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Sujets - Stalker

#1
Problèmes Techniques / Conflit de touche avec ACE
22 Juillet 2015 à 14:05:44
Bonjour à tous, alors voici le problème :

Depuis qu'on joue avec Ace, j'ai des "conflits de touches", je m'explique

J'utilise ma touche "k" pour ma boussole avec Arma 3. Je veux prendre la même touche donc avec l'ACE, mais ça ne fonctionne plus. Impossible d'ouvrir la boussole.
C'est pareil pour la touche jumelle, GPS, etc..qui sont souvent des touches communes. Depuis l'ACE, plus rien ne s'ouvre, je suis obligé de changer mes touches, ou de supp' l'une d'elle selon qui l'ouvre (ACE ou Arma).
Et hier, j'ai eu le même problème avec le TFR. Impossible de faire le réglage du son de la voix. J'ai pas encore vérifier si il y avait un conflit avec une touche ACE ou pas (Alt+tab par défaut).

Et aucune remontée là dessus, donc est-ce que je suis le seul qui "map" à l'identique mon Arma 3 avec mes mods, et du coup ça fonctionne pas (jamais eu de soucis avant). Ou est-ce un autre problème ?
#2
Archives / [iCFR] Opération Overlord - Le 09/04
02 Avril 2014 à 13:46:57
- -= OPERATION OVERLORD =- -
PvP 40 VS 40




Contexte:
Trois sites contenant des matériaux vitaux pour l'OPFOR ont été repérés par nos satellites espions sur l'île d'Altis.

Site de  Sélakano: 
- Trois camions citernes chargés d'un nouveau carburant:  le "Viagral", capable de multiplier par 10 la distance parcourue par un véhicule.

Site de l'Aérodrome: 
- Trois prototypes d'hélicoptères de combat NewGen utilisant le "Viagral" et pouvant rester plus de 10h en vol!

Site de Férès: 
- Trois Camions chargés de munitions "PanPan", terrifiantes pour les assaillants..


La destruction de tous ces matériels sera l'unique objectif des BLUFOR..


pour les BLUFOR:

Dissimulés par une brume matinale dans la Baie de Mazi, vous partirez du porte avion Nimitz qui a été spécialement  affrété pour un débarquement.
Vous disposerez de moyens aérien ainsi que de véhicules amphibies.
Le respawn se fera sur le Nimitz et il vous sera possible de vous téléporter sur un de vos cinq chefs de groupe.

(Nota Bene: La répartition des postes dans les blindés pourra se faire au dernier moment et pensez à utiliser les elevators si vous voulez réussir à sortir les véhicules amphibies du Nimitz....)

Les services de renseignements indiquent une forte concentration de défense AA: Le déploiement d'hélicoptères de combat en début de mission est fortement déconseillé..

pour les OPFOR:

Vous partirez d'une de vos trois bases pour contrer le débarquement et pourrez utiliser les véhicules blindés mis à votre disposition.
Le respawn se fera dans la garrigue et il vous sera possible de vous téléporter sur un de vos trois chefs de groupe.


Les BLUFOR gagnent si tous les véhicules composants les 3 objectifs sont détruits.

Les OPFOR gagnent si au bout de 2 heures les BLUFOR n'ont pas accompli leurs objectifs.




Side BLUFOR

Pilotes d'helico:

  • pilote:
  • pilote:
  • pilote:
  • pilote:
groupe JUNO et Commandant
  • 1: chef de groupe: 
  • 2: Fusilier (AC):
  • 3: Infirmier:
  • 4: sniper:
  • 5: repair:
  • 6:Fusilier (AC)
groupe GOLD
  • 1: chef de groupe: 
  • 2: Fusilier (AC):
  • 3: Infirmier:
  • 4: sniper:
  • 5: repair:
  • 6:Fusilier (AC)
groupe OMAHA
  • 1: chef de groupe: 
  • 2: Fusilier (AC):
  • 3: Infirmier:
  • 4: sniper:
  • 5: repair:
  • 6:Fusilier (AC)
groupe SWORD
  • 1: chef de groupe: 
  • 2: Fusilier (AC):
  • 3: Infirmier:
  • 4: sniper:
  • 5: repair:
  • 6:Fusilier (AC)
groupe UTAH
  • 1: chef de groupe: 
  • 2: Fusilier (AC):
  • 3: Infirmier:
  • 4: sniper:
  • 5: repair:
  • 6:Fusilier (AC):
Nageurs de combat
  • 1: Alpha 3-1: 
  • 2: Alpha 3-2:
  • 3: Alpha 3-3:
  • 4: Alpha 4-1:
  • 5: Alpha 4-2:
  • 6: Alpha 4-3:
(NB: il n'y a pas de chef de groupe chez les pilotes et chez les nageurs de combat. Leur usage n'est conseillé que pour les équipes qui connaissent la mission ou pour les commandants qui ont défini une stratégie bien précise impliquant leur utilisation.)


