R.A.A. Archange - Tour 1 - Phase 1

Démarré par Cirav, 24 Septembre 2013 à 17:34:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Clevinger le 22 Janvier 2010 à 17:36:41

R.A.A. Archange - Tour 1 - Phase 1


Première mission : BLUEFOR en attaque sur l'hexagone (3,3) Novy Sobor & Stary Sobor



Deuxième mission : BLUEFOR en attaque sur l'hexagone (6,1) Krasnostav



Cirav

Citation de: jack le 22 Janvier 2010 à 17:47:52


Missions 1

Premier et seul Blindé à Crevé

Mission II

premier Mort et Premier Blindé à Crever

Exellente soirée quand meme  le script spectateur est bien foutu   ;;)


Cirav

Citation de: luckyhendrix le 22 Janvier 2010 à 18:04:52
Sur la première partie après avoir déposé Charlie en Mv22 au SE de l'hexa , je les rejoins en inf.Arrivé à novy sobor on essuie des tirs sporadiques des reds beaucoup d'entre nous sont blessé mais personne ne meurt heureusement.A l'église jelève les yeux et voi un point noir puis des trainée de  fumée apparaissent : MI24!!! une salve de roquette nous rate de 50 mètres. Une fois au Nord de Novy on essuie de nouveau des tirs et on arrive a éliminer quelques reds.
Nous somme tous blessé il reste 13 minutes je demande un repli , mais la décision fut prise de prendre stary coute que coute. Arrivé sur la colline au nord je tombe nez à nez avec 3 reds dont 1 blessé , je les achèvent. un obus de 100mm explose sur le sommet tuant les 3/4 de l'escouade, je tente héoriquement l'at4 a la main de débusquer ce Bmp3 mais je meurs tout près du but.


Cirav

Citation de: ricco le 22 Janvier 2010 à 18:08:44
R.A.A Groupe RS1 sous les ordres de Reaper CDG/Bengrunt CDC

Mission 1:

Le commandement nous a prévenu, les yankees veulent frapper fort d'entrée. Nous nous postons au Sud-ouest de Sobor et spottons l'axe prévisible de l'attaque.
Nous avons des contacts audio de blindés et d'hélicos mais rien en visuel.
Tout est calme une bonne partie de la mission, puis ce sont des tirs sporadiques qui nous réveillent, je vois la fumée d'un javelin passer au dessus de nos têtes et un gros bang se fait entendre derrière nous, d'après les radios il s'agit de Jack.
La fin de partie c'est une succession de tirs défensifs sur la colline plein sud et le retrait des troupes bleues qui ne pourront passer le rideau défensif.

Mission 2:


Toujours le même groupe et un positionnement identique mais dans le village de Kranostav avec une orientation sud-ouest.


En revanche, pas d'attente avec les bleus qui tirent du lourd sur notre position :


Bengrunt, mon chef d'équipe va tout recevoir sur sa mimine, j'essaye de venir à son secours, mais je n'ai pas trace de lui (éparpillé par l'explosion ?  ???)
Je reste sur place derrière la maison rouge avec une IA rescapée.
On reste fébriles car on se fait canarder de façon continue.
Je change de temps en temps ma position pour avoir des vues différentes et tout à coup derrière mon dos j'ai un squad (environ 7 ou 8 gus), je crois que l'on est tous surpris  ;bb Je n'ai pas le temps de prendre une grenade et je tire à la volée sur les deux demi-groupes, mais malheureusement si j'en blesse quelques-uns je n'en tue aucun  ;b
Au contact j'avertis mon squad mais je sais que c'est fini pour moi... ;gne



