REDFOR assiège Paraiso Mission 2

Démarré par Cirav, 24 Juillet 2013 à 11:46:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: ricco le 22 Novembre 2007 à 10:59:10

Bon, je commence :
Comme d'habitude, depuis mon arrivée chez les Reds, je prends le commandement d'un grison pour surveiller la partie Sud de lîle. Très tôt des mouvements sont repérés du côté de Somato par les hommes en place ici et là.
De mon côté rien ou presque.
Après une demi-heure et des tirs en chars, Lucky en Grison côté Nord visualise les helicos, malheureusement ma position est masquée par les crêtes et je suis obligé de me déplacer vers le Nord pour avoir un aperçu.
Je reçois, justement, les ordres pour me déplacer. Le Hic c'est que mon mouvement ne va pas passer inaperçu, je débarque mon IA, prend le poste de conducteur et opére une marche arrière puis un demi-tour pour être tout de suite face à la menace.
Ce qui devait arriver arriva, à peine passé la ligne de crête, j'entends le vrombissement de l'Helico, la pente m'empêchant de voir l'engin.
Je bascule, à nouveau, en mode tireur, le temps presse, je n'ai pas le temps à la reflexion et je sais que mes minutes sont comptées.
Je locke au plus vite le cobra et je tire aussitôt mes 4 missiles car je n'aurai sans doute pas l'occasion de m'en resservir. Presque simultanément je reçois l'ordre de mon CDC de tirer, c'est déjà fait.
A peine les missiles tirés je vois un gros point noir se diriger vers moi, le cobra venait de tirer, pratiquement en même temps son missile.
Je n'ai pas le temps d'évacuer, et j'ai une pensée pour mon coéquipier que j'ai laissé derrière moi, une grande flamme et tout à coup plus rien.

PS : Au fait, le cobra, a été touché ?



Cirav

Citation de: Wolf_51 le 22 Novembre 2007 à 11:27:26
Objet : Rapport de Mission
Poste : Chef de Char T-72
Lieu : Zone n°4

Me voila sur la zone 4 en binôme avec Wampa avec comme mission le pilonnage de la zone 5.
Nos 2 T-72 sont plaqués sous bâche ce qui a pour effet de nous rendre indétectable au radar par l'ennemi. Seul hic tant que nous sommes dessous il en va de même pour nous.
Le CDC Gaijin nous donne donc comme objectif le pilonnage zone 5 (Yoro et chezplulenom) en étant donc tireur au moindre mouvement ennemi.
Nous nous accordons donc avec Wampa pour scruter chacun un des 2 village de la zone.

La partie démarre et d'entrée me voila dégoûte mon T-72 est placé sous la bâche qui avec la déformation du terrain m'empêche de voir quoi que ce soit.
J'essaye en vain de faire manœuvrer mon pilote pour avoir un visuel, mais hélas il n'existe qu'un seul Eduardo de Jesus et il n'a pas son permis de char ...
Me voila donc en pilote de char prêt à positionner la bête comme il faut. Je m'avance un poil afin d'avoir un visuel potable et une inclinaison négative pour mon canon.
Parfait, je repasse en Commandant et peut voir maintenant le Sud de Yoro ... c'est déjà mieux. D'entrée je repère un soldat courant à travers les champs tel Laura Hingals.
Vlaaaaaan une grosse rafale dans ces fesses. Il disparaît, est-il mort ?
Juste derrière un canon planqué sous une bâche me regarde méchamment droit dans les yeux. Mon tireur n'apprécie pas du tout et lui fait son affaire en 2 temps 3 mouvements.
RAS zone sécurisée, pas de mouvements. Je demande alors à mon pilote de faire une léger bon en avant afin que je puisse avec un visuel parfait sur la partie Ouest de la zone.
Il s'exécute ....... et décide de me faire faire un tour de manège en dévalant plein gaz la colline  ;mu impossible de l'arrêter.

