[30 MAI-TvT] OFCRA vs 2RGT - CRASH - ouvert aux externes

Démarré par galevsky, 19 Mai 2016 à 14:26:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

MAJ du briefing au premier post, nos amis italiens ont l'aird'etre bien  à la ramasse à cause de l'IRL de ce que je comprends, je vous dis dès que j'en sais plus...

galevsky

Ajout du @modset sur notre Arma3Sync  (on a ~26 Mo de différence par rapport à leur version, mais on mettra prochainement notre repo à jour.

Flip4Flap

Citation de: galevsky le 26 Mai 2016 à 00:12:24
MAJ du briefing au premier post, nos amis italiens ont l'air d'etre bien  à la ramasse à cause de l'IRL de ce que je comprends, je vous dis dès que j'en sais plus...

Désolé d'être un peu HS mais cela m'interpelle car je n'ai rien vu à ce sujet; que se passe-t-il en Italie en 2 mots ?!


Sitius

@galevsky : Nous serons finalement 5, il reste donc une place à pourvoir !
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...

galevsky


galevsky

update des infos first topic.

@Flip: j'en sans rien, je sais pas si c'est un truc dans toute l'Italie ou juste les cadres du 2RGT, mais c'est ce que l'on m'a dit a plusieurs reprises.

Alfred

Je veux bien prendre la dernière place, par contre j'ai pas tout compris avec vos histoires de répo, si je dois d/l des gros truc au dernier moment c'est mort pour moi (connexion 2 mega)


galevsky

J'ai annonce que les 'gros trucs' pèsent ~26 Mo, et  on mettra notre repo a jour bien avant le jour J ;)


Inscriptions closes, on ouvre celle des remplaçants...

Sitius

Est-ce qu'on pourrait avoir plus d'infos sur les rôles/slots dispos, la config des escouades ?
La revanche des barakafrites ! J'aime l'odeur des patates le matin...

Aidan

Moins de deux jours restants, et toujours ni slots, ni mission... je veux bien que les italiens aient des problèmes, mais là ils prennent un avantage de taré vu qu'ils font la mission  :-\

galevsky

Changement de mods, donc en fait il faut RHS !

Du coup j'arrive à ouvrir la mission (enfin) !

galevsky

1. MAJ infos dans le premier post
2. Venez samedi 14h sur le TS OFCRA pour préparer ça pour ceux qui peuvent
3. Indiquez vous partant comme CdC
4. Slottez-vous
5. Synchronisez le @modset (détruisez-le et re-ajoutez-le si besoin, maintenant il doit contenir RHS)

Aidan

Mangusta opérateur radio pour moi (selon notre plan CdG - CdC secondaire).

Godefroy en grenadier dans Mangusta également.

Fleche



Menfin