11 Mai 2024 à 17:32:00

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Menfin

#21
Problèmes Techniques / changement emport unité
28 Février 2014 à 14:10:45
Le problème avec arma 3 est que la modification de l'emport d'une unité ne fonctionne pas en multi, j'en ai eu encore la preuve avec la mission du 27, pas d'explosifs et toujours les NVG.

Pour la commande utilisée pour rajouter les explosifs pour une unité sans sac à dos :
this addbackpack "B_mas_AssaultPack_mul" ; (unitBackpack this) addmagazineCargo["SLAMDirectionalMine_Wire_Mag", 1] ; (unitBackpack this) addmagazineCargo["APERSMine_Range_Mag", 4] ; (unitBackpack this) addmagazineCargo["DemoCharge_Remote_Mag", 1]

Pour une unité avec sac à dos je rajoute cette commande :
ClearWeaponCargo (unitBackpack this) ; ClearMagazineCargo (unitBackpack this) ; ClearItemCargo (unitBackpack this)

Mais malgré tout ça et bien ça le fait pas !!!  :'(

Vous avez une solution?
#22
Salut,

avant, pour ce genre de truc, j'utilisait mega upload mais ça c'était avant !

Qu'est ce qui remplace cet outil à l'heure actuelle? Et surtout comment l'utiliser?
#23
Arma 3 - Scripts/Addons/Mods / compil OFCRA
10 Février 2014 à 10:17:31
Salut foule émue ;D

je suis en train de faire des missions en compilant quelques addons pour des essais.

La première compil, compil_ofcra_M1, contient les mods suivants. C'est la compil que nous utiliserons sur la mission du 27/02. Elle est sur le FTP OFCRA, je mettrai la bonne adresse dans le post de mobilisation
-Russian http://www.armaholic.com/page.php?id=18836&highlight=RUSSIANS%2BV3.51
-USSOCOM 75th Ranger, Navy SEALs DEVGRU and Delta Force : http://www.armaholic.com/page.php?id=19132
-NATO SF and Russian Spetsnaz Weapons : http://www.armaholic.com/page.php?id=21912

la deuxième, compil_ofcra_M2 en D/L en ce moment :
-Armes et uniformes armée française R3F http://forum.team-r3f.org/index.php?action=downloads;cat=15
-African conflict : http://www.armaholic.com/page.php?id=21914
-US Marine Corp and MARSOC units by massi : http://www.armaholic.com/page.php?id=22749
-Russian http://www.armaholic.com/page.php?id=18836&highlight=RUSSIANS%2BV3.51
-NATO SF and Russian Spetsnaz Weapons : http://www.armaholic.com/page.php?id=21912

Le petit problème qui se pose, c'est que les mods Russians et R3F sont catalogués coté indépendant mais c'est pas très gênant, on peut modifier ça dans le mission.sqm ou en reliant un chef red ou blue et le mettre absent.






#24
Bar / Cyclone à la réunion
02 Janvier 2014 à 21:09:05
Une pensée pour Sangami qui doit pas être trop à l'aise en ce moment, courage mon poto !!  :inlove:
#25
Archives / Re : RTF
21 Décembre 2013 à 22:13:08
A l'heure actuelle je vais rester sur l'ACRE, sur cette mission, car je peux plus facilement gérer les radios des joueurs avec le ACRE plutôt que le TFR dans l'éditeur de mission
#26
Pour fêter l'année 2014, je vous propose une PVP style fort chabrol ! Mais késako, Fort Chabrol?...

Mission : FORT CHABROL
Mardi 7 janvier 2014 21H

Teamspeak OFCRA : 88.190.13.139
Mot de Passe : mineisbiggerthanyours

-Addons nécessaires :




L'histoire :
Une bande de braqueur vient de piller une banque mais cela a mal tourné et après des échanges de coups de feux nourris, ils se sont réfugiés dans un immeuble.
Les forces de l'ordre ont encerclé le bâtiment et s'apprêtent à donner l'assaut.

