeurs
-impossible de parler sous l'eau
-changement de channel rapide sur la radio courte porté (via pavé numérique)
-modification des fréquences des channels sur les radios courtes portées
Les moins :
-la topographie n'est pas prise en compte dans les transmissions
-il faut changer nos acquis sur la gestion des radios
-réglage des fréquences manuellement en début de partie
Bref cet addon est TOP mais est-ce qu'on est près abandonner l'Acre.
Les fonctionnalités du mod :
-Simple à installer et à utiliser.
-La version est stable
-Utilisation de la radio et de la voix direct (3D)
-Possibilité de changer le volume de la voix direct (chuchoté, normal, crier)
-Il est possible d'entendre la radio et un la voix direct d'un autre simultanément. (si le joueur est assez proche)
-L'item radio est changé automatiquement par une radio courte portée pour toutes les unités et le chef de groupe a automatiquement une radio longue portée rajouté dans son inventaire. Les véhicules disposent de leur propre radio.
-Il existe 3 radios courte portée différentes par camp.
-Il existe 3 radios longue portée différentes par camp.
-Il existe une radio spécifique aux plongeurs et utilisable que sous l'eau.
-La voix direct est impossible sous l'eau.
-Les sous-marins disposent d'une radio longue porté.
-Différents effets radio entre les courtes portées et longues portées.
-Interférence audio à cause de la distance
-Vous ne pouvez entendre les voix directs (3D) lorsque vous êtes dans un véhicule fermé (type MBT).
-Possibilité de modifier le volume des radios
-Possibilité d'utiliser plusieurs radios
-Mode spectateur pour les joueurs morts
-Deux modes possible PVP et COOP
-Switch automatique du channel TS au lancement de la mission.
-Possibilité de récupérer une radio avec les paramètres enregistrés
-Par défaut chaque faction à son propre code de cryptage des fréquences. Il est impossible de scanner les fréquences adverses. Pour écouter les fréquences adverses, vous devez récupérer une radio sur le corps d'un autre joueur.
Dans les prochaines mise à jours du mod :
-Possibilité de passer en stéréo les channel de la radio (Ability to switch stereo channel for radio)
-Ajout des interférences en fonction de la topographie
-Le volume de la voix direct (3D) va baisser ou augmenter en fonction des obstacles (mur, arbres, ...)
-Les joueurs du même groupe auront les mêmes paramètres radio au lancement de la mission.
ça promet
Sérieux concurrent pour le ACRE, à suivre...
Franchement je suis pour le tester sur des coop/pvp.
Entre un mod Acre qui n'est pas officiellement sortie pour Arma 3 et un mod développé pour Arma 3 avec des fonctionnalités adaptés et plus stable. Mon choix est fait.
+1
:plusun:
je les teste il bien :chapeau2:
Si cela peut m'éviter les galère TS/Acre que j'ai pour le moment, je suis dispo pour le dl et le tester avec vous en coop ou autre.
D.
le lien sur Armaholic :
http://www.armaholic.com/page.php?id=23616 (http://www.armaholic.com/page.php?id=23616)
Et le lien pour l'installer et le configurer : http://radio.task-force.ru/en/ (http://radio.task-force.ru/en/)
D.
ça a l'air intéressant.
je viens de l'installer .... Très facile (même pour moi :rireniais:).
Reste à tester pour voir ce que cela donne.
D.
petite traduction pour les touches (pour les non anglophone) voir fichier attaché.
Testé et approuvé à l'esma malgré quelques contrariétés citées plus haut très sympathique et surtout plein de bonnes choses à venir pour ce mod.
Pour ceux qui l'ont installé, avez-vous été obligés de supprimer ACRE ou les 2 peuvent cohabiter tant qu'on les active pas en même temps ?
Citation de: Yermo le 02 Décembre 2013 à 10:52:02
Pour ceux qui l'ont installé, avez-vous été obligés de supprimer ACRE ou les 2 peuvent cohabiter tant qu'on les active pas en même temps ?
Tu dois simplement désactiver le plugin ACRE dans TS et activer Task Force
Configuration
Make sure Caps Lock key is not used for talking in TeamSpeak
Turn off voice over network (VON) in ARMA 3 or change key to different than Caps Lock (to avoid voice doubling).
Open the plugin list in Team Speak: Settings > Plugins.
Enable Task Force Arma 3 Radio.