Me voila donc quelques dizaines de mètres plus bas comme un couillon au milieu d'une forêt. Craignant une attaque aérienne je me réfugie dans un patelin au Nord et me cache entre 2 barraque.
Au même moment Jack signale un mouvement Blindé et de véhicules de l'ouest en direction de Paraiso en progression rapide.
A peine le temps de trouver une position avec visuel sur le tarmak, je vois dévaler 2 camions et un Stryker.
Mon IA engage un camion ... à côté puis un deuxième Stryker qui s'arrête (serait-il touché ?) puis repart vers Paraiso. Loupé :(

Jack signale maintenant un mouvement Abrahms de 2 pièces à l'ouest de Yoro au niveau de la colline. Je prends position et ne tarde pas à détecter Vadord que je lock immédiatement. Impossible de tirer mais si par mégarde il passe en découvert il ira rejoindre le cimetière près de l'église non loin de sa position.
Le temps passe et ses mouvements sont faible.
Qu'importe je l'attends. La cible étant lockée par mon tireur, j'en profite pour faire un 360° via ma tourelle de chef de pièce pour voir si tout va bien aux alentours .... que vois-je de l'Infanterie en plein mouvement. Apparemment humains puisque se cachant derrière des obstacles. Derrière eux un HUMVEE à découvert. J'ordonne donc à mon IA de le détruire ce qu'il fait d'une salve de SABOT.
Parfait, reprenons donc Vadord en chasse. Petit tour de radar ....... merde il est ou le Vadord ???

5 secondes plus tard BOUM
Me voila calciné au fond de ma carcasse  ;ai

;ontatend






Cirav

Citation de: Vadord le 22 Novembre 2007 à 11:43:08
Quand a moi à la tête de 2 M1A1 et un LAV-AD j'ai suivis le convoi jusqu'a Somato, en 4 min on y était et on a du attendre 5 bonnes minutes avant d'Oko ne donne l'ordre au convoi de tracer le plus vite possible jusqu'a Paraiso, et mission accomplis les 2 conducteurs humains y arrive sans perte.

D'un coup signalement à la radio que des blindés sont repérés vers le sud de la zone 4, donc je décide d'envoyer mon autre M1 à l'entrée sud de Somato quand à moi je préfére aller me mettre à couvert au nord entre le mont yorito et somato (merci a froggy pour sa formation de blindés qui ma apris a me mettre a couvert sans qu'on soit trop exposer) donc j'arrive a trouver un trous dans lequel je me caler et tout le char dans la direction de la zone 3. D'ailleur j'ai pilloner un peu la créte de la zone 3 sur laquel il y avais pas mal de monde. De suite après j'ai un contact radar jaune à mes 11h je lock, c'était Wolf, je shoot et je détruit le T-72.

Après avoir informer le QG, je recois l'ordre de prendre l'aéroport, je prend donc mes 2 M1 et très rapidement on rejoint l'aéroport désert à première vu, cependant quand je passe devant l'un des hangars, surprise un T-72 qui était planqué, bien sur j'ai pas eu le temps de le locker, je déside donc de refaire un passage éclair en essayant de l'avoir mais pas assez rapide. Je ainsi je demande à mon 2ème blindé de venir devant le hangar pour attirer l'attention du T-72 pendant que je shoot, ma stratégie à marcher mais le T-72 à eu le temps d'abimer mon autre M1, mais l'équipage sors idemme. Je demande donc à Oko si il pouvait m'envoyer un camion de réparation. Pendant ce temps j'ai décidé d'aller voir à l'EST mais j'ai eu tort car un AC ma allumer et j'ai du sortir en vitesse sous peine d'exploser avec. A ce moment la j'entend des balles siflés à côté de moi puis je viens de perdre mais 2 membres d'équipages, tentant le tout pour le tout j'ai courru jusque aux hangars en zigzagant afin de rendre la tache plus difficile aux Red  ;;p et contre attente j'y arrive indemme. Manque de bol je viens de remarquer que le M1 dans lequel j'étais viens d'exploser mais j'ai toujours l'autre qui HS mais pas perdu. Je me planque dans un hangar et la on subit une attaque d'infanterie mais heuresement j'avais demandé quelques minutes avant à mon LAV-AD rester à Somato de nous rejoindre sur l'aéroport. Et comme il est équipé d'une mitralleuse ils nous a sauvé la vie en tuant les attaquants (je dois admettre que sur cette partie quelques IA se sont montrés intelligente).