Cirav

Citation de: Abalam le 22 Janvier 2010 à 19:28:00
Phase 1:
Je psychote dans ma Baignoire Mobile du Peuple, assiste au balais de l'hélico, écoute les rapports du groupe de support, le tout bien planqué derrière ma colline. Je flipe un peu car si hélico d'attaque il y a, je suis à poil coté Nord. Un javelin est vu au sud, j'en profite donc pour aller sur la face nord pour tirer 2 3 coups de 100mm sur stary sobor, histoire de calmer les quelques bidasses que l'on vois approcher au loin. Je tire au pif et blesse une IA, mon obus explosant prématurément sur 2 ou 3 feuilles... Le javelin est traité, ça péte au sud, j'en profite donc pour repasser coté sud histoire d'aider. Je n'ai pas le temps de me mettre en place que phenix débusque un blue à 3 metres de lui. Marche arrière en catastrophe (et en manuel, vu la confiance qu'on peut avoir dans les IA). Des silhouettes se découpent à contre jour sur le sommet, ce doit être le RS qui se repli. Mais un mec se met de profil, et je reconnait un M4. Bam 100mm! Et c'est partie pour une valse à coups de 30, 100 et même un ATGM qui part dans la foulée, entre deux rafalles de PKT. Un SMAW essaie de se mettre en place, mais il a beau être en défilement, une rafale de 30 HEI ça pardonne pas. Néo passe en trombe devant moi avec sa baignoire, je me retiens de tirer dessus par réflexe. Je part plein est pour couper leur retraite, mais Tora me demande de le rejoindre au nord ouest sur un chemin qui pourrait leur permettre de s'enfuir derrière nos lignes, où je finis la partie.

Phase 2:
La je sais que ça sera bien plus tendu. J'ai déjà planqué la Baignoire à Trois Roubles sur la route longeant le petit village tout près de la ligne de front, orienté vers nos lignes, histoire de pouvoir fuir le plus vite possible. Le groupe d'infanterie se fait massacrer à grand coups de grenades mais signale des bruit de chenilles, probablement des AVV7 qui s'approchent du SE. Je vois un ricain s'approcher avec un tube mais je ne peux rien faire, les arbres devant moi m'empèchent de tirer, faisant exploser mes munitions à quelques mètres. Je décide docn de foncer, et de revenir un peu plus loin derrière une bute. Le temps de lacher quelques grenades pour les calmer et mon BTR est en feu. J'evacue sans demande mon reste et me met à l'abri avec mon équipage. Guerro, seul survivant du RS est enfermé dans une grange. Autour de lui il y a un RS blue au complet et un AAV7. Il sait que son heure est proche et me demande de transmettre un tir d'artillerie  sur sa tête. Il viens déjà de cramer l'AAV7 et est sur le point de faire un carton au GP25 quand je commence à discuter avec le commandement. La demande est accordée, je n'ai plus qu'à mettre le point sur carte. Dehors mon équipage a vu du monde et se met à tirer. Moi planqué derrière mon muret, je me concentre sur la carte. Et là, c'est le drame, un instant avant de cliquer pour valider mon manqueur, une rafale de grenade visant mes IA me tue en même temps que ces dernières.
La demande d'artillerie n'arrivera jamais, c'est dommage vu la densité de blue que je peux constater depuis le paradis des tankistes déchiquetés, d'où je vois guerro finir bravement son existance en embarquant quelques mangeurs de burgers avec lui.


Cirav

Citation de: VinzFT le 22 Janvier 2010 à 20:48:16
Groupe Charlie sous les ordres de Flap32 CDG

M249 à la pogne on déboule du MV 22 sur la landing zone prévue, je sors du dit hélico mais sur le toit !!! bug >_>

je saute héroiquement et me foule le petit orteil droit ainsi que le coude gauche ... Flap me fait un bizou sur ma rangers et je sèche mes larmes ... je souffre mais je tiendrait bon !

on commence notre progression sur je sais pas qu'elle ville en mode chien fidèle qui suit son mai-maitre (Agardunord en l'occurence) - premier tirs - premiers moments de panique - ça y est ma première mission officielle commence vraiment

on avance de maison en maison comme à l'entrainement, au détour d'un angle je vois un casque au loin, vise, commence à balancer un prunal (un prunal, des prunaux) au coin d'une maison mais c'est lui qui me touche o_O' je me couche mais il va falloir plus qu'un bizou

une fois rétablit s'entame le début de mon moment de gloire perso
- "Vinz ramene ta m249 sur la grange j'ai besoin d'un tir de couverture !!!"
(Yéééééééééééééééééé c'est à moi de jouer !!!)
- "azimut 40 la ligne de crête sur la colline tir de couverture !!!"
c'est parti je place mon lance plomb
- "Vinz qu'est ce tu fous L??? LAAAAAAAAAAA dans l'ouverture entre les planches bordel !!!"
ouais bon ok c'est pareil, c'est parti j'alluuuuuuuuuuuume

et là ... moment de gloire, le temps se fige, les douilles retombent tels des plumes dans un ralenti cinematesque, mes coéquipiers avancent dans un silence assourdissant