Recommended to disable ACRE and radio ts ARMA3.ru version if they are installed, to avoid conflicts.
Just in case – there is a Reload All button at the bottom left to restart all the plugins.
Make sure the volume of alerts is not turned off in Team Speak: Options > Payback > Sound Pack Volume - set a positive value.
Start the game with @CBA_A3 & @task_force_radio add-ons (Community Base Addons: A3 Beta & Task Force Arrowhead Radio). It can be done by adding the mod names to the game shortcut after the EXE file ...\arma3.exe -mod=@CBA_A3;@task_force_radio, however, it is recommended to enable the necessary mods in the game settings (Settings -> Expansions).
Join the same channel with other players using the radio, or you will be navigated to the TaskForceRadio channel, if there is one at the start of a mission.
Diabeul, j'ai rajouté une partie de tes informations dans le premier post, histoire de regrouper toutes les astuces et aides.
@Papanowel : no problémo.
D.
quelqu'un a trouvé les class_name des radios? J'aimerai pouvoir rajouter ou enlever les radios sur l'éditeur de missions mais pas moyen de tomber dessus !
Une petite mise à jour il me semble
Arma 3 Team Speak Radio Plugin v0.8.3 (18.12.2013)
J'ai mis à jour la version sur le serveur.
Pensez à télécharger la version v0.8.3 : http://radio.task-force.ru/en/ (http://radio.task-force.ru/en/)
Changelog v0.8.3 :
- You can change stereo channel of each radio (left, right, both)
- Updated personal radio DSP effect (more pleasant to hear)
- Updated long range radio DSP effect (more noticeable)
- Time-critical code moved to non-scheduled environment (now less affected by mission scripts)
- By default everyone in the group have the same personal radio settings (may be changed to whole faction)
- By default everyone in faction have the same long range radio settings (may be changed to group only)
- Added small delay between receiving sound by radio and by direct speech (first time is unusual, but then it becomes very - convenient to understand what you are speaking on the radio while sitting on different sides of the same tree)
- Personal radio looks like radio on the ground
- Long range radio settings are saved after respawn
- Interference now be heard differently and begin earlier
- Compatibility with MagRepack
- Compatibility with BTC Revice (148 after respawn)
- Dead players now instantly fall in spectator channel
- Parachutes are not replaced by long range radio
- You will be notified about new version by message in TS
- Fixed problem with audibility of users not playing on the same server in lightweight mode
- Fixed problems with quarks of personal radio outside 3km radius
- Fixed: you now can use numkeys in spectator mode
- Frequency range now inclusive
- @ in nicknames is still unsupported, but will not break game for others
- Fixed side of new vehicles (Mora, etc).
- API to force vechicle side
- API to set frequencies
- API to get information about TS
- API to change name and password of serious mode channel (TaskForceRadio)
- Disabled TS chat messages about plugin loading
- Positions of close players now updated more frequently
- Plugin changes back TS nickname after the game.
- A lot of other small fixes.
Ptite question, il est possible d'attribuer une touche de la souris pour le CTRL+CAPS LOCK ou le CAPS LOCK ?
Dans le fichier radio_keys je n'ai vu que les codes des touches du clavier.
Merci.
Oui avec ton logiciel qui contrôle ta souris (si logiciel tu as comme celui de Logitech) .
Citation de: Deadalus le 19 Février 2014 à 20:13:25
Oui avec ton logiciel qui contrôle ta souris (si logiciel tu as comme celui de Logitech) .
Yes impec ça marche. Merci.
You're welcome!
Question bête j'ai paramétré les touche G1 à G6 sur mon G15 mais elle ne fonctionnent pas en jeux une idée ?
D'ailleurs si quelqu'un a un G15 déjà paramétré s'il pouvait partager les fonctions mises, merci.
Le profil de jeu dans lequel tu as configuré tes touches ne doit pas être sélectionné tout simplement. Ça m'arrive tout le temps :D
J'ai mis arma3.exe
Fait pas trop confiance au switch de profil automatique de Logitech. Sélectionne ton profil dans Logitech Gaming Software avant de lancer ArmA 3.
