R.A.A. Blood Liberty I

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 14:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Kieffer le 22 Juillet 2009 à 23:22:13

Blood Liberty I


Veuillez poster à la suite vos récits de cette partie.


Cirav

Citation de: Kieffer le 22 Juillet 2009 à 23:25:28
Partie longue d'attentes, puis mort ubuesque.

Davnou tire sur un membre de son camp. Le jeu le considère comme un traitre à abattre. Il s'approche de mon char. Mon IA en tireur l'abat.
Je me fais toucher. J'abandonne mon char. Comme mon IA a tué Davnou, je suis maintenant un traitre à abattre. Le tireur du char de Buzzbizard met fin à mes jours.

Je prie pour que Buzz n'ai pas à abandonner son char face à une IA sinon il va aussi y passer.

N'importe quoi... :'(


Cirav

Citation de: firecode le 22 Juillet 2009 à 23:30:25
pas mal pas mal Kieffer mais regarde ce que j'ai fait au Hummer de mon équipe qui m'a roulé dessus lors du repli stratégique...



Le problème c'est que je suis dans le même état.
Le premier mort de la partie c'etait moi. J'ai droit à une médaille?


Cirav

Citation de: Ejachan le 22 Juillet 2009 à 23:37:51
LoL la boulette Firecode.

Encore une fois milles excuses, le repli, ou plutôt la fuite, qu'il a fallu réalisé ne laisse guère le temps d'imaginer ce qu'il y a derrière les buissons. Le humvee avait un cap NW, j'allais foncer droit dans le buisson, et toi t'étais derrière le buisson, avec un cap SE, t'allais rejoindre la humvee... qui était en marche ! LoL
D'ailleurs ce ne serait pas plutôt toi qui t'es jeter sous les roues ?

Bref, pour moi ça c'est terminé derrière un mur, complètement a couvert sur tous les angles, quelque chose explose pile poile à coté de moi. Un obus ? Il faut une malchance folle pour que cela arrive.

Le plus drôle avec nos IA, c'était qu'à peine débarqué de l'hélico, elles courraient dans l'eau, histoire de se décharge du matériel et nous devenir complètement inutile.

Soirée "pas de bol" pour certains de la team Alpa.  ;ai




Cirav

Citation de: Ping le 22 Juillet 2009 à 23:48:47
Après une petite attente en forêt, on progresse en colonne de humvee. En gunner, je repère un véhicule Russe que le groupe détruira promptement.
Progression en ville (bravo Charlie, la progression était superbe) je suis en reco et monte dans les bâtiments pour couvrir et vérifier la présence d'ennemis. Je vois un seul mec couché en forêt, perdu au milieu de nulle part. Il vise mon groupe en bas, je l'abats.
Après ça, c'est l'anti char qui a brillé en détruisant 2 T90 il me semble. On s'est fait assez méchamment engager sur la fin, peut être quelques pertes mais je ne vois pas grand chose et me planque derrière un rocher en attendant le fin de partie général.

Bien joué les blue, et spécialement à Charlie qui a tout démonté ;up


Cirav

Citation de: Bengrunt le 22 Juillet 2009 à 23:49:40
Caporal Chef Bengrunt, Tireur AT-13 avec Tatu en pourvoyeur/spotter.


Dans notre UAZ nous progressons avec le reste de la colonne jusqu'au début des engagements, cherchant et changeant régulièrement de spot pour couvrir les copains.

S'en suis une progression à pied par la plage, de rocher en rocher.

Au bout d'un moment nous repérons le rotor arrière d'un UH-60 près d'un ponton. Nous entendons des bruits de char et leur position nous est confirmée par Ricco et LeTigre.

J'ordonne à Tatu de poursuivre la progression. Il est 30m devant moi quand il se fait faucher. Merde !

Je prend en main mon AT-13 pour pas qu'il dépasse au dessus de ma tête et progresse à genoux.

