20 Avril 2024 à 00:51:08

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


TFAR error

Démarré par vincent, 03 Novembre 2014 à 20:17:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vincent

je n'ai pas le son in game dans mon casque et le message suivant apparait:

TFAR ERROR: rt_1523g is not a valid LR radio

pourtant mon casque et le micro fonctionne bien, je bascule bien de canal TFR dès que je spawne mais je n'arrive pas à utiliser la radio (longue ou courte portée) et il me marque en bas à droite de l'écran FAIL
Ce qui me fait dire que c'est pas bon.

une idée ?


Menfin

Tu as quelle version du TFR? Ça doit être 0.9.7 maintenant


Ruskoff

Oui. En plus il ne faut pas mettre à jour automatiquement car sa fait sauter tous tes plugins dans ts3.


Daedalus

C'est pas vrai, ça marche très bien quand on sait l'utiliser.


vincent

Citation de: Menfin le 03 Novembre 2014 à 20:32:26
Tu as quelle version du TFR? Ça doit être 0.9.7 maintenant

je suis passé par armasync avant

Citation de: Ruskoff le 03 Novembre 2014 à 20:54:58
Oui. En plus il ne faut pas mettre à jour automatiquement car sa fait sauter tous tes plugins dans ts3.

j'ai remis les deux plugins dans TS3 (en date du 31/10)

Citation de: Daedalus le 03 Novembre 2014 à 21:00:20
C'est pas vrai, ça marche très bien quand on sait l'utiliser.

j'ai correctement cliqué sur le bouton gauche de la souris


Ruskoff

Citation de: Daedalus le 03 Novembre 2014 à 21:00:20
C'est pas vrai, ça marche très bien quand on sait l'utiliser.

Va nous faire une semaine de patate le Dead  :nananere:
Citation de: vincent le 03 Novembre 2014 à 21:02:25
Citation de: Menfin le 03 Novembre 2014 à 20:32:26
Tu as quelle version du TFR? Ça doit être 0.9.7 maintenant

je suis passé par armasync avant

Citation de: Ruskoff le 03 Novembre 2014 à 20:54:58
Oui. En plus il ne faut pas mettre à jour automatiquement car sa fait sauter tous tes plugins dans ts3.

j'ai remis les deux plugins dans TS3 (en date du 31/10)

Citation de: Daedalus le 03 Novembre 2014 à 21:00:20
C'est pas vrai, ça marche très bien quand on sait l'utiliser.

Sauf erreur y a deux DLL et 3 fichier plein de sais pas quoi....


Stalker

La dernière fois j'ai eu le même message. Mais ça fonctionne correctement, alors j'ai pas chercher plus loin  :D

Flip4Flap

C'est le bug que j'ai lors de l'avant dernière OP.

En gros Stalker m'avait aidé en live mais une fois TFR installé, il faut encore copier-coller le dossier "plugins" et "userconfig" (de tête) là ou ca fait du bien (cf. guide install officielle TFR)

Sinon dans TS, tous les plugins sont reconnus? Non car de ce coté là j'avais eu aussi un autre bug...

Bref, pas toujours évident, des fois ca marche et la màj suivante non...! :P

Au pire y'a Daed, il se fera surement un plaisir de t'aider :)))


Stalker

Pour le Master Ofcra, j'ai pas eu la mise à jour 0.9.7 du TFAR et ça ne détecte rien à mettre à jour. Du coup j'ai fais à la main.

ricco

Je relance parce que hier soir, j'ai galéré pour le TFAR.
Sur la M07 j'avais déjà eu un problème et Diabeul m'a sorti du merdier en me rappelant la manip des fichiers "radio-sounds" et "...64.dll" dans le dossier TS3. J'ai pu rentrer un jeu, un peu tard, mais tout était OK.
Sur la M08, j'ai pris les devants en faisant la manip. des 2 fichiers et là, patatra, deux messages d'erreur : Un en haut à droite avec le TFAR error et en bas "je ne sais plus quoiFailed"
Après avoir relancé TS et Arma, que dalle.
J'ai rajouté les fichiers "radio sounds-new" et "old" dans le TS3 (donc trois fichiers radio sounds) et le message d'erreur en haut à droite disparaît mais pas le message "Failed"
J'ai remplacé le 64.dll par celui qui se trouvait dans le fichier "...for old teamspeak" et je n'ai plus eu de message d'erreur (?)
Malheureusement ma radio, en jeu, ne fonctionnait pas et j'ai passé toute la partie en mode malentendant, ce qui est très frustrant pour tout le monde et Yermo en particulier qui devait tout le temps aller me chercher comme le gros benêt du groupe.

Puis-je avoir de l'aide ? Parce que là, j'ai passé une soirée de loose. (en plus avec les orages,j'ai passé une heure, avant la partie, à retrouver ma connection internet)  :beurk:

Flip4Flap

Je me demande si le plus simple serait pas de tout reinstaller.

Dis comme cela ca fait peur mais ca va vite en fait.

TS tu peux le retélécharger et normalement, il gardera déjà en mémoire ta liste de serveur favoris, accès et cie. Donc c'est rapide et facile, ca m'avait déjà réglé la question des plugins.

TFR > tu effaces ton dossiers dans A3 et tu le retélécharges via leur site direct et tu suis la procédure.

Perso c'est ce que j'ai fait lors de mes bugs sur la dernière officielle (plus de pluging TS reconnu, radio TFR qui fonctionne mais sans la corrélation TS)

BRef, parfois le plus simple est de reprendre à zéro.

Et à titre d'info l'opération m'a pris 3min, bien moins que quand je m'amusais à chercher ce qui jouait pas, les fichiers à replacer, changer, etc.


Daedalus

Je vais devoir le faire ce tuto d'installation du TFR sur A3Sync...


diabeul

Citation de: Daedalus le 05 Novembre 2014 à 11:18:14
Je vais devoir le faire ce tuto d'installation du TFR sur A3Sync...

Ahhhh enfin ! :P


Stalker

Le tuto A3Sync avec la synchronisation avec le master ofcra est déjà fait. Est-ce qu'il y a besoin de plus, c'est automatique ?!  ;D

Si ça ne fonctionne pas correctement (comme pour moi), il suffit d'installer le TFR manuellement, comme a l'ancienne et puis voilà.

ricco

@FlipFlap : Je vais refaire propre, comme tu dis c'est pas un gros boulot mais je ne saurais pas si ça marche avant la prochaine partie. Il fut un temps où on pouvait essayer ses addons sur le serveur, on peut refaire ça ?
@Deadalus : Désolé... :-[ pas taper, pas taper...