Side OPFOR

ALPHA
  • 1: chef de groupe ALPHA  et Commandant:
  • 2: Fusilier (AA):
  • 3: Grenadier:
  • 4: Repair:
  • 5: Sniper:
  • 6: Team leader:
  • 7: Fusilier (AC):
  • 8: Fusilier (AC):
  • 9: Medic:
  • 10: Explosifs:
  • 11: Mitrailleur:
  • 12: Repair:
  • 13: Sniper:
BRAVO
  • 1: chef de groupe BRAVO :
  • 2: Fusilier (AA):
  • 3: Grenadier:
  • 4: Repair:
  • 5: Sniper:
  • 6: Team leader:
  • 7: Fusilier (AC):
  • 8: Fusilier (AC):
  • 9: Medic:
  • 10: Repair:
  • 11: Mitrailleur:
  • 12: Squad leader:
  • 13: Sniper:
  • 14: Repair:
CHARLIE
  • 1: chef de groupe CHARLIE :
  • 2: Fusilier (AA):
  • 3: Grenadier:
  • 4: Repair:
  • 5: Sniper:
  • 6: Team leader:
  • 7: Fusilier (AC):
  • 8: Fusilier (AC):
  • 9: Medic:
  • 10: Repair:
  • 11: Mitrailleur:
  • 12: Squad leader:
  • 13: Sniper:

--- Equipement ----
- A priori pas de TFAR :
Les groupes seront fait sur Teamspeak avant le lancement et chaque chef de groupe pourra parler avec le commandant. ( 3 groupes Opfor et 6 groupes Blufor) Le système est moins "immersif" mais il a été éprouvé et assure à tout le monde de pouvoir jouer sans problèmes.

- L'armement sera imposé.
- Respawn et revive actifs + téléportation sur un chef de groupe pour chaque camp (pénalité de temps si le joueur doit "respawner" et n'est pas soigné à temps par ses équipiers...).

--- Addons obligatoires ---
- Addon:  @NIMITZ : http://www.armaholic.com/page.php?id=23049     
               @CBA : http://www.armaholic.com/page.php?id=18767
- Possibilité d'entrainement sur la version "coop" :   http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=229997506



Lien forum iCFR http://www.arma3.fr/forum/viewtopic.php?f=182&t=6137
#3
- On a retrouvé la 7ème compagnie -
PvP 50 VS 50
Altis
Vendredi 7 Mars 21H - Serveur [TTK]

 


Contexte:

Citer
Les Américains ont pris le contrôle du Nord-Est de l'Ile d'Altis et notamment la capitale, Pyrgos qui jusqu'à présent, était aux mains des Iraniens. Ces derniers, devant l'avancée des Américains, se sont retranchés en deux bataillons dans la région de Chalkiea, emportant avec eux tout le « nécessaire » pour continuer le combat et résister.

Lassés par la présence et la pression exercée par ces deux envahisseurs, des groupes de libération se forment ça et là au sein de la population. Cependant, ces groupuscules sont à l'image du peuple, désorganisés et peu équipés.

Cette soirée iCFr scellera le destin de ces factions avec la reprise des combats et notamment l'avancée inexorable des forces Américaines qui donnent la chasse dans le Sud Est de l'ile."

Mouai.

"Un scénario comme ça, j'en fait un tous les matins", ou alors "Mais c'est quoi ça ? Y s'foutent d'not'e gueule, les TTk ?" ...
oui, j'entends déjà la vindicte Armanienne sur la pauvreté de ce court et léger scenarii ... Et toute la rage de ces fiers combattants, chauds comme la braise, avides de plans, d'informations, de stratégie ...

Mais comment dire ...
De toutes les façons, le but, c'est de se mettre sur la gueule, non ?

Et peut-être y a t'il aussi des aspects de ce conflit qu'on ne peut pas non plus divulguer comme ça, à la face du monde Armanien, en pleine lumière. Des informations capitales qui pourraient tomber dans les mains de quelques généraux avides de pouvoir ...

Non, nous n'en dirons pas plus ... pour le moment.

Mais dès que les factions auront été formées, dès que la testostérone aura gonflé vos muscles et aura fait son oeuvre sur vos petits corps tendus, une feuille de route sera transmise à chacune des factions et les ordres seront clairement donnés ...



