28 Avril 2024 à 18:25:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Special dedicace à OKO et Gaijin

Démarré par jack, 23 Février 2013 à 19:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jack

Quand je me suis inscrit à l'OFCRA je ne pratiquais que les Echec et des Jeux de Strategies  ...OKO et Gaijin m'ont initié à la Pratique du Poker   ...Apres mon depart de l'OFCRA   :ofcra:  je me suis desintoxiqué du Jeu virtuel par le Poker  et aujourd'hui  s'ils passent tous les deux sur ce Forum  pour  comme moi voir L OFCRA  vivre  , ben   je tiens à leur passer le bonjour et à les remercier   car  4 ans apres mes premieres parties chez Gaijin   et apres du coatching et de nombreuse heures de travaills , je peux leurs dediés ma qualif   au

 

Qualification Obtenue au Tournoi Interclub  au Cercle de Clichy  ou j'ai fait deux tables finales  dont une ou j'ai choppé le Grall d'entré ( j'en suis à ma 4 eme en cercle pour 7 participations ) 

Alors Merci les Gars  !!! en route  maintenant pour la Win !!!  (deja le day 3 sera une belle perf )   :ontatend:
"Tu relances jamais ma grosse blind sinon je boite dans ta gueule "
Speudo Poker [Winamax,PokerStar,PartyPoker.fr,Cercles Parisien ]  : Jack_Blyskawica
Speudo Jeux  : Gros_Naze_deTrefle

jack

Bust à la 243 Places  sur les 1200 participants  (160 places payées )  11 0000 joueurs au depart ont chercher leurs qualifs pour cette finale

Un vrai pied ce style de tournoi structure lente  un vrai deep stack   
ou les strategie de conquete se melent aux strategie de consolidation  avec des attaques contre attaque  ...rush 

j'ai kiffé de jouer avec les Pros et les celebrités 
"Tu relances jamais ma grosse blind sinon je boite dans ta gueule "
Speudo Poker [Winamax,PokerStar,PartyPoker.fr,Cercles Parisien ]  : Jack_Blyskawica
Speudo Jeux  : Gros_Naze_deTrefle

ricco

Bravo Jack pour ton parcours, tu as perdu de vue OKO et Gaijin ? Toujours un plaisir de te lire  :hihi:

jack

#3
Oueip j'ai perdu contact avec Oko et Gaijin  quand il a fallu créer l'association  , mais les divergences d'opignon que j'avais avec Eux n'enleve rien aux bon moment autour d'un Poker chez Gaijin  avec Oko 

Pour le tournoi  c'est comme une bataille , le jours 1 est extrement dur faut eviter les balles  , trouver la bonne ouverture et si on a pas le jeux  ben avoir une bonne paire de C...e  ;D




"Tu relances jamais ma grosse blind sinon je boite dans ta gueule "
Speudo Poker [Winamax,PokerStar,PartyPoker.fr,Cercles Parisien ]  : Jack_Blyskawica
Speudo Jeux  : Gros_Naze_deTrefle

Gaijin

Salut et felicitation.  :chapeau2: pour la qualif.
Dommage d'être tombé avant la bulle !

Avec la sortie de Arma III , je suis passé voir si l'Ofcra existait toujours et je constate que le bébé a bien grandit et est autonome!
En lisant un peu le forum je suis tombé sur ton message donc du coup je m'inscris pour laisser un petit message même si t'es un connard de laxiste!  :nananere:.

Du coup ca doit être plus dur de faire fold sur un raise big blind dorénavant t'as pigé le truc :)
Sinon moi toujours en nuit à plat , je joue à Dark Age of camelot de temps en temps , même si depuis janvier je suis dans les bouquins car je passe un concours interne.

Petit coucou aux rescapés qui sont toujours là et que j'ai connu

ricco

Salut vieille branche, sympa ton coucou  :plusun:, bonne suite (n'a rien à voir avec le jeu de cartes  ;D)