Je vois la tourelle d'un Abrams dépasser. Le bougre il est en défilement ça va pas être facile.

Je le vise et tire mais mon missile viens finir sa course 20m devant lui. Fuck !

Je rampe vers le cadavre de Tatu et récupère son missile. J'essaie de me faire oublier quelques minutes.

Puis je réitère mon tir.

Malheureusement, même topo ... J'ai plus de munitions il faut que je retourne à mon UAZ pour en récupérer.

Devant moi les derniers BMP se font dessouder : Reaper, Wargh puis Letigre.

Je cours (plus facile sans les missiles dans le sac) et dépasse rapidement les premières carcasses.

J'arrive au niveau d'un des deux T90 détruit et là, bien qu'étant à plus de 20m de lui, l'explosion d'un de ses obus à cause des flammes m'envoie à terre.

Mon sang se répand sur la terre.

Ma vue se trouble.

Et je pousse mon dernier soupir....


Cirav

Citation de: Xanders le 22 Juillet 2009 à 23:51:58

Après avoir vu au loin de la fumée puis repéré un T-90, nous guettons toutes approche et la boom boom de partout, repli en voiture, de la j'entends des os craquer sous nos roues, Arg !!! et un Firecode tout plat :/

positionner en ville, Alpha tombe au compte goute ... moi je goute de partout. jusqu'à ce que j'entends le clairon de retraite des red... ouffff et la comme dans un reve je cours de partout dans la prairie, et le soleil se lève derrière les nuages, a moi la perm !!


Cirav

Citation de: jack le 22 Juillet 2009 à 23:59:31
BON avec Ahska on a fait vraiment des pieds et des mains pour que cette partie ce lance  , je conçoit que les conditions n étaient pas top  
que les triggers n' ont pas fonctionné pour les passages de zones

mais les points positif pas de plantage comme sur la dernière mission  , malgré chez red  des ratés  on c est bien amusé  


à la fin de mission

les deux zones prisent pour  ;redfor  sur 3  sur l' aéroport   , les deux hangars  le Nord  ( abalam sur et seul pendant 10 minutes ) et Kira sur la zone sud  et  Ricco a coté
cela nous donnent la zones  mais perso notre objectif de mission était  
1 l Aéroport &  Balota  et II  la ville derrière  Komarovo     donc   ;redfor  n est pas content

je félicite les  ;bluefor qui nous ont fait une excellente partie en face et nous ont bloqué sur l' Aeroport   et  l ' equipe Add OC de red qui malgré l 'absence des deux équipes AT  une a cause de la négligence d' un CDG et  l' autre a cause d' un bug de debut de mission  on fait face avec ce qu ils pouvait face aux Boite de conserve que sont les M1A1



.


Cirav

Citation de: Migreg le 23 Juillet 2009 à 00:14:59
Première mission offciel pour moi et j'ai vu l'arrivée !

Après avoir déposé bravo avec le MV22, avec Charlie, on file vers Bor, au nord pour guetter. Après 15 minutes, on me demande si je sais conduire  :il Le G25 restera bien de côté, mais je monte dans la tuture et chope le pad et 2 autres voitures me suivent. J'écoute le GPS LuckyHendrix, qui m'aura fait un p'tit : "faites demi-tour", suite à un p'tit oubli de virage à droite ! Après un p'tit cuttage off-road, et une reprise de route, on double un char adverse, arrêté... oulala, petit moment de panique, j'enclenche le turbo, je file entre les arbres, je vois rien... ça craint... et boom, un tronc d'arbre !! Ca tombe bien fallait s'arrêter et descendre. Pour éviter le bordel, un coeq tue le pilote qui faisait la sieste avec la musique à fond. Allez, op, demi tour, et on repart vers le sud... on descend et on visite Tchenogorsk. Ca avance pas mal, je couvre les arrières, les côtés quand il faut, je pense avoir pas mal mis en pratique la théorie. Mais la fin approche vite et on galope comme des fous à Balota. Comme dis précédemment, 2/3 chars ennemis qui ne regardaient pas derrière se sont pris un bon gros supo là où ça fait mal !
Ensuite, ça tire un peut, mais pas sur moi, je soigne Lucky et op, c'est fini. Je tire quelques balles histoire de voir si mon M4 marchait bien ;;)