Addons nécessaires:
CBA_A3: http://www.armaholic.com/page.php?id=18767
Task Force Arrowhead Radio v0.8.3: http://www.armaholic.com/page.php?id=23615

Les règles:
- clés serveur: seuls les addons cités seront acceptés
- Revive
- 5 Respawn max
- Vue verrouillée en 1er personne
- Partie de 2h00
- GPS Maker

Déroulement de la partie:
21H: Accueil
21H15: Briefing du commandement
21H30: Début de la partie
23H30: Fin de la partie

Informations de connexion:
Serveur TS3 [TTK]:
ts3.team-ttk.fr
MOT de passe : trankilou

Serveur ArmA 3: chercher ttk dans les filtres
(le mot de passe serveur sera donné sur le TS)
#4
Bon, alors plus de soucis Acre.

Mais je refait mon installation Arma 2/OA.

Donc j'installe Arma 2 / OA /PMC et BAC. ACR ne s'installe pas (Steam ne lance pas son installation). J'utilise donc ACR lite.

Quand je lance le jeu via Steam, aucun soucis.

Quand j'utilise le launcher, problème. Je lance avec Ace Stable, Acre, reshmaan et JSRS1.5.

Le jeu se lance, on passe les écran Bohemian machin...puis retour bureau avec message erreur Arma2OA :

Addon 'Extended_Event Handlers' requires addon 'CaTracked2AAV'.

Je clique sur ok et le jeu se lance en doublon. Donc je me retrouve avec un Arma avec les @ et un Arma sans rien (comme si je lance avec steam).


Et dans le menu Arma II (avec @) j'ai : No entry 'bin\config.bin/cfgVehicles/Land_bouda1.scope'


Voila, je ne sais plus que faire !

Merci de votre aide !
#5
Problèmes Techniques / [Résolu] Acre
11 Octobre 2013 à 10:28:55
Bonjour à tous !

Alors suite à la campagne d'hier, je viens quérir votre aide !

In game, mon acre ne fonctionne pas, avec le message d'erreur " Acre has expérienced a pipe error (most likely a timeout) and pipe is now closing".

J'ai pourtant fait tout ce qu'il y avait à faire : Lancer en admin, relancer, redémarrer mon pc, vérifier le plugin acre dans TS et dans le launcher...rien à faire. Sur internet, je n'ai rien trouver de plus à faire.

Une autre idée ?
Il me faudrait aussi donc un volontaire pour essayer de voir sur serveur si ça fonctionne à nouveau ! (merci d'avance)
#6
Problèmes Techniques / probleme écran IIyama
04 Septembre 2013 à 20:15:12
Bonjour à tous !

Rien à voir avec Arma ou le forum, mais peut-être avez vous une solution !

J'ai un écran IIyama, et depuis mon retour de vacance le 25 aout, j'ai remarqué un problème. A savoir, je l'ai depuis Noël !

Donc comment dire, à la suite des mots, j'ai un liseré noir, à la suite des barres de recherche, un liseré blanc, des émoticones, un liseré noir...ect...

Vous savez de quoi ça peut venir ? Une solution ?

Merci =)
#7
Hello !

Ma question s'adresse aux détenteurs des DLC sur Arma II, et notamment ACR sur Steam.

J'ai acheté le DLC SMP et ACR hier, et j'ai eu l'installation du SMP, mais pas de trace de l'ACR ! Il n'apparait pas dans ma bibliothèque steam, ni quand je lance le jeu.

Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment faire pour installer l'ACR ?

(Je post ici, parce que le service client Steam, il a apparemment jamais le temps de répondre.)
#8
Merci pour la partie !

Un peu déçu de la première phase ou je me retrouve en binôme avec le commandement à se planquer pour finir sous l'assaut d'un groupe de spetnaz. Moi tout seul pour défendre le commandement contre le groupe de spetnaz, c'est un peu tendu, donc on a vite fini par terre ! Bon j'aurai fait un kill !  :flingue: Mais la prochaine fois, je veux être avec un vrai groupe !

La deuxième partie sympa, avec un autre groupe, qui s'est vite désintégré, j'ai donc fini en électron libre en mettant deux gars au tapis, pour finir par partir à l'assaut en kamikaze et mourir d'une balle dans la tête de je ne sais où ! Mais il était tard, je devais partir. Mais c'était sympa.


Du coup, j'en refais un vrai.

Phase 1 :


