18 Mai 2024 à 19:42:12

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


RAA DUALA 4 RED

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 17:54:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: vincent le 03 Novembre 2010 à 23:20:34
Petit RAA à chaud:

Rattaché à bravo avec le ZU, je commence en ville visant la colline 94. un barrage d'artillerie en règle commence.
il se poursuit encore, encore, encore, encore. Ah non là c'est un obus de mortier plutôt que des grenades.

continuation du barrage, encore, encore, ... quelqu'un sort une blague pour patienter en attendant que tout le monde meurrent.

Ca y est on est mort. fin de partie.  ;up 


Daedalus

Citation de: John-Rambo le 04 Novembre 2010 à 00:54:15

Voici mon R.A.A, avec en prime ce que j'ai noté dans le camp bluefor/alpha...

Bas de colline...red sur cote 94, pampam, red mort... bruit de red derrière une bute, grenade...spoteur sur cote 94, pampam, red detale...attaque red, je grimpe sur le cote 94,rpg18, M60...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bouffez bande de loquedu! ...John mort...




Citation de: Zombi le 03 Novembre 2010 à 23:59:34
Pas grave on est tous morts super vite.

FAUX !!!! j'ai survécu super longtemps, et j ai même pu choisir ma mort. J'ai arrosé les red a partir de la cote 94 a coup de M60!!!!

HO MY FUCKING GOD!!! truffer du plomb du haut d'une colline, et l'espace d'un instant devenir l'ennemi publique "numbre one".

En atteste cette vidéo, johnny est mort, mais le fusil a la main!

http://www.youtube.com/watch?v=7cf6id6DLmo&feature=related


Daedalus

Citation de: theking62 le 04 Novembre 2010 à 12:45:57
R.A.A. de theking BTR du RS1 Moscou


Après l'attaque avortée sur Kwako par les VDV (flight for Kwako), l'état major a décidé de frapper fort, et a chargé le commandant Starkovitch de mener sa 3em compagnie d'infanterie motorisé à l'assault.

Je suis donc affecté au RS1 sous les ordres du chef Silly. Le plan est simple, nous devons progresser à travers le hameau de Ganasouida, prendre l'usine, la nettoyer, et progresser vers le dépôt de carburant.
Nous serons protégés par la mer sur le flanc droit, et par RS2 sur le flanc gauche.

L'attaque démarre. J'embarque ds mon BTR, les fantassins s'équipent rapidement, et embarque dans mon véhicule. Encore une erreur de l'état major, je n'ai pas assez de places pour tout le groupe (lol). Silly décide d'emmener les troupes à pieds.

Je suis de près le convoi, jusqu'à Ganasouida, on entend quelques tubes tirés à l'aveugle passé au dessus de nous, rien de bien violent.
On me signale une tête qui dépasse en haut de la colline sur notre flanc gauche, je spotte, je tire, bang un mort confirmé. Je continue au cas où, quelques HE de 30mm.

Ca se calme, la chef demande un barrage d'artillerie sur l'usine avant de traverser la pampa (on n'est pas les VDV, nous !)  Boum, boum les obus tombent, j'en profite pour tirer quelque obus frag, et quelques konkurs pour faire tomber les bâtiments.

RS2 sur la hauteur nous signale des contacts à la pompe (hors de portée pour le moment), mais rien sur l'usine.

Silly décide d'avancer à couvert le long de la plage, il traverse sous couvert des tirs d'artillerie et du BTR avec le groupe. Il me signale que la zone est safe, je décide donc de les rejoindre au plus près. Je traverse, rien de notable.

Arrivé derrière la palissade de l'usine, RS2 nous signale des contacts sur les containers rouges à 50 m de notre position, merde, je recule, des obus, thermo et HE tombent sur les containers, c'est le 4 novembre sur la place rouge, un vrai déluge.

Silly est le groupe sécurisent l'usine, et nous arrivons donc en vue du lieu dit « la pompe ». On me demande un tir de suppression sur ce lieu, et re-boum, boum et encore boum...

Le spg9 est repéré sur le lieu, un tir d'artillerie est demandé sur sa position.
Ensuite boum, boum, et encore boum, oups je commence à être sec en mun...