REGLES

  • victoire bleu si tout les braqueurs sont hors d'état de nuire
  • victoire rouge si les braqueurs tiennent 1H30 (minimum 2 survivants)
  • pas de respawn
  • durée mission 1H30
  • Si les braqueurs sortent du bâtiment, c'est qu'ils se rendent donc ils perdront leurs armes ;D
  • suivant la participation, des slots pourront être rajoutés. Toujours dans une proportion minimum de 3 contre 1

BRAQUEURS :
-Niko
-Prax
-Marez
-Stalker
-Bilou

GROUPES ASSAUT
CDG Grp  1 Ruskoff
-Fendry
-Latrufe
-Cirav
-Zombi

CDG Grp 2
-haxey
-
-
-

CDG Grp3
-
-
-
-


BRAQUEURS :


GROUPE ASSAUT


#27
Autres Jeux / Star Citizen de Chris Roberts
30 Juin 2013 à 09:42:42
Je vous présente mon futur jeu :
Un space opéra réalisé par le créateur des wing commander, starlancer et autre freelancer.
https://robertsspaceindustries.com/about-the-game
Le site officiel
https://robertsspaceindustries.com/
Le site de mon escadron
http://www.starpirates.fr/
Le site de la communauté fr
http://www.starcitizen.fr/
#28
Archives / [TvT] OFCRA vs Reste du Monde :)
03 Juin 2013 à 10:01:46
Mercredi 12 juin 2013 21H
OPERATION ORLY
TvT Publique Match aller : 27 OFCRA vs 30 rouge
Durée mission 2H




Addons nécessaires :
-Pack-OFrP Version 3.2 :http://operation-frenchpoint.com/web/download/download.php?id=54
-CBA version 1.0.0 : https://dev-heaven.net/attachments/download/19518/CBA_v1.0.0pre10.zip (vous devez lancer CBA/CBA_OA/CBA_A2)
-ACRE 1.4.10 : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/ACRE_V1.4.10.500.zip
-ACRE ST Vol (optionnel) : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@ACRE_ST_VOL.rar
-JSRS 1.5 (optionnel) : http://www.armaholic.com/page.php?id=15881
-Map Saint Katherine : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Katherine.rar


Je vous propose une TvT OFCRA contre le reste du monde sur l'addon OFrP avec match aller retour afin de permettre aux deux camps de jouer coté Frenchie.
Pour la réalisation de cette mission TvT et pour trouver un théatre d'opération au pack OFrP, je me suis inspiré de la situation au Mali, j'ai choisi la carte St Katherine de ramazoti que je trouve se rapprochant le plus de la géographie du nord Mali.


Règles :
-Template à disposition des Rouge pour le déploiement
-Début de la soirée 20H45
-Début de la mission 21H
-Pas de ACE
-Pas de respawn
-Pas d'IA
-Les groupes vides seront fermés
-Durée de la mission 2h max.
-Les communications CDC/CDG se feront par l'intermédiaires de soldats équipés de PRC-117F
-Les joueurs tombés au combat devront passer sur le channel Ghost sur TS.
-Si vous décidez de suivre les combats, les corbeaux devront se faire discrets ;D
-Module de soins BIS
-Vision thermique activé


Mission :
Les troupes françaises de ce secteur lancent une offensive afin de prendre et sécuriser El Gamara et l'aéroport de Saint Katherine.
Les zones de captures rouges doivent être tenues 10mn avant de basculer en bleu. Une zone de capture pour El Gamara et quatre zones de captures pour l'aéroport. Les zones de captures ne basculeront qu'une seule fois
Les Français partent de St Katherine. Les Insurgés peuvent déployer leurs troupes à leur convenance à partir de la ligne rouge.
Les adversaires ne doivent pas quitter les limites vertes.


FORCES EN PRESENCE :
Armée Française
Groupe de Commandement  (Aravis)
- Commandant de Mission
- Radio PRC-117F
- Tireur de précision FRF2
- Tireur de précision FRF2

Groupe de Combat N°1 (VAB 12.7)
- CdG
- Infirmier
- Grenadier
- Mitrailleur Maximi
- Tireur AC ABL
- Soldat
- Tireur AC LRAC-89

Groupe de Combat N°2 (VAB 12.7)
- CdG
- Infirmier
- Grenadier
- Mitrailleur Maximi
- Tireur AC ABL
- Soldat
- Tireur AC LRAC-89

Groupe de Combat N°3 (VAB 12.7)
- CdG
- Infirmier
- Grenadier
- Mitrailleur Maximi
- Tireur AC ABL
- Soldat
- Tireur AC LRAC-89

AMX-10 RC
- CdB
- Tireur


Armée des Insurgés
Véhicules à disposition :
-1 BMP-2
-1 BTR-60
-1 ZSU-23 Shilka
-1 Land Rover DShKM
-4 UAZ

Groupe de Commandement
- Commandant de Mission
- Radio PRC-117F
- Toubib

Groupe de combat N°1
- CdG
- Mitrailleur PK
- Grenadier
- Tireur AA Strela-2
- Tireur AC RPG-7

Groupe de Combat N°2
- CdG
- Mitrailleur PK
- Grenadier
- Tireur AA Strela
- Tireur AC RPG-7