HAAAAAAAAAAAAAAAAA BAM BAM BAM BAM HAAAAAAAAAAAAAAAA BAM BAM BAM

cette putain de colline en a prit plein la gueule : VinzFT 1-0 Colline

si on devait en faire une adaptation le film s'appelerait : "la colline a des trous"

passé ce grand moment de guerre moderne, on se réfugie sur une église, en sécurité dans cet espace couvert, avec deux ouvertures à surveiller ... fastoche, le premier qui bouge je lui troue la peau ...

- "MI 24 !!!!! putain cassez vous !!!"
panique ... panique ... je fais quoi ... panique ... panique ... allez couuuuuuuuuuuurt forest !!! je court au sud de l'église recherchant je ne sais quoi ... le hasard ?

même pas, j'ai réussit à courrir dans la direction de la chute des tirs de roquette et je fut la seule victime du tir ... bobo !
je vois rouge, je me tort de douleur au sol, mais c'est sans compter un coup de roulette -premiers soins- et me revoila debout

dernier acte - fin - assault de la montagne mais sans cheval

magnifique scène, plein de gentils marines courant dans un champ, vent dans le casque, soleil rasant la cime des pâquerettes, un autre team nous rejoint (ché pas qui)
des tirs de BMP-3 affolent la première squad rendus au sommet, je m'apprete à sortir mon AT4, fort de centaines d'heures d'entrainement

je cours après Agardunord dans des feuillages dans un rassurant "suit moi Vinz", suivi d'un moins rassurant cri de fille "hiiiiiiiii ils sont dans les feuillages tire !!!"

moment de doute ... moment de solitude ... moment d'égarement ... je tire ok ...


mais ou ?!!!

moralité je n'ai pas su ou tirer mais je sais ou je suis mort

--- THE END ---





Cirav

Citation de: XCite le 22 Janvier 2010 à 20:50:25
Mission 1

Rapport de XCite, Chef de groupe support. Avec Abalam en BMP, Risbo et Phenix aux PKP, Soyoc au Metys et Letigre au Strela. Prise de position sur la colline au nord est de la zone à défendre. Excellent point de vue sur tout le champ de bataille et sur les deux villes. On se prépare à soit supporter la défense d'un assaut par le sud, soit encaisser un assaut par Novy Sobor à l'est. J'envoie une IA dans Novy Sobor et une dans le bois au nord, elle serviront de signal d'alarme. Observations durant toute la première moitié de la partie, pas de prise de contact. Puis, Phenix détecte de l'infanterie bleue dans Novy Sobor, l'information est transmise à l'hélico qui lâche une rafale malheureusement trop loin. Puis les IAs signalent l'une après l'autre la progression vers le nord de ce groupe ennemi. De notre position, nous ne les voyons pas, sûrement cachés par les bois.. Peu de temps après, Soyoc signale des tirs et est blessé. Je rampe vers lui pour le soigner mais je suis abattu à mon tour.

Mission 2

Rapport de XCite, Chef de groupe Reco. Avec Soyoc en tireur SVD, 2 IA et un Vodnik. Nous rejoignons notre position, en bordure d'hexagone, proche de l'aérodrome. Je place les deux IA dans le Vodnik en position de détection aérienne. Puis nous partons avec Soyoc vers une petite butte à couvert. De là, nous voyons la progression d'une escouade bleue le long de la route menant à la ville, puis la présence de blindés sur le mont Klein et le mont Noir. Sans ordre d'engagement, nous nous contentons de signaler nos observations. Arrivé à la fin de la partie, nous nous replions sur la tour de contrôle en zone rouge. De là, nous engageons un groupe de bleus en cours de repli (Marko, je pense). Heureusement pour eux, à plus de 700m, le SVD et mon RPG26 sont inefficaces... Bonne tranche de rigolade quand le blindé lâche ses fumigènes pour couvrir son repli. Soyoc a dû blesser quelques bleus quand même.