On progresse jusqu'en zone bleu, et la Ben repère le ZU à un carrefour, et il commence à la démonter avec sa PK tireur down, je la finirai avec mes obus perforants, ainsi qu'un UAZ.

Nous sommes en bonne position pour spotter la ville, et la, nous repérons des rebelles sur les toits, boum, boum, et encore et non merde je suis à sec plus de HE, je passe en mitrailleuse et c'est reparti, tan tan tan tan tan tan...

La zone passe Red, nous avons gagné, le tout est de ne pas mourir, nous balançons une tartine de fumi pour le repli, l'état major nous informe que nous tenons la position, OK.

Nous comptons 2 pertes dans nos rangs, et nous pensons aujourd'hui fortement aux familles de nos soldats morts pour la Russie : Polia, et Stofa.
J'espère que l'état major les décorera à titre posthume.

La ville est à nous, nous allons maintenant pouvoir souffler un peu, rentré à la base, et prendre un verre à la santé des disparus.



Daedalus

Citation de: diabeul le 04 Novembre 2010 à 13:46:58
R.A.A. du Cadet Junior Sergeant Diabeul
RS1 Mouscou - Lynx
CDG Titulaire : Bengrunt
CDG Mission : Silly

De retour de permission, Tatu et Polia nous rejoignent, nous vidons quelques verres pour fêter leur retour.
Au loin une silhouette connue de nous se dessine au porte de la caserne.........Oui nous ne rêvons pas c'est bien Reaper.

Alors Bengrunt, notre CDG, passe en revu les troupes :

Stofa    
Diabeul
Poliakow    
Nilux
Silly    
Tatu
Reaper
TheKing62

RS1 au complet ....

Puis les ordres tombent de l'état major. Demain nous devons prendre absolument Kwako.

Bengrunt, ne se sentant pas bien (trop de vodka ?), demande à nos vénérés chefs, si silly peut prendre en charge les Lynx pour cette opération ?

Le QG hésite, puis finalement donne son accord à la demande de Bengrunt.

Le plan est simple, nous devons progresser à travers le hameau de Ganasouida. Puis nous devons prendre l'usine à l'ouest, la nettoyer, et progresser vers le dépôt de carburant.

Nous serons protégés sur le flanc droit par la mer.
Et sur le flanc gauche par RS2 en progression sur la colline 94.

Je suis affecté à mon doux RPG29 ... hummmmm j'adore ce poste moi  :il. Pas le temps de faire des sentiments car l'attaque démarre.

Nous progressons via la plage sur Ganasouida (et oui le nombre de place dans le blindé de The King est limité)

Des ennemis sont signalés. The king les traite.

Silly demande un barrage d'artillerie sur l'usine

Boum, boum les obus tombent.

Le RS2 spotte et nous signale que l'usine est "clear".

Silly décide d'avancer à couvert vers l'usine et de nouveau le long de la plage sans bruit avec un espacement de 10m entre chaque soldat (merci Stof  ;up).

Nous traversons sous couvert des tirs d'artillerie et du BTR.

Silly nous demande à Tatu et moi de voir si l'un des bâtiments de l'usine est clair pendant Stofa et Reaper sécurise l'autre bâtiment.

Tout est net, je le signale, les rebelles n'ont pas laissé de traces et sont partis.

Depuis l'usine, nous voyons le lieu dit « la pompe ».  Le spg9 est repéré sur les lieus, un tir d'artillerie est demandé sur sa position qui est mise sur carte.

On progresse jusqu'en zone bleu,  Bengrunt (malade mais présent) repère le ZU à un carrefour, il est traité.

Et là, c'est la grande joie, nous tirons toutes nos Thermo sur la ville, je me lâche et envoi au moins une dizaine de thermo PG29 sur cette foutue ville.

Le QG nous informe que la zone est tombée.

Nous avons gagnés.

Nous comptons 2 pertes dans nos rangs, Stofa, qui en brave soldat fougueux qu'il est, voulait prendre position sur un côté droit de la route (non sécurisé  ;ai), ainsi que Polia fraichement formé au RPO (au back fire sur un mur cela ne pardonne pas).