C'était sympa, j'ai en plus eu la chance de conduire mes coeqs de Fireteam, ça me change un peut de la simu auto, c'est bien plus facile et personne ne voulait me doubler, pfff !!!! Par contre, le off-road, c'est pas trop mon truc, Tito est plus habitué niveau gravier  ;;)
Vivement la prochaine, avec j'espère pourquoi, un premier coup de gâchette !!!


Cirav

Citation de: WARGH le 23 Juillet 2009 à 00:15:47
Remplaçant sur BMP-3, le chargement commence mal et des IA restent sur le carreau. Mais ordre de foncer alors c'est Gazzzzz! Je tiens mon chrono de 15min sur zone de déploiement (NE de la zone cible) mais je perd mes IA en route due à un jeu de chaise tournante épique lors du trajet. Déverrouillé pour faire voler ma crinière éclatante au vent, j'ai même manqué de me faire scalper par mon propre canon devenu fou!
En réintégrant ma première IA, je fais une fausse manip (la croyant encore débarquée) et tue Tom (désolé). :(
Ensuite très vite mon groupe passe la crête et se fait dessouder, la 1/2H n'est même pas entamée.  :'(
Je n'en même pas large. Je me replie sur la côte et récupère ma seconde IA en route.
Je me colle à Letigre sous les ordres de Kira et nous progressons par la côte. Destruction d'un hameau et de nids de mitrailleuses au 100mm (certainement vides), nous nous emparons de 2 zones. Au passage je perd une IA sur un tir d'arme légère semble-t-il.  ;o
Puis les chars bleus entrent en scène, nos T90 se font dessouder, mon IA spot un char ennemi, engagement, j'avance un peu (beaucoup?) trop dans les fumis pour le surprendre et BOUM!!!
J'agonise dans mon BMP enflammé pour mourir peu avant le fin.


Cirav

Citation de: Abalam le 23 Juillet 2009 à 00:22:13
Aba, chef de char T90 pourri (le chef, pas le T90) et commando a pied d'élite (ou mort de chance).

Le temps que tout le modne embarque, je lance mon T90 a fond sur la route, étant le plus lents, je pense prendre un peu d'avance. un BMP me double suivi d'un UAZ, celui de baba. Un coups de lag plus tard, un truc en feu crame 100m en avant, et entre le BMP3 et moi, il n'y a plus de Baba. Baba qui hurle au pied bord de la route. Je pige toujours pas.

Bon je roule a fond, puis fini par faire une halte avant de rentrer en zone hostile: j'ai bien quelques minutes d'avance sur tout le monde. faut voir que couper a travers champs, verger, clotures etc, c'est pas difficile en T90.
On se planque avec Fuchs a Tcherno, l'infanterie et les BMP3 progressent pendant que nous longeons le bord de mer. Des humvve sont repérés derrière une barraque: Fuchs et les BP3 s'en donnent à coeur joie, je me joins à eux. Tout ce petit monde progresse tranquillement, une puissance de feu de folie en si peu de terrain.

Avec Fuchs on part longer la cote pour appuyer l'assault en bloquant la plage. Je trouve alors un UH60, et des M1A1. Des arbres partout, je ne peux pas tirer (le prochain char, je le fabrique avec des feuilles d'arbres, c'est plus leger et indestructible :p). Un arbre s'écroule devant moi, puis deux. Je suis repéré, marche arrière. Et la je vois le ciel, non la plage, non la mer, non le ciel, non le sol, non le ciel, ah, je suis a 30m en l'air... Je m'immobilise enfin, mais mon char est tout rouge. La chute? Le passage dans l'eau? Un obus? Je débarque vite avant qu'il ne commence à cramer, complètement dégouté d'avoir perdu mon char dans ces conditions...