Cirav

Citation de: LeChat le 22 Janvier 2010 à 22:04:42
Mission 1
Alpha (javelin)
transport en MV22 (degueulé)
descente du MV22 (blessé)
balade en forêt (fatigué)
bmp en vue (exalté)
destruction (surexité)
equipage enemi (mort et blessés)
riposte des reds (Abalam)  au 100 mn (tué)

Mission 2
Alpha (javelin)
tir n°1 : cible detruite
tir n°2 : cible detruite
regroupement avec equipe de Seth
tir aux lapins dans les bois
seul survivant avec Marko
superbe interpretation du deplacement "pas de deux" dans les bois avec marko
arrivée sur la ville
identification blindée enemi
combat de rue
equipe blessée et notre bon chef
recuperation baignoire avec tout mon petit monde dedans 'avant je roule sur le pied de marko: c'est l'esprit d'equipe ....)
alors que nous nous croyons a l'abri et que je soigne l'un des notres en phase de repli : tirs ennemis sur nous (xcite ^^)
pas grave on va se cacher plus loin

resume : tres bonne soiree, pas mal d'actions et tres bonne ambiance


Cirav

Citation de: Marko le 22 Janvier 2010 à 22:07:35
J'ai été d'une inefficacité absolue en mission 1, je passe...  ;ai

La mission 2 par contre, sans être forcément un succès, a été plus mouvementée.
Dès le démarrage on avait allumé un BMP au Javelin pour expliquer à Boris, Ivan et Vladimir qu'on était arrivés sur zone et qu'on rigolait pas. Bref, on était les rois du monde.
Bonne progression avec Alpha, jusqu'au château (SW de la ville)... Notre CDC bien-aimé nous ouvre même la voie à grands coups d'obus (ou de je-sais-pas-quoi-qui-fait-boum).
Et là on commence à redescendre cette putain de pente qui faisait face à la butte 293... où un gentil sniper a fait plein de trous dans beaucoup de mes copains. Doux bruit du Dragunov. Je me déporte légèrement sur la gauche pour trouver un angle et lui régler son compte. Après un temps éternellement long, je finis par le découvrir couché près d'un rocher. Tel l'antilope gracile, il a senti le vent tourner (ou mon haleine de Budweiser, bref). J'arme ma M240 et je le vois qui décroche et disparaît derrière un talus. Le sniper est farceur. Bref, bravo au sniper (et à son/ses copains) qui ont décimé une bonne partie du groupe.
Avec Lechat, nous suivons les ordres qui sont de remonter et d'entrer dans la ville par le Sud au prix d'un grand contournement. Sitôt dit, sitôt fait... 12 minutes plus tard.
En ville, je n'aperçois pas d'ennemis mais j'ai l'oeil sur la colline au Nord où se terrent encore Piotr et ses danseurs du Bolchoï. C'est à ce moment que mon chef bien-aimé (j'insiste, c'est pour ma carrière) m'appelle pour le soigner. Ce que je fais, en ayant un poil galéré pour le retrouver (oui hein bon). Visiblement mes compétences en médecine (pansements, TR et gynéco amateur) sont insuffisantes : il faut le porter. La décision est prise d'évacuer par l'AAV7 que va chercher Lechat. Je me dirige donc vers le point de regroupement en portant mon chef (les galons et les médailles, c'est lourd). C'est à ce moment précis qu'un cuistre (si si!) m'allume depuis la colline... en plein dans le fion. Incroyable, ils me croiront jamais à NYC. J'ai pris une balle dans le cul en portant mon chef, elle est belle l'armée US tiens.
Du coup, je le pose hâtivement sous un sapin (c'est encore un peu Noël) et je repère ma danseuse à 400m entre les arbres. Pour venger mon cul, je lui balance une vingtaine de cartouches de 7.62 mm. Ça semble plus bouger là-haut. Tout fier de moi (je l'ai peut-être complètement raté d'ailleurs) je me retourne et... je me mange un AAV7 en pleine face. Cette fois-ci c'est sûr, ils me croiront pas au pays.
Lechat me soigne et on décroche vite fait bien fait. Genre Hanoï en 75.
Pensant être assez loin, on sort de l'AAV pour soigner les derniers blessés et là on est pris pour cible par Igor et sa bande :
Citation de: XCite le 22 Janvier 2010 à 20:50:25
De là, nous engageons un groupe de bleus en cours de repli (Marko, je pense). Heureusement pour eux, à plus de 700m, le SVD et mon RPG26 sont inefficaces...
Bonne tranche de rigolade quand le blindé lâche ses fumigènes pour couvrir son repli.