Fin de RAA




Daedalus

Citation de: Zombi le 04 Novembre 2010 à 14:06:22
R.A.A de Zombamboulala - Chef de groupe insurgé

Mission du groupe : empêcher l'accès à la colline 94 par la mise en place d'un firepower puissant.

Axe de tir : contre pente 94 et 48.

Constitution du groupe : deux équipes. RPG7+AKM+PK+DSHKM pour la première, RPG7+AKM+M60 pour la seconde.

L'équipe 1, en contre pente 48 doit spotter la colline 77 ainsi que l'entre deux collines qui fait la jonction entre la 77 et la 94.

L'équipe 2, en contre pente 94 doit spotter la 77 ainsi que le découvert au Nord afin d'empêcher la progression de blindés ou d'infanteries sur l'usine.

Déroulement :
Roulement aux caisses pour l'approvisionnement avec couverture immédiate des collines.

Les groupes prennent position sans problèmes, ayant deux déserteurs, je prend la DSHKM.

Première explosion sur la 94 : ils ont vu les IA de repérage, tout le monde fait silence et tremble d'impatience de faire parler les armes.
Nouvelles explosions, tirs de tubes, mais aussi grenades. Rien de bien méchant, ils ne peuvent pas nous atteindre avec leurs grenades, vu qu'on est protégés par la 94...

Pim poum poum poum poum : premières grenades en rafale proche de mes hommes sur la 94. Repli vers le nord ordonné jusqu'à que ça se calme.
Pim poum poum poum poum : grenades proches de mon groupe sur la 48. Bordel. Repli demandé pour l'équipe 1 avec retour en position de l'équipe 2.
Nouvelles grenades sur mon groupe, certains n'ont pas eu le temps de courir en bas : une grenade tue Cortal... vu la trajectoire des grenades, nous ne sommes pas DU TOUT à l'abri. On reste néanmoins en position (bordel nos repérages sont mauvais, ils peuvent quand même nous tirer malgré la 94 ??).

Reprise de position de l'équipe 1, je sent que l'infanterie va pas tarder... et là j'entend KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK. "ON PREND DES ..."

Je ne termine pas ma phrase, abattu par une rafale de la PKP de Tom.

SCROGNONGNON !!

J'ai plus ou moins imposé ces positions au CDC, et je m'en mord les doigts : échec complet. Le groupe sera quasi intégralement annihilé en quelques minutes.

Belle démonstration de force les Reds, mais dés la semaine prochaine je me venge.


Daedalus

Citation de: hoax le 04 Novembre 2010 à 16:18:51
R.A.A.    Hoax groupe AGS sous la direction de Chacal (une main de fer dans un pot de nutella)

Comme un couillon je me suis entraîné sur une UAZ surmonté d'un AGS et me voilà devant une uaz flanquée de trois crétins des Alpes sur le dos desquels est reparti l'AGS en kit, j'ai jamais aimé les maquettes... je fais monter tout le monde et j'emboîte le pas de Chacalito et Paquito dont l'UAZ file au loin
Nous prenons position et installons notre matériel, étant nocive en AGS en kit, je patauge un peu et arrive tant bien que mal à mettre le bouzin sur trépied, au passage je pulvérise une de mes IA en la frôlant avec le bout du canon super aiguisé

Nous commençons par un assaisonnement léger sur les positions désignées par notre chef chocolaté chacalito pour finir crescendo avec un déluge de grenades sur l'usine et le nord de Cacao Kwako grâce aux calculs experts de Paquito et les retours des groupes de combat

Quelques théorèmes de Paquito plus tard on nous demande de lever le camp et de revenir en zone rouge



Daedalus

Citation de: Tom le 04 Novembre 2010 à 17:25:34
R.A.A. de Tom, distributeur de pastos, PKP 1p29, petite main de Risbo RS3

Belle journée, des oiseaux des copains, on s'équipe, on charge le BTR d'Abalam (c'est que ca pèse les bandes de cartouches dediou !) et voila qu'un de nos hommes se met à ouvrir le feu sur la colline...
"Ah oui tiens, il y a un truc qui dépasse ... Vas y Tom, fais lui peur" Chute avant (sans casser le coude), dépliage du bipied (sans coincé les doigts), alignement ... TAKTAKTAK TAKTAKTAK ...
Rien ne se passe. Ah si finalement c'était un insurgé cuité sourd qui faisait la sieste. Traité par un copain.

