R.A.A. Schmalfelden 2

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 15:12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: DarkSun le 24 Octobre 2008 à 21:13:20
RAA du Sergent DarkSun
Sous les ordres du Lieutenant Tarmak.

Nous débutons au CP4,
Il fait nuit, le vent froid me glace le visage et les mains! Mais le dévouement et plus fort... J'oublie vite ces désagréments!
Mon Lieutenant me donne l'ordre de m'équiper d'un Strela à notre disposition dans l'une des caisses du bunker! Je m'exécute rapidement et grimpe dans l'Ural avec le groupe afin d'essayer de tendre une embuscade un peu plus au sud à l'orée d'un bois...
Une fois sur place nous débarquons et nous mettons à couvert dans ce dernier sans trop s'enfoncer car l'endroit a été soigneusement miné! Le Lieutenant Tarmak par à pied au croisement au sud du bois pour y déposer ses deux mines en espérant quelles aient utilités...
Une fois terminé sa petite escapade nocturne Tarmak nous rejoint dans le bois pour ce mettre à couvert lui aussi et l'attente commence.
...
Quelques minutes plus tard j'entends distinctement deux véhicules au sud de notre position et en rends compte aussitôt au groupe!

A ce moment là, je ne sens plus le froid! L'excitation monte... Nous avons choisis le bon endroit pour cette embuscade! J'essuie soigneusement mes lunettes NVG et aperçois un premier véhicule, puis un second. Le second débarque de l'infanterie qui ce fait engager à coup de GP30 par un autre groupe plus à l'EST! Ils sont tous mort!!
Les deux Bradley avance. Le premier dans l'herbe et le second se dirige tout droit dans les mines que Tarmak a pris soin de placer... Et "BOUMMM !!!" L'engin par en fumé. L'autre Bradley continue ca progression vers nous! Et là Tarmak l'engage avec son RPG27. Dans la foulée mon frère (Shiva) fait de même avec son RPG22. Deux membres d'équipage descendent là juste devant moi! Je l'ai engage. Ils sont morts tout les deux (Seth et un IA). Mais le Bradley ce déplace encore!?. Je lui envoi mes quatre GP30, toujours en vie!!

DieAngelo arrive en renfort avec son RPG27 et lui en met une dans le "cul"! Toujours rien...

Je perds patience et sort mon Strela, l'ajuste et tire! Mais le missile prend une trajectoire en spirale et vient s'écraser au pied de mon frère!.
Il est là étendu quelques mètres devant moi... Les membres déchiquetés!
La douleur monte, les larmes m'envahissent! Mon cœur bat si fort que je n'entends plus rien au tour de moi.
Je ne me contrôle plus!!
Je cour à grandes enjambés vers les corps des blues gisants sur le sol à la recherche d'un lanceur pour défoncer ce putin de Bradley de malheur!!

Quand soudain, je sens comme une aiguille me transpercer la jambe, puis une autre le bras, le ventre... Je m'agenouille! Puis m'écroule face contre terre.
Je sais que c'est la fin mais je suis soulagé, je sais à ce moment là que je vais retrouver mon frère.
...


Cirav

Citation de: Geronimo le 25 Octobre 2008 à 16:00:34
Rapport de mission Geronimo, C.O.V.

Flop,................ flop,.......... flop, ........flop,.... flop,.flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, bip,bip,bip, TARGET locked ! FIIIIIchhhhhhhhffff..............BOOM !
flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,TARGET locked ! FIIIIIchhhhhhhhffff..............BOOM ! flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,  TCHIII, TCHIII, TCHIII, TCHIII TATATATA.................BOOM flop, flop, flop, flop, flop,flop, flop,flop, flop, flop, flop, flop,flop, flop,flop, flop, flop, flop, flop,flop, flop,TATATATATATATATATATATATATATATATATATA  BOOM! haaaaa, ?????????? ???????? !......flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop,flop,flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, flop, FIIIIIIIIIISSSSHHHHHHHHHHHHBAOOUM !

Fin de mission,
fin de rapport.



Cirav

Citation de: Fossoyeur le 26 Octobre 2008 à 10:55:43
Je suis sous les ordres de Risbo au CP2. Je récupère tout de suite un RPG7 avec ce qu'il faut de munitions. Nous filons nous retrancher à Wolfskreuth.
Chacun prend sa position dans une maison et je surveille pour ma part l'ouest et le nord.
Neostralie se prend une roquette d'hélico et nous quitte prématurément.
La majeure partie de la mission sera une longue attente entre saut de fenêtre en fenêtre pour éviter les snipers, repérage de bradley et d'infanterie dans la bande de bois à l'ouest du village, et jolies vues sur les explosions dans les différents CP.
Finalement Risbo nous regroupe au sud de la ville, envoie une IA repérer les bois à l'Ouest.
Je détecte des bruits de chenillés au Nord et commence à remonter vers eux. Arrivé en bordure de village je monte au premier étage d'une maison et repère un M1A1 dont ne dépasse que la tourelle... je charge un 7VR et attend l'ordre de tir. L'ordre arrive et mon antichar crache la mort... je prends trop de temps à recharger et la première traçante que je voie est la dernière.