Bon le camion est arriver, j'ai réparer et fait remonter les membres de mon équipe restant dans le M1 et c'est parti pour la conquete de la zone 1. Et après rien de bien particulier sauf que je voyagé entre la zone 2 et 3 pour tenter en vain de les controler, puis dans les 15 derrieres minutes de la parti ont venais de reprendre la zone 2 et 3 il manquais plus que la 4, on s'est dit : "super on va la gagner cette campagne". Et après tourner virer dans la zone 4 qui passait jamais blue ^^ on nous apprend à 1 min de la fin que ca bug et qu'on viens de se faire reprendre  la zone 1...


Cirav

Citation de: jack le 22 Novembre 2007 à 12:04:12
Poste : chef d infanterie Légère   (très légère) 
Zone  3   (la meilleure)



                    J avais l angoisse ce jour  je me retrouvais CDG d une unité de voltigeur/snipeur    en pointe de notre dispositif   mais  j ai vite remballé mon tract 
                      Phull prend position  sur le piton rocheux et  possède de la une visibilité parfaite  sur  l ensemble de la zone  4   je reste en retrait  mais de la et a peine avais je finis de placer mes IA' s  et de confier un fusil de sniper a Léon  que je découvre  les prémisse de l Offensive Yankee   j essaye de ne pas saturer la radio en envoyant mes rapports   mais je trouve les blues  bien imprudent   des  gars  a découvert sur des crêtes   des blindées  qui ne se couvrent pas  la partie semblent de bonnes augures   Phull commence à faire un carton  et  la un Abrahms  nous repère  et se met  à pilonné ma crête  3 obus tombent  tous trop court  sauf pour L  IA désarmé par Léon    mais  je ne veux pas  risque le reste  je me replis  et me positionne avec vision sur Pareiso  Casa  couvre mon flanc et Phull devient mes yeux  .
                     Nous assistons impuissant dans cette config   au rouleau compresseur   des Blufor  , mais petit succès local   grâces aux rapports de situation de  Leon et de Phull    un de mes Sptenatz  prend le contrôle d un Striker  bien imprudemment  laissé sur place et permet de conserve la zone 4  presque jusqu' a la fin 
                      On  sera finalement  tous tué  les uns et les autres  par  l apparition des strikers  Blues
                          Bravo à Phull  et chapeaux à Léon  qui l a joué un peu  chasseur – solo  mais  nous a apporte pas mal d infos   
                          Bravo  aux Blue pour leurs « victoires »
 



Cirav

Citation de: Berlioz le 22 Novembre 2007 à 12:28:29
Citation de: ricco le 22 Novembre 2007 à 10:59:10
Bon, je commence :
Comme d'habitude, depuis mon arrivée chez les Reds, je prends le commandement d'un grison pour surveiller la partie Sud de lîle. Très tôt des mouvements sont repérés du côté de Somato par les hommes en place ici et là.
De mon côté rien ou presque.
Après une demi-heure et des tirs en chars, Lucky en Grison côté Nord visualise les helicos, malheureusement ma position est masquée par les crêtes et je suis obligé de me déplacer vers le Nord pour avoir un aperçu.
Je reçois, justement, les ordres pour me déplacer. Le Hic c'est que mon mouvement ne va pas passer inaperçu, je débarque mon IA, prend le poste de conducteur et opére une marche arrière puis un demi-tour pour être tout de suite face à la menace.
Ce qui devait arriver arriva, à peine passé la ligne de crête, j'entends le vrombissement de l'Helico, la pente m'empêchant de voir l'engin.
Je bascule, à nouveau, en mode tireur, le temps presse, je n'ai pas le temps à la reflexion et je sais que mes minutes sont comptées.
Je locke au plus vite le cobra et je tire aussitôt mes 4 missiles car je n'aurai sans doute pas l'occasion de m'en resservir. Presque simultanément je reçois l'ordre de mon CDC de tirer, c'est déjà fait.
A peine les missiles tirés je vois un gros point noir se diriger vers moi, le cobra venait de tirer, pratiquement en même temps son missile.
Je n'ai pas le temps d'évacuer, et j'ai une pensée pour mon coéquipier que j'ai laissé derrière moi, une grande flamme et tout à coup plus rien.