"Allez on y va les gars, on prends la colline" ... Cool,  de toute manière l'agence tout risque est déja dessus donc on peut y aller tranquille ..." Tom avec ton optique prends un peu de large et va donc spotté" Erf, bon va falloir s'exposer, m'avait sembler voir que le sud de la colline se prétait bien à une petite sieste dans un trou. On va faire ca allez zou contournement par le sud, progression a flanc de colline, prise d'altitude pour vue plongeante, rampe rampe... dediou mais ca serait y pas une grosse mitrailleuse et une tête qui dépasse de cette crête à trois cents mètres là di don ? Chute avant (sans casser le coude), dépliage du bipied (sans coincé les doigts), alignement ... TAKTAKTAK TAKTAKTAK ... Celui la est éparpillé (Zombi) ... Un petit rapport radio, demande de tir de grenade sur spot, ça grouille dans le coin.
Le tir de soutien commence, je m'avance un peu, j'essuie quelque tir, bandage, morphine (ya bon !), riposte pour la frime, et finis par me retraiter et rejoindre mon RS, bléssé et sans matériel (j'ai du passé en zone grise pendant ma retraite).
Après réapprovisionnement au BTR, je me met en position de spot sur le nord ouest. RAS un bon moment et puis ca se met à grouiller. Plusieurs ennemis isolés derrière un des réservoir de pétrole, je demande tirs de soutien, supprime l'ennemi à coup de rafale mais frustrer de ne pas voir leurs cadavres voler sous les coups de notre mortier je reporte mon attention sur l'ouest : Je viens de voir passer deux roquettes d'est en ouest. Rampe, rampe, de la fumée se dissipe du toit d'un parking, un insurgé agenouillé derrière un léger parapet me prête son flanc. Chute avant (sans casser le coude), dépliage du bipied (sans coincé les doigts), alignement ... TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK TAKTAKTAK le chargeur en fait... (Géronimo?)

Je finis la partie mort, aligné par un joli tir d'insurgé isolé prêt du réservoir, alors que le RS1 a commencé sa progression et les balayera dans les minutes qui suivront.

;ontatend :)



Daedalus

Citation de: Silly le 04 Novembre 2010 à 20:07:29
R.A.A. du Cadet Junior Sergeant Silly
RS1 Mouscou - Lynx
CDG Titulaire : Bengrunt
CDG Mission : Silly



Mercredi 4 Novembre 2010

Voici bientôt 6 mois que nos forces ont débarqué sur l'île de Duala, et que nous nous battons chaque jours, chaque semaine, plus ardemment que jamais contre des indigènes sanguinaire, assoiffés de sang, et de scalp Russes. Loin de moi d'ailleurs, l'idée d'un jour affronter le terrifiant Oncle Sam.
Aujourd'hui, 17h, on m'informe que pour ce raid, c'est moi qui prendrais les rennes du groupe Lynx, mon groupe, le RS1, basé à Moscou.
Voici le plan :
Arracher Kwako des rebelles.
Par chances dans un passé proche, j'ai déjà effectué plusieurs missions dans les environs, au coté de Bengrunt sous tutelle du GRU, pour éliminer un trafiquant d'arme. (Nom de code :Flight for Kwako)

Bengrunt mon CDG habituel passe en revu les troupes, et demandes a tous qui est volontaire pour cette mission. Tous répondirent par un pas en avant. Pas facile pour moi qui me retrouve alors à la tête d'un groupe de 8 hommes aussi courageux les uns que les autres. Sans oublier notre tankiste attitré TheKing.

