[PVP Publique] GIPT vs FART - 2 missions / 1 soirée! - 28 février 2017

Démarré par Manchot, 14 Février 2017 à 13:39:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Flip4Flap


Parfait, merci du retour Haxey
(pour les slots, on s'arrangera sur le moment selon effectifs et consort si besoin)


Alfred



Prax

Présent
1)
Escouade d'assaut #3
Gendarme MA3AAWS

2)
Groupe armée #1
Soldat (GP25)


haxey

Par contre, on a pas la même version d'RHS. Ça va surement poser un problème


fendry



Cirav



Mise à jour OFCRA Master

Merci de mettre à jour @CBA_A3 / @RHSAFRF / @RHSGREF / @RHSUSAF
Attention il y en a pour 9Go, donc n'attendez pas le dernier moment pour les télécharger.

:ontatend:


ElTyranos

Content de voir que tu ai pris le temps de faire la MAJ, je ne serais pas venu autrement, retrofiter RHS ca prend une vie :D
Je vois qu'Haxey a reservé 5 slots. Pour l'instant pas de changement donc.

A mardi !
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper


Cirav

On utilise quel serveur pour demain ?
Les missions sont dispo pour des tests ?


galevsky

Je serais là et je m'occupe des serveurs. Je ne jouerais pas, et regarderais comment se comporte tout ça, sachant que si on a un soucis on basculera sur le vieux serveur. :)

Arthyc



diabeul



miogushi

Bonjour,

Je sais qu il est un peu tard mais est il encore possible de s inscrir.

Si oui, il nous faudrait 4 places pour les BIA. Il peut y en avoir plus dans la journée mais je vous previendrai

Manchot

Citation de: miogushi le 28 Février 2017 à 11:35:24
Bonjour,

Je sais qu il est un peu tard mais est il encore possible de s inscrir.

Si oui, il nous faudrait 4 places pour les BIA. Il peut y en avoir plus dans la journée mais je vous previendrai

Hello,

Pas de soucis, bien au contraire! Vous êtes les bienvenus!
Peux-tu m'en dire en peu plus sur les BIA?

A ce soir!


miogushi

Qu as tu besoin de savoir  ? :)

Voici notre site internet bia-arma.fr
Nous sommes 15 membres régulier et nous faisons exclusivement de la coop milsim .
On a fait 1 ou 2 pvp chez bg21 et plusieurs chez vous quand certains d entre  nous étaient dtb.
On est les seuls en France pour le moment à avoir créer des missions public persistantes. En gros toutes les actions ont une incidence sur la suite et même quand on redémarre notre serveur, les véhicules , les ennemis etc réapparaissent aux  endroits sauvegardé.
On a créé le groupe fb arma milsim  francophone pour essayer de regrouper le plus d équipes possibles un peu comme armagroupe mais du coup en plus simplifié.

Voilà rien de bien extraordinaire  mais on joue tous depuis 2-3ans et comme en ce moment les lundi et les mardi on est moins on s est dit pk pas venir.

Si vous avez des questions hésitez pas.

PS :désolé pour l orthographe et les phrases succinctes  je suis avec mon téléphone au travail ahah