PS : Au fait, le cobra, a été touché ?

t'as du tiré juste avant moi, j'avais déjà le message: missile en approche quand j'ai tiré ! et j'étais seulement en train de délocker le second grison, ça s'est joué à rien ! j'aurais pu avoir la voie libre pour le reste de la mission :D


Cirav

Citation de: Latrufe le 22 Novembre 2007 à 12:42:33
Pour ma part , je me retrouve a la tête d'un groupe de 2 IA pour aller en Hummer MK19 sur le mont Yorito pour faire du harcèlement sur les zones ennemis.
J'arrive sur le lieu , je regarde dans les différentes zone , mais ne vois rien , normal j'ai pas de jumelle , j'ai du les perdre ou alors on me les a volées , mais je vois la zone 4 se faire démolir par les tirs red.
OKO demande au groupe UnYx de rejoindre Paraiso le plus vite possible avec les camions .Pendant ce temps je tir au MK19 pour faire du bruit .
Après le rapport de perte de la part de Seth , je rejoins la zone 4 , et là je vois le carnage ....
J'arrive a pesto , ou seth a mal a partir avec un groupe de red sur la colline a l'est de pesto . Je me colle contre un mur et demande a mon MK19 de venir pour nous donnais un coup de main pour déloger le sniper planqué dans les rochers a 200 metres de là . Le Hummer n'arrivera pas , il explosera a 10 m de moi sur pesto .
Peu de temps apres je vois Seth tomber sous les balles enemmi  :-(
OKO me demande de faire mouvement sur l'aeroport pour soutenir le groupe Jo qui fait mouvement avec le groupe Vadord eux aussi sur l'aeroport .
Sur la route je trouve un stryker MK19 avec les clés dessus , je monte en conducteur et mon IA en tireur , puis main dans la main nous faisons mouvement .
Je rentre sur la zone en même temps que le groupe Vadord , qui détruit le T'72.
Savari qui est toujours en Zone 4 demande de l'aide pour un sniper toujours a l'est de pesto , je lui demande une azimut et une distance pour raser la crête au MK19 de l'aeroport. Je tir 5 grenades dans la direction et demande a Savari si le tir et correct . Trop court me dit-il , je corrige de 200m et tir une volé sur la crête .....
Mais je ne verrai jamais la fin du tir , je prend en plein bouche deux tirs de je sais pas quoi (KA50 ?).....



Cirav

Citation de: Jo le 22 Novembre 2007 à 13:45:12
Mon objectif était d'occuper un point stratégique, ce qui fut réalisé très rapidement, une fois en position, je me met à scruter l'horizon à la recherche d'une cible potentielle. Au bout d'un moment je repère un grison, je le signale au QG et le Cobra ne tarde pas à venir le griller. ensuite, pas de contact visuel jusqu'à ce que OKO me donne l'ordre d'attaquer la zone 5, enfin de l'action, j'envoie deux IA en éclaireur de manière à faire sortir les REDs que nous imaginions à juste titre planqués dans un hangar. Les blindés plus rapides délogent les REDs de leur cachette et la zone passe au bleu. OKO me donne l'ordre de prendre la zone 1 mais un sniper m'empêche de progresser, je le désigne sur la carte et la zone subit deux pilonnages sans que sniper ne soit touché. C'est alors qu'intervient le parachutage (spendide d'ailleur) alors je vois le sniper pris de panique, qui ne sais plus ou donner de la tête pris entre deux feux, il se prend une balle dans le dos. La route est libre et je peux me rendre dans la zone 1 avec mes IA. Une fois installé, je reçois l'ordre de prendre d'assaut la zone 2, j'y envoie donc une partie de mon groupe mais aussitôt on me signale que la zone 5 est repassé en rouge. Contrordre, je renvoie mes Ia vers l'aéroport.
Le temps d'arriver sur place, la zone repasse au bleu et je reçois l'ordre de retourner en zone 2. Je ne suis pas rassuré, car je suis sans couverture et seul à tenir la zone 1 avec mon groupe séparé en deux, mais pour le moment, les reds ne semblent pas décidés à reprendre la zone.
Vador vient faire le ménage en zone 2 et celle-ci finit par virer au bleu. Notre chef commence à reprendre le moral et oublie la prudence, il nous demande de prendre la zone 4 d'assaut, j'y envoie donc 3 IA. J'en suis réduit à donner des ordres sur la carte, comme un joueur d'échec qui avance ses pions et ça marche plutôt bien, il ne reste plus que deux humains chez les RED, ça sent bon la victoire, depuis le temps, j'étais habitué à perdre et là ça ressemblait à une victoire totale, mais voila....... alors que j'étais resté sur la carte à essayer de placer mes soldats aux endroits stratégiques, j'ai entendu le bruit caractéristique qui annoncait que je venais de me faire descendre à bout portant par un certain
Eduardo de Jesus, maintenant devenu célèbre à mes dépends  :(