Merci je viens de gratter en fait le profil par défaut était passé en permanent. Je pouvais donc sélectionner Arma3 autant de fois que je le voulais. :chapeau2:
Nouvelle version de TS : 3.0.14
Apparemment en l'état Task Force Radio n'est pas compatible avec cette version mais vu que nos amis russes bossent vite et bien, le nouveau plugin compatible avec cette version est disponible ici : https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/raw/master/releases/0.8.3.zip (https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/raw/master/releases/0.8.3.zip) dans le dossier TS/plugins. Il y a les 2 versions : celle du TS 3.0.13 et celle pour la nouvelle version de TS. Je laisse les responsables de l'Ofcra prendre la décision de passer le pas pour TS ;)
En attendant je reste sur la 3.0.13.
Source : http://forums.bistudio.com/showthread.php?169029-Task-Force-Arrowhead-Radio&p=2643631&viewfull=1#post2643631 (http://forums.bistudio.com/showthread.php?169029-Task-Force-Arrowhead-Radio&p=2643631&viewfull=1#post2643631)
Bien joué, on mettra à jour demain ;)
J'ai fait la manip. mais pour les autres, ils peuvent ne pas mettre à jour leur ts pour éviter le souci?
Ouai ça fonctionnera.
Doit on mettre à jour pour ce soir le TS en .14 et le TFR ou reste t-on sur la version précédente?
Comme vous voulez.
Si vous avez fait la maj de ts vous devez mettre à jour le task force radio.
Si pas de maj ts alors pas de maj du task force.
ok et il n'y aura pas de conflits entre ceux qui sont à jour et ceux qui ne le sont pas?
Apparemment non
TFR version 0.9.0 : http://www.armaholic.com/page.php?id=23615 (http://www.armaholic.com/page.php?id=23615)
Changelog:
v0.9.0
New:
- Terrain interference of radio
- New type of radio - rifleman radio (by default given to everyone except teamleaders)
- AN/PRC-154 rifleman radio (2km) (classname: tf_anprc154, default for independent side)
- RF-7800S-TR rifleman radio (2km) (classname: tf_rf7800str, default for west side)
- PNR-1000A rifleman radio (2km) (classname: tf_rf7800str, default for opfor side)
- New type of radio - airborne radio (40km): 1, 2, 3
- Backpack model
- Multiband support (receive/send on 2 channels per radio)
- Inventory access animation when adjust radio dialog
- No longer uses hint but a custom HUD (tfar_fnc_showHint)
- Key to fast switch radios (default: Ctrl + [/] cycle SW, Ctrl + Alt+ [/] cycle LR)
- Key to fast switch stereo mode (default: ctrl + up/left/right for SW, alt + up/left/right for LR)
- Capacity of backpack radios increased
- Items from original backpack are moved to new radio backpack if they can fit (on respawn)
- Personal radios have a range of 5km (AN/PRC 152, Fadak, AN/PRC 148 Jem)
- LR radios distance is 20km
- Vehicle bound LR radios distance is 30km
- Airborne bound LR radios distance is 40km
- Menu to copy settings to another radio
- Module to enforce TFAR usage, give teamleader's LR radios, give rifleman radios to team members, terrain interception coefficient, channel name (serious mode), channel password (serious mode), same SW frequencies for side, same LR frequencies for side
- Module to set settings for sync'ed units' side; encryption Code, LR radio type (classname), SW radio type (classname), rifleman radio type (classname), SW Frequency (SQF array of strings), LR Frequency (SQF array of strings)
- Module to set settings for sync'ed units; SW frequencies (SQF array of strings), LR frequencies (SQF array of strings)
- All radios now have classes
- Added default support for the following mods (HAFM ArmA 2 HMMWVs Import, HAFM ArmA 2 US Helicopter Import, HAFM ArmA 2 UK Wheeled, HAFM UAZ Cars, C-130J Port Release)
- New font for radios
- Interference affects updated
Misc:
- Near players are muted in TS too
- Changed plugin commands to use \t (tab) instead of @, allowing @ to be used in nicknames with no issues
- Prefixed all functions with TFAR_
- Prefixed all variables with TF_
- No longer uses CBA's extended handlers for init, CBA is still required for key handling and some other stuff
- Added new keys to in game briefing
- Using BIS_fnc_areFriendly for encryption code checks
- Support for version 20 of TS API
- Increased player position update frequency
- Voice volume is transferred to plugin as a number instead of string