Groupe de Combat N°3
- CdG
- Mitrailleur PK
- Tireur AC RPG-7
- Tireur AC RPG-7
- Grenadier

Groupe de Combat N°4
- CdG
- Mitrailleur PK
- Grenadier
- Tireur AC RPG-7
- Tireur AC RPG-7

Groupe de combat N°5
- CdG
- Mitrailleur PK
- Tireur de précision SVD
- Tireur AC RPG-7
- Grenadier

T-55
- CdB
- Tireur





El Gamara


L'aéroport St Katherine
#29
Problèmes Techniques / nouveaux messages
01 Mai 2013 à 13:42:32
Je n'ai plus l'option de lire les nouveaux messages, il y a eu une modif ou ça vien tde chez moi?
#30



[PVP Publique] Bloody Sand - M04
Jeudi 23 mai 2013






Date de la mission : Jeudi 23 mai 2013
Heure de début de la partie : 21:00  (soyez là à 20h50 maximum)

Addons nécessaires :
-ACE 1.13 stable : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/Ace-Stable.rar
-ACRE 1.4.10 : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/ACRE_V1.4.10.500.zip
-ACRE ST Vol (optionnel) : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@ACRE_ST_VOL.rar
-JSRS 1.5 (optionnel) : http://www.armaholic.com/page.php?id=15881
-Pack addons bloody_sand : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@bloody_sand.rar
-Map [ADO] Tropica : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Tropica.rar

Règles :
Pas de respawn
Durée de la mission 2h
Attaque/Défense
Les joueurs tombés au combat pourront suivre via le script spectateur la fin de la mission. Ils devront passer sur le channel Ghost sur TS.
Module de soin de l'ACE
Les unités vides seront fermé et non utilisé.
Il est interdit de scanner les radios adverses.
Vision thermique désactivé
Choix de la viewdistance et de l'herbe
Pas d'IA

Déroulement de la soirée :
20h00 : Ouverture du serveur pour tester les addons
21h00 : Connections au serveur et briefing Bluefor et Redfor sur les channels respectifs sur TS
21h25 : Fin du briefing et rassemblement sur le channel Officiel sur TS
21h30 : Lancement de la mission
23h30 : Fin de la mission




Bluefor : SMP française SECOPEX
Redfor : Rebelles de Tropica

Objectif Principal : Vous devez éliminer/protéger l'officier de l'armée régulière.
Objectif Secondaire : Vous devez détruire/protéger la tour de communication.

#31
Mission 3 campagne Bloody Sand
Briefing dans les forums correspondants
#32
Mission 2 campagne Bloody Sand
Briefing dans les forums correspondants
#33
Mission 1 campagne Bloody Sand
Briefing dans les forums correspondants
#34
Archives / [Campagne Officielle] Bloody sand
31 Mars 2013 à 11:21:06






Addons nécessaires :
-ACE 1.13 stable : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/Ace-Stable.rar
-ACRE 1.4.10 : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/ACRE_V1.4.10.500.zip
-ACRE ST Vol (optionnel) : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@ACRE_ST_VOL.rar
-JSRS 1.5 : http://www.armaholic.com/page.php?id=15881
-Pack addons bloody_sand : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@bloody_sand.rar
-Map [ADO] Tropica : http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Tropica.rar

Synopsis :
Tropica posséde un sous sol riche en uranium. Deux sociétes se partagent l'exploitation de la mine et de la transformation du minerai de l'île, la CEMTEX et la TNT. Les ressources de ces deux compagnies ont été attaquées à plusieurs reprisent par les rebelles Tropiquien. Ils veulent déstabiliser la région et mettre la main sur les stocks d'uranium. Le gouvernement local ne disposant que d'une police faiblement armée ne peut assurer une totale sécurité des sites d'exploitations face à la rébellion, les compagnies ont fait appel à une société française de contractor : la SECOPEX

Le gouvernement tient les villes, les villages, les routes, les aérodromes mais le reste de la région est sous le contrôle des rebelles.


Bluefor : SMP française SECOPEX
Redfor : Rebelles de Tropica


Agenda des missions
M01 - Mardi 9 avril
M02 - Jeudi 25 avril
M03 - Mardi 7 mai
M04 - Jeudi 23 mai
M05 - Mardi 5 juin

Valeurs des objectifs :
-objectif principal  = 50pts
-objectif secondaire = 30pts
-objectif principal + objectif secondaire = 100pts
-survivant = 10pts
-survivant à plus de 3 missions = 50pts
-bonus de mission à définir par le MJ
#35
Bar / coop arma3 tonight?
16 Mars 2013 à 20:18:21
J'ai fait une coop infiltration/sabotage de 4 à 8 slots. On peut se l'essayer ce soir ;D
#36
Bar / photoshop CS2
16 Janvier 2013 à 18:14:54
vu sur le forum C6, photoshop CS2 gratuit et légal ;D
#37
Scripts / embarquer et débarquer d'un hélico
16 Janvier 2013 à 13:43:42
Salut les scripteurs fous !