Par chance, il reste des munitions de M2  ;f
Du coup j'allume le véhicule (a priori le vodnik) qui finit par cramer, et les danseuses soldats autour. Rien que ça, ça valait le déplacement.
A la fin de mes deux magasins de M2, il ne me reste plus que les fumis pour protéger mes petits camarades. Ce qui a semblé efficace ; en plus de vous faire marrer bande de salauds  ;;)

En résumé, excellente soirée, merci à tous !


Cirav

Citation de: XCite le 22 Janvier 2010 à 22:30:32
Non, non, le Vodnik était à l'abri dans le hangar en bord de piste.. Ça doit pas être le mien que tu as eu. De notre position, on te voyait riposter vers un point situé au nord de nous. On avait l'impression d'être invisibles.. Que c'est exaltant, non?



Cirav

Citation de: Shadowzebulon le 23 Janvier 2010 à 01:10:30
     Mis a part une premiere partie moyenne (en bref ca veux dire que g fait de la merde)...lol
La deuxieme, fort de ma premiere experience et ENFIN equipé d'un ACOG (mon joujou preferer) je progresse bille en tete et bien decider à rendre la vie difficile aux RED. Premier contact, deux balle, un mort. Progression de 100m 2 balles un mort de plus. Ca commence bien! Les Red se sont dispatchés sur toute la region, il n' y meme pas de trinome organique mais des tonnes de tireurs isloés ca promet pour la suite. Pfiou pfiou put... aie j ai mal. Un sniper viens de m en mettre deux. Je rampe tel un cancrelat a couvert. On me soigne et je continu. On arrive au supermarche. Je me doutais que ce sniper Red n 'avait pas beaucoup bouger. Et la, dans mon viseur, un red se presente à 400m à la porte de la grange au nord. "CONTACT NORD DANS LES GRANGES", j'engage, le type tombe a terre et je ne le revoi plus. De ce cote la, c'est ok!!

     Tout a coup, l'enfer sur terre. Des grenades tombe partout autour de nous. Un BTR fait rage dans la ville. Mes deux guerriers et moi tentons un mouvement contournant par l'ouest. Un de mes gars tombe, je repere le vilain qui a tuer mon super GV de tete (super boulot staco ) l'ENI est detruit. On progresse. Les elements AMI au nord de nous se font serieusement accrocher. Je decide d'accelerer le mouvement. Plus que quelques metres avant le blinde. Un pax ENI, merde, mon dernier element est a terre. Je tire, ENI detruit. Un autre derriere me prend à parti, je recule contourne, personne! Je retourne en arriere, personne. Je fait en rampant un detour encore plus a l'ouest. Je vois l'ENI se cacher dans un angle. Deux balle l'ENI s'ecroule mortellement blessé. Son pote etait cacher par sa silouhette, pan pan! un agonisant dans l'embrasure d'une barriere. Je m'apprete à l'achever lorsqu'un ami equipé d'une mitrailleuse le decoupe au sol a moins d'un metre.

     Je continu ma progression. Plus de personnel ENI mais un BTR bougrement mobile. La radio s'est tue depuis environ trois minutes. J'en deduit que je suis parmis les survivants, si ce n'est le dernier. Un coup d'oeil sur mon ecran n°2, non, il y a encore un AMI, mais il est en plein combat. Je prefere le laisser combattre sans le perturber et je sais que ce BTR est le seul rempart qui m'empeche d'acceder à l'objectif. Je vois sa fumée à moins de 100m  de moi, derriere une palissade.
H-10 secondes : PFFFFFUIIIT   BOOM, explosion, il vient de se prendre une roquette sur son flanc gauche.
H-9 secondes : Je decide d'immediatement sortir mon m136.
H-7 secondes TACTACTAC, le BTR riposte sur celui qui vient d'essayer de lui enfiler un suppositoire. La vitesse de reaction du BTR est impressionnante!
H-6 secondes, mon M136 sorti, je decide de faire les trois metres qui me separe du bord de la palissade pour enfin voir ce salaud dans les yeux qui se trouve à 100m. Distance deduite de l'explosion et de la fumée crée par mon defunt compagnon d'infortune.
H-3 secondes, ca y est je le vois. Je suis sur son flanc droit, completement à l'opposé du cote ou il s'est pris la roquette, une aubaine, il doit regarder de l'autre coté.
H-2 secondes, je commance a prendre la visée, mais sa tourelle effectue une rotation digne d'un film de science fiction à 180° droit dans ma direction.
H-1 seconde, je l'ai dans mon viseur au moment ou son premier tir part. Je ne me laisse pas demonter, comme on dit s'est le premier qui bande qui baise! De toute face je risque pas de le pouper à cette distance.
H=0 Son premier tire fait mouche, comme si j'etait un elephant dans un couloir. Shadow zebulon meurt heroiquement les armes à la main en regardant son ENI en face. Mais en fait comme un con qui n'a pas eu de chance.