Le plan sera donc de prendre le hameaux Ganasouinda, de s'y loger, et désigner les cibles de l'usines a 200m du hameau a nos divers soutiens, le mortier du commandant Starkovitch, l'AGS-30 des Kilos de Stalingrad, et bien entendu le BTR-90 de TheKing, désarmé de son monstrueux AGS-17. Sans compté que nous aurons aussi sur notre flanc gauche le célèbre RS2 Groupe Bison dites A-Team sous le commandement de Baba appuyé du BMD-1P d'Abalam il me semble,Buzz ayant la tourista, et le mystérieux RS3 groupe Wolf sous le commandement de Risbo appuyé du BTR-90 de Boris. Par la suite nous devront prendre la pompe à essence de Kwako, qui nous servira de fer de lance pour la capture totale de la ville.

L'attaque commence. Je répète ma vision de l'opération à mon escouade : pas d'héroïsme à la con, on reste constamment a couvert, on désigne les cible.



1ère Phase : le lieu-dit Galasouinda

Après réflexion je décide de diriger mes hommes à pied (le BTR90 n'ayant que 8 place arrière), vers Galasouinda, par la plage, histoire ne pas se faire immédiatement repéré.
Nous nous éparpillons dans le petit hameaux, désert bien entendu. Nous voyons a peine l'usine à 200m celle ci étant caché par un grand mur devant nous.Immédiatement on reçoit des tir de la colline 94 a notre Sud-Est,ceux ci ayant indiqué notre position on reçoit alors également des tir RPG depuis l'usine, le BTR-90 fait donc cracher le 2A42 sur la colline, neutralisant la menace. Je décide alors de poster TheKing et son BTR-90 en défilement par rapport au mur.Celui ci pourra observer correctement l'usine et traité toute menace suspecte, ce qu'il fait brillamment. Stofa et moi même calibrons nos GP30 et tirons en cloche en direction de la cible. Je demande de multiple soutien d'artillerie sur l'usine. Notre CDC nous propose de faire une brèche dans le mur et de progresser devant un découvert monstre, Polia, envoie un petit colis surprise au rebelle nommé "RPO Shmel", pour leur montré qu'on est bien la. Après conseil de Stofa, on décide finalement de progresser via la plage, sous couverture de Boris, de The King, sous les obus HE de notre CDC.


2ème phase : l'usine de la mort

Pour l'instant tout se passe comme prévus, tout le monde fait son travail et fait preuve d'un grand professionnalisme. On arrive à l'usine, prêt d'un bâtiment, qui est familier a Bengrunt ainsi qu'a moi même (cf : Flight for Kwako). Par radio on se fait narguer par Boris et on apprend malheureusement que le RS2 se fait dessouder. Je demande à Reaper et a Stofa d'aller se déployer dans les containers à notre sud est.
Ben couvre l'axe avec sa PKP appuyé de la RPK de Nilux.L'ambiance est terrible : entre tire de mortier, de 2A42, et d'AGS-30, valait mieux avoir ses bouchons auditifs.  Soudainement on nous indique des ennemis dans les containers a 50m de nous. Les obus du BMP d'Abalam et les diverse thermobarique mettront terme a cette menace. Stofa, Reaper ainsi que Diabeul et Tatu sécurisent les deux usine. Pendant ce temps TheKing nous rejoins, et on observe, pendant que la Jeep SPG9 se fait traiter,  notre objectif final : la fameuse pompe à essence.


Phase finale : la Pompe à essence, l'assaut ultime.

Il reste alors 18 minutes avant la fin des opérations.
Je demande à The King de bien azmater notre cible. Je demande à Nilux et sa RPK de couvrir la plage Ouest, pour éviter tout débordement via ce flan et ainsi bloquer toutes attaque contre le BTR de TheKing, celui ci d'ailleurs déchiquette les bleu de la pompe à essence. Bengrunt couvre l'axe de la route principal avec sa PKP 1P68.
Bientôt j'ordonne la charge sur la pompe a essence, alors que l'AGS de Paquito et celui de Chacal font un tir de barrage sur calibrage de ma part. TheKing nous couvre et c'est alors que j'entame une course en pleins découvert sous feu ennemi et ami. On est en place sur un muret prêt de la pompe a essence, Bengrunt est resté en couverture. On reçoit des tirs. D'un coup une ombre apparaît au nord ouest , non je crois rêvé... 

http://www.youtube.com/watch?v=wyz_2DEah4o

........
........
........