Je cherche à faire embarquer dans un hélico IA un groupe de joueurs et les emmener d'un point A à un point B
Je savais faire mais j'ai comlétement oublié la procédure ;D
#38
Bar / Cadeau de Nowel
26 Décembre 2012 à 11:06:40
C'est pas le même qu'Hedoniel, hein ! Non, j'ai reçu en cadeau un appareil photo Canon EOS 600D  ;D
J'aimerai tirer les photos, qu'est ce que vous me conseillez comme imprimante?
#39
Suite à l'interruption de la campagnes ISKRA, je vous propose de garder le rythme en jouant une mission le jeudi 22 novembre 2012 à 21H

Avec les addons ACE 1.13RC5, Pack OFCRA 1.551, ACRE, jayarma2lib, st_volume_acre, Panthera (http://www.armaholic.com/page.php?id=7467).

J'ai préparé un template sans le ACRE et un template avec le ACRE où j'ai supprimé toutes les 343 sur les soldats. Les radios sont dans une caisse pour chaque camp.

J'aimerai bien la jouer full humain et avec 2 joueurs par blindé et ne pas relié les soldats avec leur CDG. Donnez moi votre avis. Si on trouve des volontaires sinon IA ;D

J'aimerai aussi que le serveur soit ouvert en condition de jeu officielle à 20H30 pour que les premiers arrivants se connectent et puissent vérifier le bon fonctionnement de la mission.

J'aurai besoin de savoir quel sript spectateur utilisé et comment le configurer. Merci Cirav ;D

J'aurai besoin d'avoir le serveur officiel avec les addons et pouvoir mettre la mission sur le serveur officiel

Si vous avez des questions ou des remarques


MISSION
Le but de la mission est de franchir et tenir la zone derrière LIMA R/B1, c'est aussi de détruire l'adversaire pour parvenir à vos fins

BLUEFOR:
1 CDC + 3 squads de 9 soldats + un LAV-25 + 2 membres d'équipage


REDFOR :
1 CDC + 3 squads de 9 soldats + 1 BMD-2 + 2 membres d'équipage

#40
Mano vs Inco Acte II Scène 1  - échange armes contre coke
jeudi 1er novembre 2012 21H
MISSION DE NUIT

Les addons nécessaires :
@ACE 1.13 RC5
@JSRS
@ACRE 1.4.9
@JayArmaLib
@st_acre_vol
@LINGOR 1.4 http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Maps/@Lingor.rar
@Mano_Inc http://addons.ofcra.org/packaddon/ARMA2/Mods/@mano_inco.zip




La situation se complique à Lingor ! La Mano Negra a pris une ampleur considérable et est maintenant capable d'armer une armée.

Les narcos trafiquant vont effectuer un échange coke contre armes dans le sud ouest de l'île. Les marchandises seront transportées par avion et seront donc livrées sur une piste d'atterrissage.





Les narcos ont deux pistes à leur disposition pour livrer les armes : Peligron et Drassen. Après avoir fait leur échange, les  narcos devront acheminer les armes dans un de  leurs camps de base (3 camps) et embarquer la drogue dans l'avion et ramener la dope à son point de départ.
Les forces narcos sont constituées d'un groupe de soldats cantonnés dans leur camp de base et d'un groupe de narcos à la villa Mara. C'est de la piste d'atterrissage de Benio que décollera et atterrira l'avion de la Mano Negra.

Les Inco doivent évidemment empêcher cela. Et pour ça ils ont à disposition 1 groupe de soldats et un pilote d'hélico à l'aéroport de Sargento et d'un groupe PMC.

-Les armes et la coke sont dans des caisses
-Les objectifs de missions (livraisons) seront validés quand la caisse d'armes/coke sera déchargés du véhicule.
-Les Forces de l'Ordre ne savent pas où se trouve les camps de base des narcos, au début.
-Les Narcos ne savent pas où se trouve les PMC
-En plus d'empêcher la livraison d'armes et de coke, les Inco devront trouver des preuves ou des armes, dans les différents camps, à emporter ou à détruire.
-Le script R3F est utilisé pour charger, décharger les caisses dans les différents véhicules

Incorruptible :
10 hommes
-pilote
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-PMC
-PMC
-PMC

Mano Negra :
9 hommes
-pilote
-narco
-narco
-narco
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat
-soldat