En deux mots, je suis fou. Le mec dans ce BTR m'a impressionner car meme si je sais ou se trouve l'ENI, au moment ou je me prend une roquette, je sais que jamais je n'arriverai à tuer se mec et me faire l'autre type qui essai de m'en mettre une autre à 100m à 180° du premier. Un truc de fou! A croire qu'il a une tourelle automatique ou un radar dans son viseur. J'ai haluciner.

Donc malgre un investissement de dingue, des manoeuvres subtiles et de la bonne volonté, les RED m'ont mis une raclée. Donc toujours pas de medaille ni d'avancement. Je suis dingue. Par contre, si on peut voir mes stats quelque part, vous remarquerez que je suis bien meilleur à l'ACOG qu'avec autre chose. M16A2, 1 ou 2 tuer. ACOG, tout de suite ca va mieux. Entre 4 et 5. Pour un engagement pas tres different...et je veux le même truc que le gars dans le BTR sur mon fusil. Ou qu'il m'entraine parce que ce mec est un Dieu. Faire BOOM, un tue, 180° tourelle, BOOM un deuxieme tué en moins de deux secondes, c'est apocalyptique. Je pensais que c'etait une IA mais on (oui je sais, on est un "con"  ;;)) m'a dit que c'etait un humain. Faudrait voir de quelle planete. Qu'est ce que ca serai dans un blindé lourd? "bougez pas les gars, je me les fait et vous prendrez le reste...."

Donc au final, un peu decu de la premiere phase. Aimé la deuxieme. Et surtout adorer l'ensemble de la soirée. Merci encore à panther de m'avoir fait confiance pour mener l'equipe SMAW. Merci également à mes GV qui malgres une phase un peu houleuse au debut, ceux qui sont restés ont montrés de belles qualités par la suite. ;bluefor

ENOCORE UNE FOIS : ;s ;ontatend

Shadow Zebulon


Cirav

Citation de: diabeul le 23 Janvier 2010 à 20:38:49
Cadet lance Caporal Diabeul : Groupe Moscou. Equipe Lynx

CDG : REAPER
CDE : STOFA

Mission I : mouais j' en ai encore  mal aux yeux d'avoir tant scruter l'horizon  ;b.

Mission II : vach' stress, tain stress  ;f....... Mouhaha ... vach reapy on fait quoi, reapy çà canarde face à nous ... Replis ..... replis ... replis vers position de Boris ........ :il

Stof et moi attendons, on voit arriver reaper blessé, je le soigne ... Stof surveille .... RAhh les bleus arrivent...
stof se fait descendre ... j'allume le ricain qui vient de descndre mon pote ... YESSSSSSSSS je l'ai buté  :co ... je rejoins Reapy posté à 2m derrière une maison ...

RAHHHHHHH les bleus passent de chaque côtés  :grr... j'en allume un à ma droite reapy surveille la gauche et se fait descendre  :moué.. un bleu passe le bout du nez ... une rafale et ... je meurs ... :(

faich', il restait que 10 min à tenir ;b ... j'aurais du bouger ... plus vite ...

Consolation : je suis le dernier du RS1 à tomber sous les balles des ricains ... et j'en ai dégommer un (de sur) et un autre (pas sur).

D.


