Topic des vidéos / photos / images militaires et/ou d'Arma

Démarré par Cirav, 03 Avril 2012 à 10:30:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Harine

Le projet 1144 Croiseur de guerre classe Kirov











Le croiseur de classe Kirov, est le plus large et le plus puissant bâtiment de guerre en service (Porte avion exclus), entrés en service en 1980.
Son introduction est l'une des raisons pour laquelle l'US Navy a choisi de recréer des bâtiment de classe Iowa.


Harine



Le Chacal

#92
L'us navy n'a pas recrée des iowa, elles à retire de la réserve et mis a jour et elle est à conserver jusqu'en 2006. D'allieurs les 4 iowa et le 406mm manque beaucoup aux marines.
Sinon il y'a plus qu'un classe Kirov en service ? et il est toujours prévu de remettre le Krivo en service ?


Harine

#93
J'ai confondu recréer et reconsidérer désolé  ;)

Quant au Kirov, il y'en a actuellement qu'un en service, le Piotr Welikij, ex-Youri Andropov, un est en cours de modernisation, l'Amiral Nakhimov, et un autre pourrait être modernisé sous peu, l'Amiral Lazarev. 

Le tout premier Kirov, l'Amiral Oushakov était en service en 2001 mais là il est à la décharge depuis 2003 à cause d'un accident je crois


Le Chacal

tu aurais des images des LMV russes sur le terrain, je n'en est vu que pour la parade du 9 mai.


Harine

Non car l'un de mes contact m'a dit que finalement après consensus, Kamaz, qui aurait du reprendre la production des LMV a dit "merde" à Iveco. Les Russes préfèreraient finalement le Tigr-M (et uniquement cette version) et le Volk.

J'ai étais surpris de voir des LMV à la promo de la parade de cette années, surement un coup de pub.



Harine



Antoine



Possible sous ArmaII? J'espère que ça le sera sur le III


Harine

#99
Jamais vu en utilisation au seins des troupes US (Socom y compris).

Petites photos du défilé dans la ville de Yekaterinburg avec des éléments intéressants comme le BMO-T accompagné de ses 4 tireurs RPO-A équipé chacun de 3 RPO-A, on peut constaté que ces squads sont de plus en plus utilisé de part leurs efficacité en Tchétchènie :












Clevinger

Salut les copains,
Après quelques 2 années d'absence sans OFCRA, je repasse faire un petit coucou aux anciens, comme aux plus jeunes. Content de voir que l'asso vit toujours et qu'elle a su se renouveler dans sa forme (forum, site) et dans son équipe dirigeante (diabeul PRESIDENT !).

Vous n'êtes pas sans savoir que j'avais quitté l'OFCRA au moment de mon engagement dans l'armée de terre, j'en profite donc pour vous faire partager quelques vidéos réalisées par une équipe du SIRPA pendant mon passage à DJIBOUTI le mois dernier.

Qui sait, ça pourrait donner des idées à quelques fanas motivés  :wink29:

Une vidéo sur le stage en général

Une autre réalisée pendant un parcours de tir inter-armées

La dernière, sur une manoeuvre en terrain libre dans le désert


Vous pouvez retrouver l'intégralité des médias ici, avec notamment de très belles diapos sonores sur les systèmes d'armes que nous avons servis sur place.

diabeul

CLEVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv .............  :rireniais:

ta voix de diva nous manque sur TS ...

Si l'envie te prends (on ne sait jamais) de faire une partie avec nous n'hésite pas  à venir nous voir :inlove:

:ontatend:


Cirav

C'est toujours un plaisir de revoir un ancien de l'OFCRA....

Citerta voix de diva nous manque sur TS ...
Tu peux toujours entendre ça voix sur une des vidéos  ;)


Hedoniel

Salut Clev, ça fait plaisir à lire, déjà deux ans!!!


ricco