[Spartan] M05 - Mardi 18 mars 2014

Démarré par Cirav, 18 Mars 2014 à 23:29:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

R.A.A. Mission 5 : I'll be back
Mardi 18 mars 2014



Victoire Bluefor



Niko

RAA Niko:
Je monte sur ma colline en Quad, je me pose. Bim. Dead...

---

Dead contourne par le sud


Deadalus se positionne et attaque nos chars


Bim 2 chars out...


Yermo a héroïquement récupéré mon ATGM et repère Dead et tire...


Missile en vol


Missile dans la colline - Missed


Prax CDC


Yermo


Diabeul is dead

Cirav

Briefing Moscou
RLP : Channel 1 - Freq. 30
RCP : Channel 1 - Freq. 31

Groupe Moscou

RS-1
CDG --> Cirav
Fusilier Auto. --> Timonas
Medic --> Marez
Fusilier Mun. --> Baphomet

RS-2
CDE --> Bilou
Fusilier Auto. --> Alex
Assistant Auto. --> Arthyc
Fusilier AC --> Yermo






Phase 1 : Déplacement
Comme d'habitude, on récupère des munitions Grenade/AT/Medikit/Chargeur.
Baphomet récupère le désignateur laser.
On embarque dans les Strider HMG/GMG (Strider HMG : RS-1 / Strider GMG : RS-2)
On fait route rapidement jusqu'à Telos et on débarque en ville. Les véhicules restent planqué.

Phase 2 : Observation
Baphomet se place à l'Ouest de la ville et observe l'aéroport au Thermique.
RS-1 se place à l'Est de la ville et couvre l'Est.
RS-2 se place au Sud de la ville et couvre le Sud.
On se laisse 1h pour repérer les Bluefor avant de passer à l'assaut.
La priorité est de détruire les blindés rapidement.

Phase 3 : Assaut
La phase de l'assaut va pas être simple. On va devoir passer un découvert important mais on sera normalement couvert par Kiev et les blindés. On sera en tête et Kiev passera à l'assaut après.
Notre objectif est de capturer la zone 03. Une fois sur zone il faudra couvrir Kiev qui se dirigera sur la zone 02.



:redfor:


diabeul

#4
RAA Sergeant Diabeul
CDV MBT Kuma.

Je file sur l'est, et prends position au point défini. quelque minutes d'attente .... Aspar me demande : "tu vois quelque chose Diabeul ?"
Je réponds : " c'est très brumeux et il est difficile de discerner les bâtiments de l'aéroport"

Et là, je vois un carré rouge sur mon radar avec écrit M ... dedieu ... je  me casse, je fais un petit détour et entends que le mbt enni est spotté, j'annonce à Aspar et lui donne l'azimute : "Aspar au 165 - 170 de ta position MBT enni :  Tir - dégomme le"

Aspar, me dit qu'il n'a pas de visu ... j'arrive vers sa position et là ... Poc sur ma carlingue ... puis BOUUUMMMMM Aspar part en fumé ... autre Poc, je ne peux plus bouger, j'envoi quelque obus sur le terrain d'aviation ... je sors ...et BOUUUUMMMMM mon MBT explose. donc après 40 min mon MBT HS et détruit celui d'Aspar également.

Ordre de Menfin : "Diabeul rejoint le groupe Moscou" ... J'y vais ...

Je cours sur Télos avec une de mes IA survivante. J'arrive sur Télos et vois le carnage  :-\, plein de cadavre de mes camarades.

Je me dirige sur le point spotteur K, trouve une strider et sur les cadavres un AT. je me positionne au bord de la ville dans un tas de fleur : je vois au loin un M2A1 qui arrive sur la station essence, je tire, roquette partie ... boum et une deuxième le touche dans son flanc droit (surement un gars de Moscou).
BOOOUUUMMM le MBT blue part en fumé.

Et là j'entends Yermo : 'j'ai touche le deuxième MBT' ...

Un espoir nous envahit de nouveau ... alors, je repars vers le strider, je monte en pilote et "Banzaï" ..... je fonce sur la zone avec le drapeau Moscou (zone 3).

J'entends Cirav dire :"quel est le taré qui rush en véhicule" ... je dis "C'est mouaaaaaa Diabeul".

Arrivé sur  zone, je descend du strider et laisse les Ia géré le strider.

Je fais le tour d'un bâtiment, et vois en face de moi un strider ennni face à moi, les boules il me vise, je me carapate et j'entre dans un bâtiment ... j'attends, des tirs, des cliquetis d'armes qui rechargent (les bleus sont ils à ma recherche ?). Et la la zone passe rouge ... yippppi .......deux min plus tard elle repasse bleu  :skreugneugneu:.

Alors j'entends Yermo : 'diab t'es ou ?' je donne ma position ... Yermo : 'je pars sur la zone la plus à ouest".

Menfin : 'J'arrive'

J'entends des pas, je décampe de ma "planque", RAHHHHH un strider enni ....... je cours sur le premier bâtiment, encore des corps de mes camarades .... je me ré-équipe, faich' que des tubes usés !

Je prends une mitrailleuse, je tire sur ce foutu strider ... rien ... pas une éraflures  :skreugneugneu:

Je me mets dans une pièce face à lui, je tir sur lui et là ............ que se passe-t-il : Pourquoi vouloir jeter une grenade à l'intérieur d'un bâtiment par une fenêtre sur un véhicule blindé ?

En balançant la grenade et la voyant (re)rentrer dans la pièce, je gueule = "Grenade, Grenade, Grenade" ... pris de panique, je sort et (re)rentre aussi vite dans la pièce

Je meurs : tué par ma propre grenade  :inlove: (et tout le monde se marre en canal ghost)

D.


Menfin

OB


-Groupe de commandement + Mortier + Strider HMG (4)
-Groupe d'infanterie motorisé + Strider HMG + Strider GMG (8)
-Groupe d'infanterie motorisé + Strider HMG + Strider GMG (8)
-Groupe ATGM + 2xQuad (2)
-MBT-52 Kuma (1)
-MBT-52 Kuma (1)




PLAN

Ebauche du plan d'attaque :
1er Mouvement


ATGM


MBT














Prax

J'avais pas dit désignateur laser pour les spotteur Heretik ?


diabeul

#8
@heretik : à 2 min 11 et 2 min 26 c'est moi que tu vises  ;D



Gimlur

t'as de la chance d'avoir été épargné...
Ce ne fut pas mon cas  :lapin:

majax

Le gars "pas d'bol"... :lapin:  tu spot un gars dans un bâtiment avec son Ifrit devant, tu le rate...  :panique:
Tu parts en GMG, tu tombes nez à nez avec un contact, tu tires tes trois dernières prunes à coté
et après tes à sec  :rireniais: le mec est toujours debout et au final tu back vers nos positions sans t'annoncer
et tes encore en vie !!

moi je dis : respect  :mdr:   héhéhé très sympa la vidéo, bravo !!!


Heretik

Citation de: Prax le 20 Mars 2014 à 15:04:02
J'avais pas dit désignateur laser pour les spotteur Heretik ?

Si mais j'en ai pas trouvé dans les caisses que j'ai fouillé.


Ruskoff

Soldat RuskoFF - M05 I'll be back

1er vidéo avec Vegas... J'ai un peu de peine... J'ai pas su faire les découpe si qnn peu m'aider.


Chivas

Hé bien je la trouve mieux que la mienne ! Pour les découpe c'est la touche S  :chapeau2:


ricco

Super ta vidéo Ruskoff  :plusun: (dommage pour toi à la fin  ::))