Cirav

Citation de: Boris le 24 Janvier 2010 à 13:01:31
Camarade Boris, chef de BMP-3 affecté au groupe de Reaper. Première partie :


A couvert en ville, surveillant le sud-sud-est. Rien de vraiment palpitant à signaler de mon coté. Coincé entre Néo et les blue, j'avais un peu l'impression de regarder un match de tennis sauf qu'en l'occurrence les projectiles qui passaient devant moi (et par dessus aussi) le faisaient dans un seul sens.  ;;)


Fin du rapport du camarade Boris, chef de BMP-3 affecté au groupe de Reaper. Première partie :


--------------------------


Camarade Boris, "ultimate survivor multitask" ( ;gne) de BTR affecté au groupe de Reaper. Seconde partie :

La partie s'annonce directement plus chaude que la première. Nous sommes sensés surveiller le sud. Notre groupe est coincé au milieu du village, en contrebas de trois énormes collines.

Ayant appris que les blues avaient potentiellement des Javelins, j'ai décidé de me coller le cul à un bâtiment pour ne pas être visible des collines. Grand bien m'en a fait.  ;;)

Dis minutes sont passées, j'ai la carcasse en feu de Jack sur ma gauche, la colonne de fumée de Néo un peu plus loin devant moi, et le marqueur "Abalam à pied" visible sur la carte. Mauvaise journée pour les tankistes.  ;mu

Mauvaise journée en prévision pour l'infanterie également, puisque une averse de grèle s'est jointe à la foudre. Ça tombe dru sur les positions de mon groupe.



Les troupes bleues progressent visiblement selon un axe est-ouest et un axe sud-nord. Etant assez inactif, je demande l'autorisation à Reaper de bouger au nord est de la ville pour couvrir cet axe d'approche. Il accepte et je m'exécute, toujours flanc à un bâtiment. Rien en vue...

Je reste une dizaine de minute tranquillement posé en défilement, quand mon conducteur IA m'interpelle : "Ah ouais au fait...le tireur est mort".

... ;ai...<moment d'incrédulité>... ;ai...

Pardon ? Il est mort, là comme ça ? Sans qu'on ait pris le moindre pet ?  ;ai

Bon, je me fais une raison...se sont des choses qui arrivent. Je continue à spotter mon secteur. Les blues s'approchent de plus en plus de la ville, certains y seraient même entrés. Entre deux averses, Reaper et son groupe signalent leurs mouvements. Une frappe d'artillerie est demandé dans la ville, je regarde avec attention le point d'impact, et projette une bonne dose de grenades alentours pour faire bonne mesure.

La riposte ne se fait pas attendre ! Une série d'explosions frappe juste devant moi. Je recule rapidement derrière un bâtiment plus gros. Les grenades pètent tout autour de moi, mais ne me touchent pas. Je préviens mon groupe que je suis repéré, mais qu'ils ne peuvent pas m'avoir. Reaper me donne la localisation des adversaires qui entrent en ville par son secteur, et qui commencent à être salement prés. Je bombarde généreusement les localisations qu'il me donne, tout en essayant de faire abstraction des dizaines d'impacts qui criblent en permanence mon bâtiment et rasent les environs.



Étant repéré depuis un certain temps, je finis par craindre l'intrusion d'infanterie, et me demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre le risque d'attaquer. J'en fait part à mon groupe, mais juste à ce moment un obus plus gros que les autres tombe a coté de ma position. Je sent un léger courant d'air frais dans l'habitacle....l'IA conductrice a évacué !  ;b

J'essaye de la convaincre de remonter a bord en lui montrant les quelques pauvres rayures que l'explosion a faite, mais rien n'y fait. De rage je l'envoie rejoindre Tora à l'arrière et me désintéresse totalement d'elle (je ne sais même pas si elle s'en est sortie). Je suis désormais seul dans un blindé repéré...en plein sur l'axe d'attaque de l'ennemi...cool !



La grêle continue a tomber autour de moi. Je répète mentalement mon itinéraire de replis...craignant que le bâtiment ne finisse par tomber.  Je reprends calmement et méthodiquement le bombardement, suivant les indications visuelles des quelques survivants de mon groupe. L'adversaire est directement au contact, et je n'hésite pas à tirer sur la dernière position connue de mes camarades dés qu'ils arrêtent de répondre.

