27 Avril 2024 à 23:10:42

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


CS:GO

Démarré par proipod, 16 Août 2015 à 15:16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Je peux. Je suis repassé MGE il y a peu, jusqu'à ce que je repasse MGII ...


Zombi

T'as joué avec Shooter ? :p

Daedalus

Entre autre, il est passé MGI tu sais ;)


Daedalus

#48
Non ben en faite je suis repassé MGII lel. En faite non je reviens de rankup MGE  :P


Stalker

Je suis toujours niveau 2 moi... ;D

Stalker

Ca y est, je suis en mode compétitif. Là j'ai une pénalité de 20h, le temps de calculé mon nouveau grade !

Moloko

ça y est, j'ai commencé à me taper les matche "occasionnels" pour monter recrue niveau 3. c'est long, c'est pas trop dur, mais c'est chiant.
Seulement Recrue N1 avec 2/3 d'XP après bien 3h de jeu.


Menfin

T'en fais j'ai mis 15h pour atteindre le niv 2 :)


Stalker

Ouais idem, dans les 20h pour arriver niveau 3 pour ma part. Et là, je suis coincé à cause de leur "pénalité temporaire" pour avoir gagner en match compétition. J'ai fais 2 matchs, bloqué 21h. Et là, rebelote, 2 matchs et rebloqué 21h. J'espère qu'ils font pas ça pendant trop longtemps parce que c'est relou.

Daedalus

Ben t'es bloqué 20 h après 2 victoires en compétitif jusqu'à tes 10 victoires.


Zombi

Et après c'est free panpan à volonté.

Stalker

Ben c'est bien un système pourri ça. Tu passe déjà 20h pour atteindre le mode compétitif, tu galère, tu arrive au mode le plus intéressant (oui parce que les autres modes c'est quand même pas le top), et là, tu est bloqué 20h toutes les 2 victoires, et ça jusqu'à 10 victoires. Un peu la loose leur système.

Heretik

Citation de: Stalker le 31 Août 2015 à 12:01:51
Ben c'est bien un système pourri ça. Tu passe déjà 20h pour atteindre le mode compétitif, tu galère, tu arrive au mode le plus intéressant (oui parce que les autres modes c'est quand même pas le top), et là, tu est bloqué 20h toutes les 2 victoires, et ça jusqu'à 10 victoires. Un peu la loose leur système.
Carrément,le peu que je lis m'a fait passer l'envie d'essayer.


Daedalus

Bah 2 victoires ça peut te laisser jouer toute une après-midi... Ou 1h30 :P


Stalker

Pour le moment, j'ai eu 4 compétitions, 4 victoires (plutôt facile), donc j'suis plus sur le 1h30 !  ;D