04 Mai 2024 à 01:38:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Squad

Démarré par Cirav, 06 Janvier 2015 à 12:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap


Merci pour vos nombreux retours, cela confirme mon sentiment mitigé en l'état.

Je serai attentif à vos éventuels retours lors des prochaines màj.  :P


Davanseth

J'ai 150h dessus...

Perso j'adore, bien sûr, le jeu est loin d'être fini, mais le voir évolué dans la direction qu'il prend est très prometteur.
Bien sûr, les véhicules sont attendus avec impatience évidement, mais déjà on s'éclate déjà beaucoup.
Le respawn peut faire bizarre, et l'action peut-être répétitive (encore que), mais ne pas oublier que seul 10-15% du gameplay est implémenté. Tout ça va changer, ainsi que le tempo, pour l'instant assez rapide.

Quelque soit le moment où tu décideras de t'y mettre, ce ne sera pas une erreur. Mais le plus tôt sera le mieux; une fois fini, ce jeu aura beaucoup de succès c'est certain.

Iceberg

Citation de: Flip4Flap le 29 Juin 2016 à 00:51:28

You wrong!

Merci pour vos nombreux retours, cela confirme mon sentiment mitigé en l'état.

Je serai attentif à vos éventuels retours lors des prochaines màj.  :P


Flip4Flap


Merci pour vos retours exhaustifs, j'en prends bonne note!  8-)


Iceberg



Elliot



Iceberg

qui pour un petit squad cet aprem?


Jo Le Trembleur



Lethal

La MAJ avec les véhicules à eu lieu ou pas ?

Iceberg



smarko

bon pour info demain "17 heure" francaise il me semble qu'il y a la présentation de la maj :) voir sa disponibilité donc préparé les caisses à outils pour les véhicules :) source forum joinsquad moderateur.

Elliot



Iceberg



smarko

oui donc d'ici mercredi normalement on devrait l'avoir cette maj  enfin à prendre avec des pincettes car cela fait depuis janvier/février que cette histoire dure ^^  mais bon au dernière nouvelle il avait dit les véhicules pour fin juillet. On est le 30 ^^

Davanseth