[Spartan] M03 - Mardi 18 février 2014

Démarré par Cirav, 18 Février 2014 à 23:44:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

R.A.A. Mission 3 : Strike Back
Mardi 18 février 2014



Victoire Bluefor


Alex


diabeul



haxey



Daedalus

#4
Comme promis, voila mon briefing.

Citation de: Deadalus le 18 Février 2014 à 18:51:00
C'est collector les mecs, un briefing deadalusien aux petits oignons.

Notre objectif sera de prendre et tenir notre position en ville. Nous comptons sur notre rapidité d'exécution affin de ne pas tomber sur les Red et les obliger à attaquer.

Les slots :

Nous serons le groupe Alpha 1-3
Deadalus slot 1 (CDG Charlie)
Haxey slot 3 (mitrailleur)
Laurrant slot 4 (mitrailleur)
Gimlur slot 6 (lanceur AC)

Majax sera sloté en Alpha 2-2 slot 1 (CDE)

Execution groupe CDG
Vous prenez tous un lance missile avec le missile qui va avec. Vérifiez bien ! Puis vous monterez dans le Hunter non armé et attendrez les ordres. Profitez en pour régler vos radios et passer en mode chuchoter (whispering). Nous communiquerons uniquement en radio courte portée.
Une fois l'ordre donné vous vous mettrez en position sur la route comme je vous le dirais. La route est simple c'est tout droit, mais je vous met quand même un petit screenshot de l'entrée du chemin en terre.


Attention à la sortie du chemin en terre, on tourne à gauche sur la route goudronné.


Puis au virage en chicane, tout droit jusqu'à arriver à destination, point de repère la rangée d'arbres :

Le virage en chicane, prenez la route en face de vous (normalement vous me suivez).


La rangée d'arbres (sur la gauche).


Une autre vue.


Arrivé ici, votre objectif sera de planquer le véhicule dans la cour qui se situe juste derrière les arbres (vous passerez a travers ceux-ci, quitte à en faire tomber un c'est pas grave on s'en fou, protéger les arbres ces des trucs de gauchiste écolo qui roulent à vélo et qui font leurs courses chez Biocoop, nous on est des bidasses bordel ><).

Comme ceci


Vue éloignée


Une fois le véhicule planquer vous débarqué et vous vous mettez en binôme Haxey/Laurrant et Gimlur sera tout seul (parce qu'on aime pas Gimlur). Le binome Haxey ira à la position maison Sud en 211-169 et Gimlur en maison Nord position 211-170 comme lors du déploiement.

Vos objectifs


Si vous êtes perdu entre planquer le véhicule et votre position sachez que lorsque vous êtes sur la route à coté de la rangé d'arbre vous serez à la position 210-169. Lorsque vous êtes dans vos maison objectif vous me le dites et vous ne bougez plus. Mais pour de vrai vous ne bougez plus sauf si vous êtes pris pour cible et vous ne communiquez pas pour ne rien dire.

Exécution groupe Majax

Même chose jusqu'au virage en chicane (oublie pas d'embarquer tes I.A. bien sûr). Toi tu prendras le virage en chicane et continueras tout droit jusqu'à destination en 210-170 point de repère les bosquets avec la rambarde.



Ici tu débarques et tu places le lance grenade sur pied de cette façon affin d'être aligner sur la route. Veille à ne pas placer le lance grenade en plein milieu de la route mais comme sur la photo suivante. Attention ne demande pas à ton I.A. de lâcher son sac sur le trottoir mais à coté sinon tu n'auras pas d'actions possibles.



Tu placeras l'I.A. de ton choix dans le lance grenade et lui demanderas de scanner l'horizon (selection I.A puis touche 3 (engager) et 7 (scanner l'horizon). Ton autre I.A. tu l'envoies dans une baraque on s'en fou pourvus que ce soit dans la zone de capture. Ceci fait tu rembarques dans ton Hunter puis tu va le ranger avec celui du groupe CGD en continuant la route vers l'Est et en prenant tout de suite à droite sur le chemin de terre puis la zone de dépose se trouvera juste à ta droite (rangée d'arbres sur la droite).

Chemin en terre (attention pas facile à voire avec les NVG regarde ton GPS au cas où tu en aura un)


La zone de dépose de ton Hunter sur la droite derrière la rangée d'arbres.


Ensuite comme l'autre groupe tu devras garer ton véhicule à coté de celui du groupe CDG comme ceci puis rejoindra la position maison Nord avec Gimlur ou dans ta position préférentiel que tu as trouvé lors du déploiement.



Les fréquences sont :

Censuré


Notez les sur un bouts de papier que vous garderez a coté de vous ainsi que les coordonnées de vos objectifs. Pour éviter de tirer sur un bluefor (TK) on identifiera les joueurs par censuré

En cas de gros pépin si je ne répond plus du tout rejoignez la position de l'église en 208-168 qui se trouve à l'Ouest de vos positions objectif (sur la carte, carré avec une croix noir sur fond blanc). Les fréquence du groupe Alpha sont :

Censuré

Consignes divers :
- Lorsque vous êtes en position d'observation ne bougez plus, vous êtes plus visible en mouvement qu'immobile.
- Lors du convois en voiture, laissez une bonne marge de sécurité en véhicule. A l'approche d'un virage freinez mais ne pillez pas ! Décéléré doucement !

