27 Avril 2024 à 21:12:38

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


En lisant cela j'ai pensé à l'ofcra

Démarré par jack, 28 Janvier 2013 à 18:36:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack

Coucou
Meme si j'ai arreté les FPS sur PC  pour me consacrer uniquement au Poker et aux wargames 
je suis tombé sur cette revue dans un groupe d'achat  qui m'a fait penser à l'OFCRA  si certain ne l'ont pas vu 
le n° 52   à un article complet sur la Georgie , et pas mal de detail sur certaine escarmouche  jouable sur une echelle OFCRA  avec du Matos  hétéroclite 
   
http://www.batailles-blindes.com/kiosque.php

bon amusement , et surtout continuer !!  ;)

"Tu relances jamais ma grosse blind sinon je boite dans ta gueule "
Speudo Poker [Winamax,PokerStar,PartyPoker.fr,Cercles Parisien ]  : Jack_Blyskawica
Speudo Jeux  : Gros_Naze_deTrefle

Elliot



Hedoniel



Cirav



ricco

Citation de: Hedoniel le 29 Janvier 2013 à 08:15:49
Salut Jack, enfin si c'est le Jack  ;D

Oui c'est bien le Jack  :-*, on le reconnait sur la vignette en train de jouer au poker  ;D

Tarmak



Hedoniel

Citation de: ricco le 29 Janvier 2013 à 09:51:03
Citation de: Hedoniel le 29 Janvier 2013 à 08:15:49
Salut Jack, enfin si c'est le Jack  ;D

Oui c'est bien le Jack  :-*, on le reconnait sur la vignette en train de jouer au poker  ;D

J'ai eu la même réflexion  ;D


jack

je suis devant une table de Poker , mais au moment de la photo et c'est son thème principale  , je bouffe une carotte  :mdr:
" le jack"  purée c'est la premiere fois que j'entend parler de moa à la troisieme personne !!!  chais pas si je dois bien le prendre  :mdr: :mdr:  avant le Jack , y avait "" le" Oko et avant y avait l'Homosapien  ;D

bon j'espere que ça va , j'aime bien le nouvelle ofcra , c'est bien réussi , c'est bien aussi que ce soit des jeunes qui dirige , enfin tout est bien ....
Oko et Gaijin m'ont donner le gout du Poker et j'ai  reussi à me detourner du Net en partie grace à cela et au sport ...mais bon quand je fais un wargame ou que je lis une revue strategique , j'ai toujour une petit pensée pour l'association  ;)
"Tu relances jamais ma grosse blind sinon je boite dans ta gueule "
Speudo Poker [Winamax,PokerStar,PartyPoker.fr,Cercles Parisien ]  : Jack_Blyskawica
Speudo Jeux  : Gros_Naze_deTrefle

Hull-ron

OFCRA un jour, OFCRA pour toujours, salut Jack.  :mdr:


Hedoniel

Citation de: jack le 29 Janvier 2013 à 19:01:27
...
" le jack"  purée c'est la premiere fois que j'entend parler de moa à la troisieme personne !!!  chais pas si je dois bien le prendre  :mdr: :mdr:  avant le Jack , y avait "" le" Oko et avant y avait l'Homosapien  ;D
...

Prends le normalement, c'est pas alambiqué pour un sou, je ne suis pas de cette race.


jack

"Tu relances jamais ma grosse blind sinon je boite dans ta gueule "
Speudo Poker [Winamax,PokerStar,PartyPoker.fr,Cercles Parisien ]  : Jack_Blyskawica
Speudo Jeux  : Gros_Naze_deTrefle