REDFOR assiège Paraiso Mission 2

Démarré par Cirav, 24 Juillet 2013 à 11:46:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: OKO le 22 Novembre 2007 à 17:59:21
Citation de: latrufe le 22 Novembre 2007 à 12:42:33
Sur la route je trouve un stryker MK19 avec les clés dessus

lol c'est fou ce que ces cons de militaire laissent trainer sur les champs de bataille  :P


Cirav

Citation de: Cobalt le 22 Novembre 2007 à 19:06:44
Rapport de Cobalt, Chef de Groupe de l'escouade Héliportée sur UH60 porte Roquettes

Tranquillement au repos sur l'île de Rahamadi, je profite de cette belle journée sur une plage à siroter un bon 'tit punch. Arrivé à mon 6ème verre  :-[ ..... Heu quesque je raconte moi, à mon 2ème  :-\ , le QG m'informe de me tenir prêt moi et mon escouade afin de soutenir un assaut sur l'aéroport. J'enfile ma tenue à toute vitesse et je réunis mon groupe autour de notre Blackhawk pour un embarquement proche.

Sa y'est, l'ordre est donné, je décolle direction l'aéroport. Pendant mon trajet, le QG m'informe que la zone de l'aéroport est passée sous notre contrôle donc changement d'objectif :  Direction la Zone 1.
Je fais quelques passages au dessus de la zone 1 en lachant quelques FFAR sur l'ennemi retranché (Je dois avoir tuer 1 ou 2 soldats dans les buissons au Nord de la Zone 1 à confirmer) puis je me retourne vers mes hommes et leur adresse les paroles suivantes : - Bon c'est l'heure les gars vous allez devoir sauter sur la Zone 1 Bonne chance les gars. (sa a du bon d'être pilote LOL, j'ai pas à me foutre dans ce merdier LOOOOL 8) :P)

Une fois largué, j'ordonne à mes hommes de faire feu sur tout ce qui bouge mais en l'espace de 5 minutes, je perds tous mes hommes les uns après les autres (eh non, nous n'avons pas d'EDUARDO de JESUS dans nos rangs hélas). (Paix à vos âmes mes frères)

Mission Terminé, je retourne sans dommages sur Rahamadi pour terminer mon 'tit punch ^^


J'ai ensuite été affecter en tant que mitrailleur léger dans la section du Capitaine Jo.
Je me trouve en Zone 1 avec le capitaine quand j'aperçois environ 5-6 fantassins ennemis qui courent sur les pistes de l'aéroport pour nous le reprendre!!! J'effectue quelques tirs masi vu la distance je n'en touche aucun. Par contre ils se réfugient à couvert dans les hangars. Pas de panique la cavalerie légère (composé de Unyx ?? pas sûr) arrive pour les déloger.

Nous avons ensuite pour ordre de reprendre la Zone 2 sous contrôle ennemi.
Je me dirige vers la Zone 2 et j'aperçois un soldat courir en plein milieu de la route qui descend du village de la Zone 2. Mais il est taré ou quoi ce Russe LOOL, je tire quelque rafales mais sans succès. Je le perd donc de vue (mais qui peut bien être ce mystérieux inconnu^^) Je continue ma progression et en descendant la vallée, quelques balles d'armes légères (AK sûrement) me sifflent aux oreilles. Je cours environ 100m pour me mettre à couvert. Je me retourne et je vois ce satané Eduardo de Jesus de ***** qui venait de me contourner. Et la c'est la fin, je me prend une rafale qui me clou à terre.

WANTED   EDUARDO DE JESUS  1.000.000 $$$ + un verre de 'tit punch ;f


Cirav



Cirav

Citation de: Seth le 22 Novembre 2007 à 22:03:45
Rapport de Seth - CdG Infanterie en défense de la Zone 4, initialement à Pesto

Je demande à John-Rambo de se positionner au canon à Yoro, 300 m à l'ouest. Son D30 regarde vers le nord-est.
Berseker prend quand à lui le poste de tireur du D30 orienté au nord à Pesto. Savary va couvrir notre flan est et en particulier la crête depuis un bunker. Les IA sont placées en défense et en observation.

