REPORT PARTIE PUBLIQUE DU 11/02/16

Démarré par Emil, 12 Février 2016 à 09:30:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Emil

Propulsé chef d'équipe,
J'espère avoir mené à bien la mission.
Bonne entente avec Marez12 - ce qui nous a permis de progresser en sécurité.
Quasiment l'intégralité de l'équipe est revenue entière pour moi,
une petite pensée à Stalker qui a glissé sur une limace, ce qui l'a propulsé 8mètres en l'air, suivi d'une mort instantanée (bug Arma comme on les aime)

Et sur l'attaque de la dernière position, je me suis fait avoir dans les passes, 2 fois un cul de sac..
(heureusement à 5min de la fin)

Une bonne partie,
toujours un plaisir pour moi de découvrir de nouvelles cartes et de nouveaux équipements.

Par rapport à ce que je disais sur les distances d'engagement
Sur Active Fence 05 - j'ai trouvé que les 2 camps ont commencé trop proche, ce qui suscite trop de rush
autant là, on a été obligé de faire une approche tranquille. Cela me semble plus conforme à ce que je recherche dans une partie Arma3

Côté "point à améliorer",
je dirais qu'il faut continuer à sensibiliser les gars sur la tenues d'une position
bosser les déplacements pour conserver la cohésion de groupe
mais dans l'ensemble, du bon team play, c'était super agréable.

A refaire !



Risbo

Désolé pour mon "lead", j'étais complètement a l'ouest (& malade) j'aurai du laisser Vincent s'en charger >_<


vincent

Citation de: Risbo le 12 Février 2016 à 14:04:25
Désolé pour mon "lead", j'étais complètement a l'ouest (& malade) j'aurai du laisser Vincent s'en charger >_<

C est le début qui est toujours un peu difficile, sûrement le temps de se mettre en jambe
De toutes façons ça n aurait pas été mieux avec moi. Je me suis fait aspiré deux fois par un rocher, et j ai fini par un TK 15 minutes plus tard


Emil

Lol, moi
extinction de voix en fin de partie, ça à dû être rude pour mon squad.

Merci à eux
(Vinz, Juan Benitez, Menfin, Fleche, et Stalker)