(apparemment il s'agissait du M1A1 d'ASHKA car il me semble avoir vu un homme descendre du char; qui m'a descendu??? une ia de l'équipage en tout cas elle devait avoir une sacrée vue .... ;ai)


Cirav

Citation de: Néostralie le 26 Octobre 2008 à 17:17:59
Après 2 mines posée, 5 minutes dans un bâtiment et le bruit d'un hélico au loin dans le brouillard. Mort.


Cirav

Citation de: jack le 28 Octobre 2008 à 15:03:11
Compte rendu de la partie coté Redfor   
Bonne mission  même si je trouve que la position est indéfendable 

1 er  Squad    Jack 8 hommes position CPC
Die Angelo
Alex29
bengrunt POURRA aller prendre le konkurs en Cp3

Armement dans les squads  1 rpg22 et 1rpg27   il y aussi des Rpg 7 dans certaines caisse

2 er Squad  Tora  5 hommes positionCP3
Phage
Othala

3er   Squad  Risbo  5 hommes   position CP2
Néostralie
Hedoniel
Foss ...

squad  4   Tarmak 5 hommes    position CP4 il ya un strela dans les caisse
Darksun
Schiva

Squad  5 Mc Glazd 5 hommes    positionCP1
Ricco
Blackshark   partira avec Abalam comme pilote konkurs
Ghostwolf

Tangusta    position CPC
Bloody

Schilka    position CPC
Hoax

BRdm AT   position CP1  MAIS vas aller sur Wolfskreut des le debut avec les forces de Risbo
Abalam






Effectif présent : 22  humains

   Jack  KIA
   Hoax KIA
   Tarmak KIA
   DarkSun KIA
   Néostralie KIA
   Hédoniel  KIA
   DieAngelo KIA
   Othala KIA
   Blakshark  KIA
   Tora KIA
   McGladz KIA
   Bloodybisounours  KIA
   Shiva KIA
   Ricco KIA
   Abalam KIA
   Risbo  ok
   Phage KIA
   Fossoyeur KIA
   Leon   ok
   Alex29 KIA
   Ghostwolf KIA
   Bengrunt KIA



KIA  Killed in Action
MIA  missing in Action : soit ne s'est pas présenté à la mission alors qu'il était prévu, soit s'est éjecté et n'est pas revenu ou n' a pas rejoint une zone de d'évacuation

Titulaire du ruban

Leon ;Risbo



Montées en Grade : 

Auncunes


Valeur Militaire 



Aucunes sur cette Mission 



Croix de Guerre



Leon et Risbo


félicitations
ainsi qu'à ceux qui sont morts au combat  et à tous  ;redfor  comme blufor  ;bluefor qui ont participé à cette bataille




Cirav

Citation de: Cobalt le 28 Octobre 2008 à 16:43:20




Mission Le Carrefour - Retour
Rapport du 1ère Classe Cobalt
CDG du 2ème Groupe d'Infanterie Aéroporté sur UH-60 FFAR
Nom de code : BRAVO 2





A peine arrivé, on me propulse chef de groupe en remplacement du Sergent-Chef Protoss.
J'ai alors sous mon commandement le 1ère Classe Sgt Patou, le 1ère Classe Davnou ainsi que 6 Ias.

Nous embarquons dans l'hélico du Sous-Lieutenant Le Chacal et attendons les ordres. Quelques minutes plus tard nous recevons l'ordre de décoller et d'arriver sur notre zone : la forêt au nord ouest de CP3.
Pas d'incidents sur le chemin, nous nous regroupons en forêt et nous faisons jonction avec le 1er Groupe d'Infanterie Aéroporté de la légion commandé par le Lieutenant Savary. Nous progressons camouflé en forêt et j'envoie le 1ère Classe Davnou en éclaireur à l'avant de notre groupe. quelque temps après, des explosions surgissent dans la forêt, je m'aperçois que le groupe de légion est tombé sur des mines. J'en réfère à l'Adjudant Eve que tous le groupe de légion est HS excepté le 1ère Classe Kju que j'intègre dans mon effectif.

Je poursuis sur mon objectif : le CP3. Quelques unités d'infanterie sont repérés au CPC et je rend compte à nos unités de Blindés pour qu'ils arrosent la zone. Après quelques temps, j'organise mon groupe et nous montons à l'assaut du CP3 que nous capturons sans réel difficulté. Je met en place un dispositif de défense et nous abattons quelques cibles au loin.
Après la mort de l'Adjudant Eve, le commandement est devenu assez aléatoire. Le 1ère Classe Kju me rapporte quelque cibles sur le CP4, j'ordonne à celui-ci ainsi qu'au 1ère Classe Davnou de prendre le CP4 pendant que le reste de mon groupe et moi même allons avancer sur le CPC.
Quelques echanges de tirs et nous devenons maître du CP4 et du CPC.
Pour terminer nous saturons de tirs la zone du CP1 et nos forces prennent le CP1 (perte de Kju à ce moment mais pas sûr)

Mission terminé.
Bravo à mes hommes ainsi qu'aux BLUE sans oublier les RED

0 pertes à signaler dans BRAVO 2

1ère Classe Cobalt