Pistol, Sangami et Free de la A-TEAM viennent à la rescousse monté sur le BMD d'Abalam !!!

Qui part la même occasion me fera piquer une peur terrifiante car connaissant la visibilité à l'intérieur du BMD, et vu à l'allure à laquelle il fonçait sur nous, j'ai bien cru que la moitié de mon squad allait se faire écraser !
MERDE : Stofa s'est prit un éclat de roquette ! Impossible de le ramener il est en plein milieux de la route c'est trop risquer.
Entre temps Bengrunt a descendu l'URAL Zu23 se qui nous soulagea tous.
The King nous rejoins, ainsi que Ben.
La zone est a nous ! Victoire, c'était franchement pas si simple.
Mais attendez ou est Polia ?
On entend la voix de Bloody sous les décombres "Oh éh je me suis pris une balle, vous pouvez m'aider ? 'Tain pour une fois que je fais troufion de base ! "
On le soigne et il est de nouveau debout, Ben propose une photo, moi je propose de ramener un trophée, je repars alors vers l'usine chercher un rebelle mort le porte sur mes épaule et me met en face du BTR de TheKing pour la photo, l'insurgé sur mon dos.

A nos frère perdus : Stofa et Polia, RIP.







Daedalus

Citation de: Bengrunt le 04 Novembre 2010 à 21:48:19
R.A.A. du Cadet Junior Sergeant Bengrunt
CDG RS1 Moscou - Lynx
Poste : tireur PKP (Silly assurant le lead du groupe pour que je fasse mumuse :p)

Je ferai plus court que mes camarades qui sont déjà bien rentré dans les détails.
Armé donc de ma PKP, quelques boites de 7.62 (38kg quand même !) et un RMG en cas de coup de mou.

La progression se fait lentement mais sûrement. Nos camarades de chez Kiev prennent le gros du feu ennemi en tentant de progresser par la colline 94 et malgré leurs pertes lourdes ils assurent quand même bien leur job, avec le support d'Abalam et du RS3, en nous dégageant le chemin jusqu'à la zone ennemie.

Je suis plutôt content des efforts de mon RS : nos mouvements sont fluides et prudents, les axes sont couverts et les positions renforcées tout au long de notre cheminement.

Bien sûr, notre état major nous fournissait l'appui d'artillerie conséquent que nécessitait cette manœuvre.

Finalement, ce ne sera que sur les 100 derniers mètres de notre progression que nous connaîtrons réellement l'épreuve du feu. Un déluge de feu s'abattant sur Kwako afin de consolider la tête de pont que nous venions de créer en bord de zone.

Au total, j'aurai vidé près de 16 boites de 12.7 grâce à un approvisionnement régulier de la logistique et abattu le tireur du Zu-23 ainsi que John Rambo et sa M60 en haut de sa colline :) De plus, j'aurai pris 3 backblasts dans la poire, reçu 3 bandages, 3 doses de morphine et 1 dose d'épinephrine (soigné 2 fois par moi-même et une dernière fois par Diabeul suite à une perte de connaissance involontaire).








Daedalus

Citation de: diabeul le 04 Novembre 2010 à 22:10:50
Citation de: Bengrunt le 04 Novembre 2010 à 21:48:19
(soigné 2 fois par moi-même et une dernière fois par Diabeul suite à une perte de connaissance involontaire).

Exact ... tu adore çà les back fire  :il


Daedalus

Citation de: John-Rambo le 04 Novembre 2010 à 23:21:06
Citation de: Bengrunt le 04 Novembre 2010 à 21:48:19

Au total, j'aurai vidé près de 16 boites de 12.7 grâce à un approvisionnement régulier de la logistique et abattu le tireur du Zu-23 ainsi que John Rambo et sa M60 en haut de sa colline :) De plus, j'aurai pris 3 backblasts dans la poire, reçu 3 bandages, 3 doses de morphine et 1 dose d'épinephrine (soigné 2 fois par moi-même et une dernière fois par Diabeul suite à une perte de connaissance involontaire).

lol c'était donc toi ;)