- Group settings are only used if radio is default side/faction radio
- Send radio settings to plugin more frequently
API:
- Ability to create new radio types via 3dparty addons (documentation in progress)
- Support for setting of default radio per faction in CfgFactionClasses
- Ability to specify type of radio in vehicle's config
- Ability to set isolatedAmount (and other LR settings) moved to config entries instead of in script
- Function header for most functions (for use in function viewer, should help mission makers/mod developers)
- Ability to set global hearing volume (player setVariable ["tf_globalVolume", 0.4]) (already supported by XMedSys)
- Ability to set voice volume of player (player setVariable ["tf_voiceVolume", 0.6]) (already supported by XMedSys)
- Ability to set radio usage of player (player setVariable ["tf_unable_to_use_radio", true]) (already supported by XMedSys)
- Manual spectator mode (TFAR_fnc_forceSpectator)
- Transmitting distance multiplier (player setVariable ["tf_sendingDistanceMultiplicator", 1.0]) (to simulate additional interference )
- Receiving distance multiplier (player setVariable ["tf_receivingDistanceMultiplicator",1.0]) (to simulate additional interference )
- API to copy radio settings to another radio (TFAR_fnc_copySettings)
- Moved server loop to separate function (TFAR_fnc_processGroupFrequencySettings) to allow call from user mode (to force frequency set)
- Way to specify radio per side: tf_defaultSIDEPersonalRadio,tf_defaultSIDEBackpack,tf_defaultSIDERiflemanRadio (where side is = west,east,guer)
- Ability to specify subtype for radios: is used plugin side to allow varying effects (digital, digital_lr, airborne)
- Ability to set custom formatting for Channel Edit control (TFAR_fnc_updateSWDialogToChannel)
- API to set/get specific frequency on a channel for a radio (TFAR_fnc_setChannelFrequency/TFAR_fnc_getChannelFrequency)
- Per radio encryption code (allows setting of encryption code on each instance of a radio, only available via API)
- Other API + fixes
Fixed:
- Check for inheritence of V_RebreatherIA (to support diver device in other rebreathers)
- Big HUD size support
- Removed overriding of default dot marker
- Size of anprc148jem's image adjusted down to same as other radio interfaces
- Plugin no longer moves you back in cases of changing channel in TS (lightweight mode)
- Clipping on mixing
- TS plugin no longer overrides CLIENT_META_DATA, which causes issues with other plugins
- Various optimisations of the mod, improving performance where possible
- Volume in TS is 20% lower (I hope)
- Updated links in English version of help
Putain, c'est pas une mise à jour de tapette ça O_O.
On maj pour demain ou bieng ?
J'attendais un retour justement
Y a pas d'interférence avec TS ?...
Avec moins d'une journée pour refaire templates, formations, plan au vu des changements de radio ? Nan, franchement vaut mieux éviter la mise à jour...
Pour la prochaine ?
+1
Citation de: Zombi le 29 Avril 2014 à 11:03:12
Avec moins d'une journée pour refaire templates, formations, plan au vu des changements de radio ? Nan, franchement vaut mieux éviter la mise à jour...
Pour la prochaine ?
+1
tant que cela fonctionne, ne touchons rien 8-)
CiterHappy to release public testing version of Task Force Arrowhead Radio 0.9.0!
It is not final version, need to be tested for some time before final release but should be enough stable to play.
Warning: this version IS NOT compatible with previous. Also, some custom scripts SHOULD be updated because of new structure of radio settings array (if not - they will break radio).
Source (http://forums.bistudio.com/showthread.php?169029-Task-Force-Arrowhead-Radio&p=2676423&viewfull=1#post2676423)
A vos risques et périls, j'attendrais à votre place. Pour notre part, tant que ce n'est pas en 0.9.0 stable nous attendons et laissons les autres essuyer les plâtres.
Du coup on attends que ce soit plus stable ? (d'ailleurs est-il instable ?)
Oui, tant qu'il y a des risques, on attend.
La 0.9.1 est sortie... juste pour info.
CiterNow, after a week of public test happy to release 0.9.1 (old 0.9.1 issues moved to 0.9.2).
It is just bug fixing release, compatible with 0.9.0 (but very recommended to update), but incompatible with 0.9.1.