Cirav

Citation de: Tarmak le 22 Novembre 2007 à 13:51:13
Rapport de Tarmak,chef de char


Aéroport de PARAISO le 21/11/07

Planqué dans un des hangars en T72 pendant environ 40 mn, j'entend tout a coup des chenilles de blindés.Surpris de voir un M1 passer juste devant moi, je le désigne a mon tireur.Trop tard, il passe tranquillement  ???.Bon je fais quoi, je sors pour lui allumer le cul ou bien j'attend tranquillement a l'abri.J'entend qu'il revient, je reste bien au fond du  hangar, il passe comme une balle devant moi.
On engagera en meme temps, sans résultat.
Un autre M1 pointe le bout de son blindage et s'arrete en plein milieu du hangar   :'(
Un deuxiéme M1 passe en arriere plan derriere le premier char.
Mon tireur engagera le premier char et le deuxieme va me cramer la tronche bien gentiment   ;ai

P.S: Gros psychotage de ma part, au lieu de passer tireur je me suis entêté à rester chef de bord  ;mu
Et merrrrrrrrrrrde


Cirav

Citation de: ricco le 22 Novembre 2007 à 14:57:21
Citation de: DieAngelo le 22 Novembre 2007 à 11:01:15
Cobra touché, pilotes survivants.
Merci pour l'info, mon âme part tranquille.

Citation de: Berlioz
t'as du tiré juste avant moi, j'avais déjà le message: missile en approche quand j'ai tiré ! et j'étais seulement en train de délocker le second grison, ça s'est joué à rien ! j'aurais pu avoir la voie libre pour le reste de la mission
Sacré Berlioz, c'était digne des duels de western spaghetti  ;r


Cirav

Citation de: Wolf_51 le 22 Novembre 2007 à 15:38:06
Citation de: JoEduardo Jesus, maintenant devenu célèbre à mes dépends

Eduardo de Jesus ... n'écorche pas le nom d'un héros militaire s'il te plaît  :D


Cirav

Citation de: Tora le 22 Novembre 2007 à 16:05:11
Objet: rapport de mission
Rédacteur: Tora
Mission: conserver la zone 5 (l'aéroport)


02h00: La nuit fut difficile, ce n'est que vers les deux heures du matin que les hostilités ont cessés et que nous avons enfin pu souffler sur la zone 1 durement acquise.
Mais l'etat major nous avait prévenu cette premiere mission ne serait qu'une étape, l'objectif final étant la prise de paraiso, il faut continuer le blocus avant l'assaut final...

03h00: Ca y est les premiers retours de l'INTEL tombent, visiblement les Bleus preparent un ravitaillement pour Paraiso et il devraient également bénéficier d'un appui aérien (sans doute un cobra et un squad héliporté), jusque là rien d'ingérable, le moral des troupes est bon, la competence du Kamarad Fuchs n'est plus a démontrée.

