[BB] M04 - Sea to Summit

Démarré par Niko, 20 Octobre 2015 à 23:37:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff

Cool majax! Vais tester de monter la mienne aussi.


Davanseth


majax

je viens de m'apercevoir que la qualité du résultat est très moyenne pour rapport
à mes rushs de base.. pb de réglage du logiciel de montage apparemment.. dommage..

enfin c'est toujours intéressant des vidéos pendant l'action, il faudrait en faire plus ! :)


Davanseth

Alors je ne sais pas a quel débit tu as réglé ton logiciel, mais rassure toi, YouTube réencode les vidéos façon daube le plus souvent.

Prax

Citation de: Davanseth le 25 Octobre 2015 à 11:26:43
Alors je ne sais pas a quel débit tu as réglé ton logiciel, mais rassure toi, YouTube réencode les vidéos façon daube le plus souvent.
Ça voudrait dire qu'il y a une part d'aléatoire dans la façon dont youtube ré-encode les vidéos ce qui n'est pas le cas.


Davanseth

Citation de: Prax le 25 Octobre 2015 à 11:43:12
Citation de: Davanseth le 25 Octobre 2015 à 11:26:43
Alors je ne sais pas a quel débit tu as réglé ton logiciel, mais rassure toi, YouTube réencode les vidéos façon daube le plus souvent.
Ça voudrait dire qu'il y a une part d'aléatoire dans la façon dont youtube ré-encode les vidéos ce qui n'est pas le cas.

Non je dis pas que c'est du hasard, je dis que c'est de la merde (essaie de mettre le même video sur dailymotion et tu verras la diff) ;)

Davanseth


Zombi

C'était nous (Proipod et Zombi) que vous engagiez :)

On a été salement touchés, on s'est repliés dans le bâtiment à deux étages pour se soigner. Si Heretik avait pas tué Arthyc on aurait eu du mal à se barrer.
On a attendu que les choses se tassent et on est repartis à l'Est, puis on est revenus vers vous. J'ai touché Lethal et Daedalus mais rien de bien vital malgré les grenades :(

Heretik

Citation de: Zombi le 26 Octobre 2015 à 09:06:26
C'était nous (Proipod et Zombi) que vous engagiez :)
Si Heretik avait pas tué Arthyc on aurait eu du mal à se barrer

Ouais d'ailleurs j'attends toujours mes 50 euros...je vous rappelle mon compte: www.redfor-traitre. :)

Pour la prochaine j'augmente les tarifs, si vous voulez que je bute les cdg red,ça sera 100 euros par cdg !

Alerte promo ! Je fais le cdc au même prix ! Profitez en ! :)