Download at http://radio.task-force.ru/en/ (http://radio.task-force.ru/en/)
Change log:
0.8.3 clients no longer breaks server
Fixed server script failure after respawn
T and Y keys perform default actions too (lock on TITAN, Zeus)
AMV-7 radio and isolation fixed
Fixed plugin crash on x64 on some CPUs
Support for rifleman radios property in userconfig
Few other warnings and error fixed
Fixed: Sometimes possible to hear live peoples in spectator (I hope)
Fixed: frequency module not works for JIP (I hope)
Le plus génant c'est pour les nouveaux ... ou peut on trouver la version 0.8.3 ?
ici :
https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/raw/master/releases/0.8.3.zip (https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/raw/master/releases/0.8.3.zip) :D
J'ai remplacé 0.9.1 par 0.8.3 sur le lien officiel...
Citation de: Baphomet le 05 Mai 2014 à 20:42:08
J'ai remplacé 0.9.1 par 0.8.3 sur le lien officiel...
Ou cela ?
Ici : http://radio.task-force.ru/en/ (http://radio.task-force.ru/en/)
Dans le lien pour prendre la dernière version, j'ai juste changé les numéros de version et ça marche :)
On passe en 0.9.1 ou pas ?
Moi j'attends l'ordre du QG ;)
Moi aussi, je ne touche pas ce qui fonctionne! ;D
(ceci étant lié à divers expériences et autres traumatismes informatiques)
D'un autre côté vous pouvez lire vos mp, et prêter attention au message rouge qui défile sur la page d'accueil du forum que je vous remets ici: ::)
Attention: Mise à jour du TFR en 0.9.1, lien de téléchargement en mp.
Merci.
Citation de: Prax le 06 Mai 2014 à 14:17:50
D'un autre côté vous pouvez lire vos mp, et prêter attention au message rouge qui défile sur la page d'accueil du forum que je vous remets ici: ::)
;D
:inlove:
Citation de: Baphomet le 05 Mai 2014 à 20:42:08
ici :
https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/raw/master/releases/0.8.3.zip (https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/raw/master/releases/0.8.3.zip) :D
J'ai remplacé 0.9.1 par 0.8.3 sur le lien officiel...
Sais pas si les radios déconnais que chez moi est Nico mais c'était vraiment horrible pour cette nouvelle Maj. ???
Pour moi ça déconnait grave.
1/ J'ai cru entendre Prax à un moment...
2/ Quand je passais sur map et il me semble, quand j'essayais de parler à la radio, mes fréquences se réinitialisaient pour être toutes les mêmes, du coup obliger de modifier toutes les les fréquences à chaque fois :skreugneugneu:
0.9.2 fix-version dispo.
Change log:
Fixed compatibility with new version of Arma 3 (thanks to thhamm)
Fixed few issues in plugin (thanks to LH)
On attend l'aval des chefs ?
Et bien si notre version n'est plus compatible et bien va falloir mettre à jour.
Citation de: Chivas le 29 Mai 2014 à 21:05:14
On attend l'aval des chefs ?
Tout à fait moi je relaye juste l'info après faut attendre l'aval des nos "huiles" ;)
Bon il faut mettre à jour le TFR sinon c'est la merde. L'ancienne version du TFR avec la version 1.2 d'Arma 3 crée un bug avec les sacs à dos. Bref on a pas le choix.
Okay balance une info-lettre pour avertir la mise a jour.
euh le cba a3 fournit avec la 0.9.2 c'est le rc1 ou pas ?
Je crois pas, utilise celui qui est donné dans la liste de nos addons officiel : http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=2791.0 (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=2791.0)
Je fais l'infolettre en rentrant vers 18:30.
D.
Si c'est le CBA RC1 qu'il y a dans le TFR. Donc pas de problème avec ça.
Pour moi c'est fait.
Le TFR sur les serveurs est à jour.
Comment je met à jour mon tfr depuis le arma 3 sync ?, il me demande 4 chemins dans les dossiers :
- Arma 3 : Ok
- Ts3 : Pas ok
- @task_force_radio/plugins : ok
- @task_force_radio/userconfig : pas ok...
Citation de: Alex le 11 Septembre 2014 à 19:19:06
Comment je met à jour mon tfr depuis le arma 3 sync ?, il me demande 4 chemins dans les dossiers :
- Arma 3 : Ok
- Ts3 : Pas ok
- @task_force_radio/plugins : ok
- @task_force_radio/userconfig : pas ok...
Dans le dossier "userconfig" de ton dossier principal Arma 3
Maj du mod : http://www.armaholic.com/page.php?id=23615 (http://www.armaholic.com/page.php?id=23615)
https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/releases/tag/0.9.10
Cadeau
C'est chelou on la pas vue passer cette MAJ du TFR. Merci Tyra