04h00: Mauvaises nouvelles malgres notre presence tout autour de Paraiso les bleus ont visiblement réussi à remettre en batterie et a barricader 4 canons et 4 mitrailleuses sur la ville et sur la zone 4, bon ben tant pis il faudra faire avec...

05h00: Le Kamarad Fuchs est rappelé d'urgence aupres de sa femme il ne pourra pas être present pendant au moins toute la journée, le commandement est donc confié au Kamarade Gaijin qui a déjà fait ses preuves et qui sait donner du baume au coeur aux troupes.

05h30:
Le Kamarad Gaijin a reçu plus de précision sur le convoi de ravitaillement, visiblement les bleus ne vont pas trainer et il devrait arriver en ville ce jour même, nous n'aurront pas de nouvelles troupes pour nous épauler sur ce blocus (problemes de logistique de la grande armée rouge...)

06h00: Les ordres tombent sous une faible bruine, le Kamarade CDC à réuni ses Cdg pour les affectations de la journée je vais devoir quitter la zone 1 et assurer la protection de l'aéroport.

07h00:
Peu de sommeil jusqu'a present je réuni autour de moi Ashka mon second, et nos 5 compagnons d'infortune pour faire le tour de nos moyens et de la zone à couvrir.
Le bilan est maigre 1 RPG leger, 1 PK, 1 grenadier, AK pour les autres.
Si le convoi est bien annoncé pour ce jour on rique d'essuyer un gros pressing des bleus sur notre zone je decide donc de nous placer à l'extreme nord de l'aéroport derriere les barbelés, à défaut de pouvoir engager d'eventuels véhicules enemis nous pourront toujours les surveiller et attendre un moment propice.



Début de l'attaque:

Ca y est nous y sommes les premiers contacts sont reperés, les ondes se remplissent de nombreux messages concordants: les bleus vont venir en force avec leur convoi.
Je mets tous les hommes en ligne à plat ventre pour regarder en direction des hangars et attendre la suite.

Ca ne tarde pas trop, premier pillonage de l'aéroport, heureusement que nous sommes à distance sinon notre petit squad y passait, un obus? une grenade? explose tout prêt de nous j'ai un homme bléssé heureusement mon infirmier peut s'en occupé de suite (on a eu chaud).
J'espere que le T72 planqué dans le hangar n'aura pas trop durement subi cette salve.

Quelques minutes de répit.

Le kamarad Gaijin me demande de détacher mon second a l'ouest de l'aéroport pour servir d'éclaireur, apres beaucoup d'hésitation je m'y résigne mais Ashka n'ira jamais jusqu'au bout, les M1 ont été repéré et je prefere le rappeler à moi afin de conserver notre puissance de feu.

Bien m'en a pris, un fois de retour à sa place initiale, le Kamarad Ashka repere 2 M1 sur le tarmac, ils sont visiblement accompagnés d'un Stryker, les ordres fusent toujours mais on ne peut pas faire grand chose, visiblement un premier M1 est détruit et nous n'avons plus de visuel sur le second j'autorise Ashka à ouvrir le feu sur les IA eni qui semblent être descendue des véhicules, il s'execute et truffe de plomb au moins 4 soldats bleus.
Malheureusement la replique ne se fait pas attendre et il est touché à son tour, je viens de perdre mon second (et par là même l'unique RPG de mon groupe).J'aurai du être plus prêt de lui et l'assister dans sa tache malheureusement j'ai preféré en garder sous le pied et garder mes IA planquées, mal m'en a pris car j'en ai perdu un homme.

De nouveau un peu de répit.

Je me deplace pour avoir un point de vue sur la situation de nombreux messages contradictoires circulent sur les ondes nous avons visiblement sous-estimés le nombre de véhicule enemis.
Visiblement 2 camions et un Stryker se sont positionnés dans les hangars, et un abrams au moins semble faire des tours entre l'aéroport et le sud, je ne peux donc pas me mettre à découvert sur le tarmac, il me faut me montrer patient.
Le Kamarad Gaijin décide de m'envoyer le jeune Kamarad Paquito pour qu'il puisse m'appuyer avec son RPG Lourd.
Enfin une bonne nouvelle, je vais de nouveau augmenter mon firepower.