Je suis Georgien, et comme tout bon Georgien, je n'ai qu'une envie, défendre ma terre ! Et dans ce cas là on est nombreux. Je voulais rejoindre mes camarades pour combattre, être avec un vrai groupe de combat, mais au lieu de ça, je me retrouve à être l'assistant du commandant. En faite, je ne suis que le troufion qui doit veiller sur lui. Alors, c'est avec un peu de regret que je vois partir les différents groupes de combat de notre armée en file indienne, tandis que moi, je suis à la trace le commandant. On s'arrête dans un village. Et je ne sais pour quelle raison, nous ne nous mettons pas à l'abri à l'intérieur, mais juste contre un mûr d'une maison qui donne sur la forêt. J'ai l'impression d'être à l'apéro, mais il n'y a rien à boire. Le chef lui balance ces ordres à la radio pour faire en sorte de foutre à terre les russes. Déjà plusieurs contacts. Avec cette ambiance, nous sommes loin d'être sur nos gardes, et on est censé être à l'abri entouré par les autres groupes de combats. A un moment, je tourne la tête, et là, visuel dans la forêt. Il me faut une seconde pour me rendre compte que c'est un Russe. Je gueule "contact" et commence à bouger histoire de me foutre enfin à l'abri. On nous tire dessus, et le commandant s'en prend quelques uns et gueule "protège-moi, protège-moi" ! C'est donc ça ma mission. Mais je crois que niveau effectif, je suis léger. Je perd de vue le commandant qui passe de l'autre côté, mais je l'entend toujours gueuler et appeler du renfort. J'aperçois un personnel ennemie sur une terrasse de maison, à une dizaine de mettre. Une rafale dans la tête et je le vois par terre. Mais juste après, c'est à mon tour de prendre une balle. Une minute dans le cosmos à souffrir, pendant laquelle je me dis, putain, un gars pour protéger l'officier d'une bande de spetnaz, j'aurai vraiment voulu être avec Delta moi ! Et là, plus rien. Adieu les gars !


Phase 2 :

Le but défendre notre ville des Russes  ! On est dans une cuvette, ça promets de roxé du poney ! Je me retrouve avec un groupe de combat de gars que je ne connais pas ! Certainement de valeureux patriote ! On prend d'abord place dans plusieurs maisons à l'étage, et l'attente commence. Des tirs, beaucoup de tirs, mais rien de notre côté. Les combats sont un peu plus à l'ouest il me semble. Après une dizaine de minute d'attente, alors que le silence reprend place, notre chef décide de nous emmener à l'ouest, histoire de voir du Russe. Alors on se planque dans d'autres maisons en ville. De là, je vois des potes de mon ancien village, du genre Elliot sur le toit d'un bâtiment. Encore quelques tirs, mais rien de bien méchant. Mais on s'aperçoit quand même d'un mort dans notre groupe. Un peu plus tard notre chef perd les pédales et s'empare de ma vieille Ak et me donne son Ak cobra et sa radio, et il disparait . Nous ne sommes plus que deux, et je décide de partir en reconnaissance au bord de la ville. Des Russes essaye de  s'infiltrer en passant sous des murets. Je mets en joue et abat le type qui rampe. Un deuxième dix mètres plus loin, il a pas le temps de faire sa prière que je le crible de balle. Je rejoints des connaissances d'une autre unité, quelques minutes, on est sous le feu. Moi aussi je pète un plomb, le syndrome de notre unité. Je sors de l'abri pour partir à la chasse. Je n'irai pas loin, moi aussi je me prend une balle en rampant sous le muret.
#9
Bar / ArmaHolic Campagne Solo
11 Novembre 2012 à 13:57:17
Bonjour à tous,

je ne sais pas vraiment où mettre mon message, alors je le mets dans le bar, comme ça je risque pas de le mettre là où il ne faut pas !

Voilà, j'essaye d'installer des campagnes solo créer par des joueurs, qu'il y a sur le site de ArmaHolic.
Je télécharge les fichiers et les extraits dans un dossier "campaigns folder" (que je crée puisqu'il n'y ai pas d'origine pour moi), comme il l'indique sur le post de la campagne. Mais voilà, impossible de voir ces campagnes une fois que je lance le jeu.
Alors je sais pas si quelques uns d'entre-vous ont déjà installer des campagnes de ArmaHolic, ou alors si vous êtes au courant de comment faire pour pouvoir y jouer !

Donc si vous avez une petite idée, je suis preneur ! Merci !
#10
Demande de recrutement pour le soldat Stalker


Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :24 ans
Expérience d'ARMA 2 :   J'ai une expérience d'Arma 2 en mode solo sur les différentes campagnes (sans en être venu totalement à bout !) qui me permet de connaitre les bases du jeu en tant que soldat. Plus de difficultés en mode "commandement" dans le jeu.
Expérience du mod DayZ.
Autre(s) activitée(s) :Quelques autres jeu sur PC, essentiellement Metro 2033. Le cinéma, et la lecture ! Et aussi du sport pour essayer d'être un esprit sain dans un corps sain ! J'ai dis essayer.
Pourquoi l'OFCRA :Je m'intéresse depuis très longtemps à Arma2, essentiellement en tant que spectateur sur des vidéos Youtube, et j'ai fais depuis quelques mois l'acquisition d'un PC qui me permet de jouer de façon très convenable à Arma2. Du coup, après des parties solo, je suis à la recherche d'un groupe afin de pouvoir pratiquer du Arma2 ! Et puis votre philosophie de jeu m'intéresse beaucoup, du réalisme, c'est ce que je recherches.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.