[BOW] M02 - Opération Peale

Démarré par Cirav, 17 Mars 2015 à 23:55:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hoax

#15
c'est moi le méchant red qui vous fait de misères (à 6mn 37sec) depuis le premier étage du bâtiment à gauche puis à droite de l'échelle, j'ai touché Gimlur dans le premier échange?
Heretik je t'ai vu par deux fois quand tu es arrivé au 1er étage et j'étais persuadé que c'était un red, quand tu as débouché dans la pièce j'avais encore le doute et je n'ai pas engagé je venais de demander à la radio quelques secondes avant si des red étaient bien à mon étage...

Yermo

Ah ouais donc en fait ça rage après les IA mais c'est Hoax qui vous a descendu...on voit bien à la façon dont elle engage Heretik qu'elle aurait du mal à toucher une vache dans un couloir, alors 4 joueurs...
Hauts les cœurs, c'est un humain avec un cerveau qui vous a descendu !

Daedalus



Yermo

Citation de: Daedalus le 21 Mars 2015 à 20:40:03
:) sans commentaire...

Mais j'aime me moquer !

D'ailleurs, comme je suis gentil avant de me moquer j'ai même comparé la vidéo de Gimlur avec celle d'Heretik : https://www.youtube.com/watch?v=HkOxNitz9Rg

Bah effectivement, quand on met à la vitesste 0,25, on voit Hoax apparaître à sa fenêtre à 0:45, il disparaît presque aussitôt mais réapparaît à 0:50 et se fait spotter par une IA ! "Contact - medic- 100m - Avant" ! Il se cache une seconde et revient à 0:52 pour engager Gimlur au moment où celui-ci se met à découvert (pas de bol !), on voit même que l'IA Blue tente héroïquement de s'interposer entre celui-ci et son destin et tire sur Hoax ! Si ça c'est pas une preuve que les IA sont nos amies !

Daedalus

Pas de confusion Yermo, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit. Le "sans commentaire" est destiné aux ragix de l'IA alors que bon... Voilà quoi.


Gimlur

#20
Ceci sans vouloir enlever le moindre mérite à Hoax, ni remettre en doute son niveau sans doute bien meilleur que le mien et en attendant de voir sa vidéo...
Voici quand même, ce que j'ai vu juste après ma mort. Je ne me lance pas dans des propos anti IA combattante sans un minimum de clairvoyance.

Maintenant si certain venait jouer au lieu de regarder le foot , il y aurait moins d'IA. :-X

Voici la vidéo qui résume tout :
Regardez bien les tirs et les mouvements de l'arme au fur et à mesure des détections des joueurs (pourtant derrière un rocher), que tout le monde peut bien sur apercevoir à travers l'herbe et les fumis ....  >:(

http://youtu.be/q0zvPhAMqkM

D'autres 'sans' commentaires....  ;D


Je tiens à préciser que je ne suis pas anti IA et qu'elles sont bien utiles dans nos effectifs, mais juste contre l'utilisation qui en est faite comme dans cette vidéo.
Il y a des moyens très simples pour éviter cela à défaut de modifier leurs caractéristiques :
1- interdire les IA couchées..
2- Comme le proposait Jo, enlever l'herbe, ce qui rendra le jeu plus utilisable pour les petites config, moins buggué et nous obligera à mieux se servir du relief...

Heretik

#21
Citation de: hoax le 21 Mars 2015 à 17:06:13
c'est moi le méchant red qui vous fait de misères (à 6mn 37sec) depuis le premier étage du bâtiment à gauche puis à droite de l'échelle, j'ai touché Gimlur dans le premier échange?
Heretik je t'ai vu par deux fois quand tu es arrivé au 1er étage et j'étais persuadé que c'était un red, quand tu as débouché dans la pièce j'avais encore le doute et je n'ai pas engagé je venais de demander à la radio quelques secondes avant si des red étaient bien à mon étage...

ouaip en fait,depuis le blast jusqua la fin,j'aurais pu y passer plusieurs fois,par contre on te voit aussi a 15m35,a l'étage,3e fenetre en partant de la droitej'ai pas fait d'arret sur image car ca donne l'impression que je suis aveugle  :mdr: d'ailleurs si je n'avais pas revu les images plusieurs fois,ralenti etc,je n'aurais jamais vu ces 2 ennemis.

par contre on n'entend pas bien mais j'entendais pleins de bruits de pas autour de moi des que je suis entré dans le batiment,et une porte que j'avais fermée et que j'ai revu ouverte un moment apres c'est pour ca que je suis en mode tres lent.


Daedalus

Citation de: Gimlur le 22 Mars 2015 à 10:51:33
Maintenant si certain venait jouer au lieu de regarder le foot , il y aurait moins d'IA. :-X



Obama désapprouve cette attaque personnelle à mon égard.


Alex


Gimlur

Citation de: Daedalus le 22 Mars 2015 à 14:11:45
Obama désapprouve cette attaque personnelle à mon égard.
Au moins quand je commente ce n'est pas sans commentaire, juste un peu taquin...