07 Mai 2024 à 19:50:39

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Iron Front - Liberation 1944

Démarré par Cirav, 02 Mai 2012 à 10:05:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

Ouais ben ça coutait rien d'essayer...  :rireniais:


diabeul

#46
je vois avec le bureau pour savoir ce que nous devons faire de cette licence.

@lonestar : Peut-on l'installer sur un serveur (peux-tu me répondre ASAP)

Si oui, nous pourrons faire participer un maximum de personne motiver pour vidéo et le pitch

Sinon, nous allons mettre cette licence aux enchère  :inlove: .... nan nous llons organiser (très vite) un pitit jeu.



D.


Lonestar

Cool d'entendre ça Diabeul, c'était l'objectif de créer un évènement.

On peut en parler ce soir sur TS ou un autre jour.

diabeul

j'essaie de passer ce soir sur TS vers 21:00

D.


Lonestar

#49
@Prax, j'allais te la donner. Heureusement Hedoniel est intervenu. :D

La balle est dans le camp du bureau, la version gratuite est disponible.

Ceux qui ont commandé la version digitale pourront la télécharger à la mi-journée demain.
Je peux déjà vous dire qu'il y aura une mise à jour rapidement après la sortie (v1.01).

Iceberg

bon bah j'achete en rentrant du taf ce soir!!


Hedoniel

Je suis passé sur le site officiel mais je vois pas bien ou il faut aller pour acheter le bousin? vous pouvez filer le lien ou le chemin à prendre?


Cirav

Regarde le premier post, sinon sur steam.


Lonestar

#53
https://store.bistudio.com/iron-front
http://wiki.iron-front.com/index.php/Where_to_buy

Pour la version digitale en anglais, vous aurez sûrement les sous-tittres et l'interface en français.

Hedoniel



Prax

Citation de: Lonestar le 24 Mai 2012 à 11:02:37
@Prax, j'allais te la donner. Heureusement Hedoniel est intervenu. :D
Hedo je te déteste.


Hedoniel

Citation de: Prax le 24 Mai 2012 à 13:02:27
Citation de: Lonestar le 24 Mai 2012 à 11:02:37
@Prax, j'allais te la donner. Heureusement Hedoniel est intervenu. :D
Hedo je te déteste.

:mdr: moi non plus


Hedoniel

#57
RRrRRrrrrRRrr j'arrive pas à me connecter à BIS, en fait j'avais un compte car voulant en faire un il me dit:

This e-mail is already registered. If you forgot your password, click on the Forgot your password link and a new password will be sent to you.

Donc je m'exécute, il me demande mon adresse mail, je donne la seule que j'ai depuis ....longtemps... , un message m'indique que je vais recevoir un mail et rien n'arrive. J'ai testé plusieurs manipes mais c'est toujours le néant!!!   :skreugneugneu:

Vous avez déjà eu ça?!


Fuchs

non, mais regarde tjs si ce mail n'est pas considéré comme spam par ton client de messagerie et qu'il se retrouve à la corbeille.


Hedoniel

#59
Citation de: Fuchs le 24 Mai 2012 à 17:20:56
non, mais regarde tjs si ce mail n'est pas considéré comme spam par ton client de messagerie et qu'il se retrouve à la corbeille.

Merci C'était bien ça, maintenant, vu que je doit refaire un mot de passe, j'ai viré tous les mails pour ne pas les mélanger, j'ai refais une demande de pass, j'ai bien reçu le "token", je copie leur pass pour prouver que je suis la bonne personne avant de créer un nouveau mots de passe et il me dit :

Your password reset confirmation failed because the token was invalid..

Ca commence vraiment à me faire ....non je ne dirais pas le mot !!^^ ...bon pas grave, filez moi le jeu gratuit!! ^^

15 mn plus tard.....
C'est bon, j'ai enfin réussi, il me demandaient mon USERNAME mais en fait il fallait filer l'adresse mail. Pfffffff c'est nul  :mdr:

15mn plus tard....
C'est bon j'ai commandé  ;D pinaise je suis vraiment un boulet !!