Plus léger que jamais, je part en avant, et longe la route entre la plage et la piste. Ainsi je peux mieux trianguler la position des M1A1, et repére clairement les 3 chars et un AAVP7. J'assiste alors à la contre offensive blue le long de la plage. Mieux protégés, bien regroupés, ils ont cassé l'attaque et mettent maintenant à profit leur avancée. Si j'avais été moins impatient, je serais encore 500m en arrière de nos lignes, prêts à les cueillir. Mais j'ai beau commencer à être patient, je ne le suis toujours pas assez...

Bon, je tente le tout pour le tout, traverse la piste en courant, criant de mes blessures, l'AK à la hanche. Premier hangar vide. J'y reste? Allez, on est fous, je me jette dans le deuxième. Vide aussi. Les équipes de spetz ont beau être mortes, il n'y a personne autour, je passe donc le dernier quart d'heure à attendre qu'un blue entre pour lui vider un chargeur dans le bide. Personne ne viendra: j'ai gagné 2 beaux hangars pour y ranger mon futur blindé, avant que je ne le casse de nouveau.


Cirav

Citation de: Axel le 23 Juillet 2009 à 00:22:48
Sergent Axel

Squad Charlie Fireteam 3 - Spécialiste AT

Prise de position sans encombre sur le nord-est de Bör ! Une fois le contact établi par les autres squads, on doit se reployer sur le Nord de Chernogorsk ... après un bon trajet en HMMVW , on progresse lentement sur l'ouest vers l'aérodrome sans embuches, puis contact soudain avec plusieurs blindés, le menace éliminée on presse le pas, à l'approche de l'aérodrome des tirs commencent à fuser; on se met a couverts ... FIN DE PARTIE !


Cirav

Citation de: Saussa le 23 Juillet 2009 à 01:06:08
Master Sergeant Saussa
chef de chars M1A1

Le debut de mission a était un peu long on a pris deux positions d attente puis ordre d aller sur balota ou l enemis etait en nombre je me place coté mer derriere une maison et a coté d un uh60 et d un ponton.
contact multiple blindé dont wargh,letigre,fuchs j essaie de tirer a plusieurs reprise sur eux sans savoir si ils étaient touché je les attendaient en defilement de tourel mais ils ne voulaient pas avancer plus(probleme de view distance).
Et en meme temps je regardais mon point faible sur la cote parce que je sentais une attaque metis (je ne me suis pas trompé) un soldat en progression droit devant je fais feu avec mon arme de chef de bord et je ne sais pas si il est touché  a cause d un petit buisson qui me genait mais la je decide d envoyer la sauce a coups de HE et de coaxial avec l aide de buzz. Entre temps ma position ma permis d eviter deux tir metis.
De la kieffer ce fait toucher,puis c est au tour de buzz,et la déboulant de nulle part wargh et son bmp3 et coups d obus fleche apres il était parti en fumée.me voila le seul blindé ce qui me mit un petit coups de stress mais j ai continué jusqu a la fin a harceler les dernier blindés red qui ce repliaient dont letigre a qui j ai tirer plusieurs obus.
Belle partie sans probleme de serveur et avec beaucoup de contact enemis ce qui fut tres prenant,et content d etre rentrer sans ecratinures


Cirav

Citation de: ricco le 23 Juillet 2009 à 09:42:14
Je suis en compagnie de Fox Mulder et je lui présente le dernier cri en matière d'armement russe tiré tout droit des recherches sur Soyouz.
Fier comme Artaban, je lui propose de rentrer dans mon UAZ pour une virée sur la Lune; il accepte volontiers, désirant en savoir plus sur une théorie de base avancée d'extraterrestre sur notre satellite.
Rupture de l'espace temps, au moment de rentrer dans le véhicule de la tête de colonne, je me retrouve dans l'UAZ de fin de colonne, celle de BaBa    ??? Il se retourne et me regarde avec un sourire satanique, puis dans un rire dément, il appuie sur le champignon hallucinogène et fonce droit sur un T90 maléfique qui fait un travers sur la route.
Les portières sont verrouillées, je crie mon désespoir. Xcite me lance un "Bienvenue en enfer !", nous finissons dans les flammes.