Daedalus



Daedalus

Citation de: Abalam le 05 Novembre 2010 à 12:11:52
Abalam, Chef de char sur BMD1-P, groupement RS2/BTR/BMD

Avec les BTR et Boris et appuyés par le RS2, notre objectif était de se positionner sur les collines à l'est de la ville, en particulier sur la cote 94 dites "victoire", qui serait la clef de l'attaque ou de la défense de la ville. Les deux camps l'avaient bien compris c'est la tenue de ce point, dont l'assaut était hasardeux, qui permettrait de tenir tout le reste de la vallée. A postériori, c'est dommage que le hasard du découpage des hexagones (on y peut pas grand chose) ait mis la cote 94 sur la frontière, 200m à l'intérieur de la zone de défense et la partie aurait pu être bien plus intéressante.

Évidement le "pire" scénario se produit bel et bien, avec des rebelles plein les contrepentes, armés d'armes ma foi sommaires mais largement efficaces vu la très courte portée qu'impose le sommet et ses rochers. J'assiste sur le flanc nord de la cote 94 à la montée des RS 2 et 3, et la prise des 4 pauvres cailloux que l'on peut y voir, sans la moindre idée de ce qui peut encore se cacher sur le flanc ouest. Boris et son BTR sont en retrait et couvrent le sommet, pendant ce temps je couvre l'usine pour l'avancée du RS1 sur la plage, le tout complétement à l'abri des réservoirs.

Je répond aux demandes de tirs de suppression de mes camarades, mais il faut bien avouer que le mécano farceur qui a repeint mon optique en jaune, l'a recouvert de toutes sortes de crottes de mouches, et a bloqué le zoom pas loin du minimum m'empèche de bien comprendre ce que je suis en train de faire. Le temps passe, les RS et moi même tournons autour de la colline. On me demande de spoter (mais mdr!) dans les silos. Déjà que je ferais pas la différence entre un buisson et un mec couché à 300m, alors là je vois juste des gros réservoirs et une raffinerie. En fait je suis bien trop bas, et c'est en regardant la vidéo de Sierra (continue à en faire, même sans montage c'est trop bon) que je comprend ce qui s'est passé et à quoi ressemblait le champs de bataille.

Le temps a déjà trop tourné, on va être en retard. Le RS2 embarque donc sur ma caisse, et nous faisons une traversée à toute allure des 300m nous séparant du complexe pétrolifère. Autant on vois rien dans cette baignoire mobile dangereuse, autant ça trace bien et ça se fout pas mal des petits reliefs. Arrivé sur place je me gare en freinant le long du RS1, joliment alignés derrière une palissade, le tout sans même écraser un arbre (pas facile de l'avoir ce label écolo...). Le QG me fait passer que le RS1 viens d'avoir la peur de sa vie, voyant venir de loin le strike. Pffff... Ils devraient le savoir que les TK je les fait au canon, pas à la chenille: pour ça y'a d'autres personnes... Je perce un trou dans la palissade et m'y engouffre, et participe au feu plus que nourri qui résonne dans toute la ville. Ça fuse dans tous les sens, quelques munitions de petit qualibre ricochent sur la tôle, voulant peut être toucher l'infanterie autour de moi. Finalement, alors que je n'y croyais plus, la zone bascule dans les dernières minutes (secondes?) du temps restant.



Daedalus

Citation de: Berlioz le 05 Novembre 2010 à 13:10:10
Citation de: Sierra le 05 Novembre 2010 à 10:42:03
R.A.A :

http://www.youtube.com/watch?v=4U34HnDI07s


ps : montage vite fait, non fignolé, merci pour votre compréhension.

Ah merci pour la vidéo montrant mes exploits !

en plus ya même mon nom dedans ! et on me vois a 7"09 dans ton viseur aux silos, regard bien ! ;)

suis ému ! ;;)

2eme vidéo red ou on voit mes tirs au snipe, c'est agréable !

ps: Free Salopard ;;)




Daedalus

Citation de: hoax le 05 Novembre 2010 à 13:21:50
parfaite ta vidéo, un montage aurait gâché l'aspect authentique   ;up