10 Mai 2024 à 10:03:59

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


JSRS 1.5

Démarré par Galaad, 07 Janvier 2013 à 23:25:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Le mod JSRS est sorti ce jour.
Aprés essai il est exellent.

Voici le lien
http://forums.bistudio.com/showthread.php?104514-J-S-R-S-1-4-3

Cliquez sur le lien torrent.
Il va vous faire installer un logiciel afin d accelerer le telechargement.
Une fois le fichier telecharger ouvrez le (en RAR)
Ensuite prenez le @JSRS1.5 et le @JSRSace et mettez le dans votre dossier armaOA
Dans le launcher désactiver le @JSRS1.4 et activez le @JSRS1.5 et le JSRSace
Et la profitez en car c est du lourd de chez lourd


Cirav

#1
Je teste ça ce soir mais les vidéos sont terribles.

Je vous conseil le torrent parce qu'il faut télécharger 1Go donc éviter le FTP d'Armaholic.


Aspar

Oh pinaise, ça envoie du lourd !!
question immersion, ils peuvent pas faire mieux.
Miam ! Miam ! sur Arma3 ...

Hedoniel

#3
Je DL le bousin et il y a ça, perso j'instale ceux que j'ai surligné en rouge car apparemment il y a aussi tous les sons optionnels, il y aurait un problème avec notre serveur si les addons sont signés? Dois-je me limiter au 1.5 et à l'update ACE?

JSRS15MOD-UPDATE 2
-> This will update everything, the FULL, ACE Pack and optional download files! <-

JSRS15MOD-FULL
-> Updated Version, you dont need to download UPDATE 2 when downloading this again<-


JSRS15MOD-ACE PACK
-> Updated Version, also included in FULL <-

JSRS15MOD-OPTIONAL SOUNDS
-> Updated Version, also included in FULL, updated with Forests Creep Sounds<-

JSRS15MOD-CREEPY FORESTS
-> Also included in JSRS15MOD-OPTIONAL SOUNdS<-


+ 2mn...oups je comprends plus rien, à bien lire "JSRS15MOD-FULL -> Updated Version, you dont need to download UPDATE 2 when downloading this again<-[/color][/b] , ils disent qu'il ne faut pas "l'update2" car le ACE et tous les "optional sounds" s'y trouvent, je comprends plus rien.




Cirav



Ruskoff

Petite parenthèse..... On a un sacré avantage d audio avec cet addons.... J entendais pas de bruit hélicoptère mais bilou oui... Enfin c est un gros avantage son.


Zombi

T'es sur la section ArmA 2 Ruskoff....

Effectivement, pour les hélicos, l'addon corrige une grosse bourde d'ArmA 3 sur les hélicos et la distance de son. Mais globalement ce n'est pas vraiment un avantage. Après, si tu joues avec les paramètres sons optimisés, même sans l'addon tu peux entendre énormément mieux les véhicules.