3H55 "Kamarad Ricco ! Le convoi est en route ! Réveillez-vous !"
??????? ! J'arrête les pétards cubains ! En sueur, je m'extirpe de mon lit de camp avec difficulté, j'entends les moteurs en marche. C'est peut-être l'omelette douteuse du resto voisin du campement. Je m'habille fébrilement et vais vomir mon repas de la veille à l'arrière de la boutique sur les oeufs "frais" du matin (la vengeance est un plat qui se mange froid).

Reaper et le groupe m'attendent avec un regard réprobateur. Je leur signale que tout va bien et rien ne vaut un tour à l'arrière d'un BMP pour retrouver des couleurs. Des couleurs, oui, mais quelles couleurs ? Je vomi une seconde fois sur les sièges sous les cris de mes compagnons d'infortune.

Obligés de foncer comme des calus pour rattraper le gros du convoi et de peur de me voir sortir ma bile, les portes arrières restent ouvertes.

Nous rejoignons l'équipe de Kira sur Electrovosk et entamons une progression directe sur l'objectif non loin de la ligne de chemin de fer.
Nous apprenons les déboires de l'équipe McGlazd. Malgré tout nous avançons sous couvert des BMPs et de T90, les combats ne se font pas attendre par des échanges entre blindés.
Les tirs se font de plus en plus menaçants et nous devons progresser par bonds tout en restant suffisamment proches entre membres du groupe.
Les contacts sont faits, nous nous approchons de la mitrailleuse à l'est de la piste d'aéroport.
Après s'être débarrassés du servant, nous essayons de poursuivre.
Nous subissons alors un tir nourri (mitrailleuse sur pied ou d'un char ?) et j'ordonne à tous de trouver un couvert.
Delaorel et moi sommes touchés, Pistol donne les premiers soins à Del plus gravement atteint.
Je demande à Reaper, s'il peut entrevoir le responsable de nos malheurs mais il finira dans sa carcasse fumée.
Nous sommes cloués sur place et le temps, lui, avance.
Ce sera le moment de rapatrier vers l'hôpital le plus proche.



Cirav

Citation de: XCite le 23 Juillet 2009 à 09:44:19
Rapport Lance Corporal XCite, Groupe Spetnaz

Départ de Petrovka pour le groupe Spetz, composé de Flashsnipe, Menfin, Baba, Tom et moi même. Associé au groupe de commandement (Jack et LeChacal). Longue route plein sud en direction de Nadezhdino.

Arrivée sur objectif, abandon des véhicules, et progression à pied, dans les bois, vers les monts Venteux, pour une première observation de la zone de combat. En cours de route, nous perdons Menfin, trahi par sa connection. Arrivés sur place, nous nous rendons compte que la visibilité est à chier et que la pluie et les forêt rendent toute observation impossible. Ordre est pris de se rapprocher sur une position intermédiaire entre les monts et Balota, où LeChacal nous rejoindra. La visibilité étant toujours très mauvaise, nous sommes obligés de nous rapprocher par le nord de l'objectif et nous nous trouvons engagés à moyenne distance. Les snipers font du bon boulot pendant les spotteurs se rapprochent. Peine perdue, le groupe est rapidement décimé après un combat épique.

Personnellement, je suis mort après avoir engagé de l'infanterie avec une roquette explosive de mon RPG. Je n'avais pas vu que j'étais positionné dos contre un arbre. Le souffle de mon tir m'a fait rendre le mien.