Avec ce succès totale je propose la musique de la victoire :

Songify This - Winning - a Song by Charlie Sheen


Baphomet

Mon RAA du streaming vu de ma voiture en rentrant du taf....

Début du stream : mouvement du groupe Moscou pdt 5 mn, puis engagement à l'entrée de la ville, et pluie de mortier, Fin du stream  :marteau: et ça enchainé du coup sur BF4, j'ai failli m'étrangler  :mdr:

Blague à part, agréable à regarder même depuis mon téléphone  :moue:, c'est fluide, et tout roule nickel, à refaire donc.

majax

#6

R.A.A. MajaX





ou : Une mission sans accroc



22h00 : La mission commence, les équipes vident les caisses et montent dans les VHL à la vitesse de l'éclair.
Je monte avec mes 2 IA dans mon véhicule, nous sommes prêts à rouler.. h+1 min.

On règle les radios pendant le trajet, il ne faut surtout pas se percuter sur la route dixit mon CDG Deadalus..  :lapin:
Au risque de se prendre son 48 fillette dans le postérieur.   :wink29:

La mise en place de Charlie se fait sans soucis. Je pose ma mitrailleuse, donne les derniers sacrements à l'IA que je laisse
sur place  :rireniais: et va positionner mon VHL et ma seconde IA.

Je rush enfin dans ma maison cible.. (derrière le groupe à GIMLUR. normal, il est nouveau, on le mets devant.. sonnette ON  :mdr:).

Nous sommes très surpris de la vitesse à laquelle les vilains RED sont arrivés sur l'EST de notre position...  :ho:
J'ai même pas eu le temps de faire une pissette ou une sieste préparatoire  :ballot:. On était pas habitué à tant de vitesse et d'action
dès le départ.

Le groupe Gimlur repère des hostiles assez rapidement..  notre CDC bien aimé déploie ses munitions (ses obus pour le coup)
et nettoie la zone.  :cool2:

S'ensuive des échauffourées de plus en plus proche de ma position jusqu'à avoir un RED à 10m, couché dans l'herbe...(que cherchez
t'il ? je ne sais pas.. pte qu'il avait plus de tabac  :rireniais:)  quelques asmatages plus tard, plus de riposte, plus de signe du RED..  :sad2:

Les RED nous contourne et filles vers le centre de la ville.. ils s'emploient apparemment à nous débusquer.
Nous passons en mode camping et les attendons !  Mon CDG et son collègue se font repéré et une longue action aboutit à la mort
de plusieurs RED et à celle de notre CDG...  :moue: Il aura chèrement vendu sa peau  :chapeau2:.

Perso, suite au contact avec un RED, je file dans une autre maison, je vois plusieurs RED au centre de la ville, mais je suis
trop loin pour être efficace... Dans ma nouvelle position (qui sera ma derniere) je reste en communication avec mon dernier
fusilier CHARLIE qui est au contact des RED.. il y laissera la vie mais en prenant celle d'au moins 2 red je crois.  :chapeau2:

Je propose d'aller aider notre CDG dead mais 2 questions me viennent à l'esprit !!!
1> est-ce que le rapport risque-bénéfice en vaut la peine ?  :vasavoir:
2> il s'agit de Deadalus.  :inlove: (question à double sens donc  :nananere:)

Si je meurt,il est possible que la zone bascule...  sans sauver dead pour autant..  :ho:
je demande à plusieurs reprises à mon CDG dead ... celui-ci préfère se sacrifier...  :KOtech: une larme me vient  :panique:

mais je me dit que ce sera un soulagement pour tous...  :wink29:   c'est beau le don de soi  :mdr: (ok j'arrête les violons  :mdr:)


Ensuite, les  :redfor: tirent un peu partout.. au bruit... dans un désespoir inavoué de faire une victime de plus.. et la partie se termine !  :chapeau2:







Prax

#7
Citation de: Alex
[OFCRA] R.A.A - M03 Spartan
Alex, petit conseil vu que tu débutes dans les vidéos: t'aurais pu faire plus court.
Exemple:

Alex

:mdr: :wink29:


Daedalus



Alex

Citation de: Prax le 19 Février 2014 à 16:53:36
Citation de: Alex
[OFCRA] R.A.A - M03 Spartan
Alex, petit conseil vu que tu débutes dans les vidéos: t'aurais pu faire plus court.
:mdr: :wink29:

Enflure !  :flingue:  :mdr:

ps : Excellent  :rireniais:

Flip4Flap

Citation de: Alex le 18 Février 2014 à 23:46:54
Junior Sergeant - Alex
Chef d'équipe E1 HMG
[OFCRA] R.A.A - M03 Spartan

Mes 10 minutes d'action préférées de toute la soirée!

SInon merci pour l'upload Alex, ce fut court mais intense!

Vivement la prochaine!



ricco

#11
Alors, les vidéastes, en panne ?
Bon, c'est un peu...vert.

Spartan03

Prax

Il ne s'est rien passé pour Alpha, je préfère vous épargner ça.


vincent

Perso, j ai filmé un mur pendant 2 heures.


majax

#14
Citation de: ricco le 28 Février 2014 à 17:50:18
Alors, les vidéastes, en panne ?
Bon, c'est un peu...vert.

Spartan03

voila c'est exactement ça c'est tellement vert que mon logiciel de montage vidéo n'en voulait pas !!!!