Ca y est, le contact est établi avec le jeune Paquito, pour l'instant je doit traiter avec son CDG pour lui transmettre mes ordres mais tout se passe bien je le met en position en attendant un fenetre pour intervenir.

Malheureusement pendant ce temps le M1 s'est déplacé vers la zone 1 et il fait un carnage, Paquito doit se résigner, son CDG est mort.

Le M1 sur la zone 1, je me décide à attaquer les hangars pour m'emparer des camions, malheureusement nous n'avons plus de visuel sur le Stryker et je dois me résigner encore une fois à l'attente, pas question de lancer une attaque et de se retrouvé à découvert avec un Stryker sur mon flanc.

Encore la longue et pénible attente.

Ca y est, le M1 se dirige maintenat vers la zone 2 et nous venons de reperer le Stryker, la fenetre que j'attendais se présente à moi il ne faut pas la louper.
J'autorise Paquito à faire feu sur le Stryker puis de tirer une roquette sur un des camions du hangars pour preparer notre assaut.
Stryker détruit,
----------------un camion en feu,
---------------------------------rush avec mes hommes et Paquito sur le hangar,
------------------------------------------------je lance mes 2 seules grenades vers le hangar (au cas ou)
Ca y est nous y sommes!!!

Bilan rapide:
Paquito n'a plus qu'une seule roquette, je n'ai plus qu'un mitrailleur et un fusilier, pour une raison inconnue mon médic est resté derriere les barbelés et refuse de nous rejoindre (n'est pas Eduardo de Jesus qui veut...).
rien de dramatique, on se réorganise et on attend.
Malheureusement l'attente n'est pas longue cette fois ci (tant pis pour la réorganisation), déjà 2 Stryker foncent sur l'aéroport mes IA se placent comme elles peuvent à l'entrée du hangar pour nous couvrir et je monte dans le camion de munitions pour voir si il est en état de rouler.
Je demande à Paquito d'essayer de se réaprovisionner au cul du camion toujours intact dans la hangar.

Mal m'en à pris.

Les Stryker déboulent et envoient leur sauce, mes hommes ne peuvent rien faire face à cette puissance de feu et le pauvre Paquito est fauché par une rafale avant d'avoir pu armer son RPG.

Je reste mon volant anéhanti, je sais que derriere moi se trouvent au moins 2 Stryker prêt a me descendre si j'ouvre ma porte.
Je me ressaisi et décide de ne pas bouger,
---------------un stryker s'avance dans le hangar à ma droite
----------------------------------------il s'arrete
---------------------------------------------------j'entends des hommes en descendre.

C'est ma derniere chance, je mets le contact et tente de bouger mon camion comptant sur la chance et sur l'effet de surprise:
peut être qu'ils ne tireront pas sur leur camion de munition...

...malheureusement le sort en a décidé autrement, le camion est criblé de balle et je m'effondre mort sur le volant.

EDIT:correction orthographique en cours


Cirav

Citation de: Claymore le 22 Novembre 2007 à 16:45:24
Attention rapport de Mission épique :

Je dirige le convoi 2, je peux controler 3 camion sur 4 prévu pour le ravitaillement (Je sais pas pourquoi)
Je donne mes ordres aux IA conducteur d'aller a Somato ainsi qu'a Protoss.
Protoss recule...ARGH  ;o

Ce fut palpitant !  ;moue


Cirav

Citation de: Wolf_51 le 22 Novembre 2007 à 17:26:14
Citation de: ToraC'est ma derniere chance, je mets le contact et tente de bouger mon camion comptant sur la chance et sur l'effet de surprise:
peut être qu'ils ne tireront pas sur leur camion de munition...
Ton tag xml REDFOR sur les portes du camion t'a trahi :)


Cirav

Citation de: OKO le 22 Novembre 2007 à 17:58:04
maginifique rapport Tora.

CiterTon tag xml REDFOR sur les portes du camion t'a trahi

pourquoi, ...t'aurais pas tiré si t'avais pas vu le tag ?
:P  ;;)