Soudain...fouuuffff....gros boucan, fumée, courant d'air.....le bâtiment est tombé. Je me précipite au poste conducteur et démarre en trombe en direction de ma seconde position, contournant en partie les positions Bluefor. Je l'atteins quelques secondes plus tard sans avoir été touché. Les impact qui pètent sur-et-autour de mon batiment tout neuf me laissent pense que mes adversaires-de-damocles ne m'ont pas perdus de vue. Par contre vu la cadence des tirs, ils n'ont pas dû apprécier la blague. A l'ouest de ma position, à a peine 50m je détecte un blue qui me tourne le dos...je passe au 30mm et je l'envoie rejoindre ses potes au paradis des steak hachés. Ça réagit, et du monde court dans tous les sens...ça grouille de blues ici. Je cartonne à la grenade, au 30mm, et même au missile pour déblayer l'arrière d'un bâtiment derrière lequel un blufor est allé se planquer.



Plus personne ne cause sur la radio, mon groupe au complet a du y passer. La situation se calme, les impacts sur mon couvert se font plus rares. Je suis paumé au milieu des lignes adverses, seul dans mon blindé, dernière épine dans leur pied semble-t-il sur ce secteur, et tout le monde en face sait ou je suis...quelque chose me dit que mon rendez vous du lendemain avec cette jolie infirmière Moscovite est fortement compromis.  ;gne

Je suis à 200 pulsations minutes...allez, il ne reste plus très longtemps à tenir. Je définis trois secteurs à risque, et je passe sans arrêt de l'un a l'autre. Je crame sporadiquement quelques blues qui tentent de passer. Un bruit de moteur se fait entendre...quelqu'un va essayer de passer...ou essayer de me crever. J'essaye de replacer mon blindé correctement, mais je réalise que la pluie d'impacts m'a bousillé plusieurs roues. Tant pis, pour la mobilité on repassera.

J'active le lance missile, puis je traque le blindé adverse au son, essayant de deviner s'il va surgir à droite ou à gauche de mon bâtiment. Je stresse un bon coup, ne pouvant surveiller à la fois les alentours et les bruits du blindé. Le son se fait assourdissant, il arrive à droite !!!

Mon viseur est soudainement rempli par un gros truc vert avec marqué "US Marines" dessus...distance 5m. Je tire...explosion ! Son compte est réglé, sa carcasse me couvre sur un secteur dangereux...cool. Je repasse immédiatement au lance grenade et me grouille d'aller vérifier mes autres spots...bonne intuition. Au premier je vois un blue avec un méchant tube à la main. Je transforme sauvagement le secteur en décor post apo, et continue a bombarder quelques dizaines de secondes après la disparition du cadavre..."au cas ou".



La situation se calme, on va entrer en période d'évac. Je me sent très seul avec mon blindé sans roues, sans équipage et sans groupe de soutien. Je continue à spotter. J'entends un autre blindé derrière le bâtiment, j'hésite à lui faire une surprise, mais ça craint avec les roues démolies...et on n'est pas à Battlefield.

Plus que trois minutes avant la fin de l'évac, tout est calme dans mon secteur...la tension commence à se relâcher.

Fsuiiiiiiiii.....poum !  ;ai  Ah...bah non en fait.

Au fond de mon blindé en feu, j'ai une petite pensée pour les tankistes reds...

"Un hussard qui n'est pas mort à trente ans...


Fin du rapport du Camarade Boris, "ultimate cadavre carbonised" ( ;gne) de BTR affecté au groupe de Reaper. Seconde partie :




PS : Petite interrogation sur la deuxième partie, je suis surpris que personne n'ait revendiqué ma destruction ? Je me suis quand même pas fait flinguer par une IA incassable ? Personne n'a vu qui m'a eu ?



Cirav

Citation de: Bengrunt le 24 Janvier 2010 à 13:41:13
Citation de: Boris le 24 Janvier 2010 à 13:01:31
...

Je reste une dizaine de minute tranquillement posé en défilement, quand mon conducteur IA m'interpelle : "Ah ouais au fait...le tireur est mort".

... ;ai...<moment d'incrédulité>... ;ai...

Pardon ? Il est mort, là comme ça ? Sans qu'on ait pris le moindre pet ?  ;ai


Coma éthylique :)