Dès la première minute, la Zone 4 subit le feu d'un ou plusieurs T72. Ca pleut à côté de John et Berseker, qui recoivent l'ordre d'évacuer leur canon et de se planquer un peu en retrait. Ils s'exécutent mais dans la minute suivante, John se fait démonter par un obus. J'envoie une IA le remplacer en observation à Yoro, puis comme un autre groupe BLUE arrive en renfort sur la zone, je le fais à revenir à Pesto.

Les tirs de T72 cessent. OKO nous donne l'ordre de faire du bruit car des camions vont rusher depuis Somato. J'allume donc le sommet de la Zone 1 avec le D30 de Pesto, qui est intact. Presqu'aussitôt, un obus tombe tout près, détruisant le canon et me blessant. Je retourne à l'abri dans le bled, me fait soigner, repositionne mon petit monde et j'attends les ordres. Une de mes IA repère un sniper sur la crête. Je bouge de coin de maison en coin de maison pour le repérer. Au quatre ou cinquième essai, ça y est je le vois. Berseker et Savary le trouvent aussi mais aucun de nous n'est en mesure de faire feu sur un mec couché, à cette distance. Le rapport a été fait à OKO, on baisse la tête et on patiente. Je zieutte un dernier coup, à travers mon viseur. Je le vois une seconde, ce fumier, il ne tire toujours pas. La tentation est grande de croire qu'il n'a encore repéré personne car tout le groupe est bien planqué. Je met les jumelles, m'incline à nouveau au coin... et meurs.

Bordel !!! Jamais, jamais se montrer deux fois au même endroit ! Ca me servira de leçon, de passer plus d'une heure trente ensuite à seulement pouvoir regarder les autres se battre...


Cirav

Citation de: Savary le 23 Novembre 2007 à 00:20:06
Rapport de Savary - soldat en défense de la zone 4.

Tout à été très vite...Au tout début du conflit, mon chef d'équipe (Seth), nous demande de grimper dans les canons de défense situé à Yoro et de faire feu à vu. 3 min après (sans voir d'ou ca venait!), notre position commence à se faire pilloner et un obus me raze et tue 2 I.A et John rambo d'entrée de jeu. Seth me demande alors de me replier à l'abris dans un bunker à l'est de pesto, et de lui servir d'observateur sur ce flan. Ceci à surement du me sauver la vie car 20minutes après mon esquade était entièrement décimé...Certains se sont fait allumer par l'artillerie tandis que d'autre ce sont fait descendre un sniper.

J'ai tout vu et tout entendu, mais complètement impuissant fasse à cette puissant de feu, je suis rester prostré dans le bunker en attendant qu'il m'oublie. Il ont cessé de nous harcelé lorsque le dernier équipier (Berserker) c'est fait buter lui aussi par un sniper.Pour la petite histoire, je suis intimement persuader que le repis que l'ennemie m'a octroyé après ca est du au fait que les reds pensait que BERSERKER et moi même n'étions que le meme soldat (nous étions à 10m l'un de l'autre). Du coup, lorsqu'ils ont eu Berserker, ils ont cru que le secteur été définitivement nettoyé...et je me suis bien gardé de me montré afin de ne pas éveiller leurs soupçons. 

Isolé et appeuré, j'ai defendu tant bien que mal ma position, mais le sniper (placé en haut de la crète pleine est de pesto) que j'ai eu en visuel pendant plus d'une heure ne me laissait d'autre choix que de me mettre en stand by. Il m'était effectivement impossible de le toucher à une telle distance avec une pétoire de base...

Ce n'est qu'apres avoir pris la zone 1 et 2 qu'OKO m'as envoyé UnYx en stryker afin de me sortir de ce merdier...
Paris réussi...après ca j'ai pu me venger et rendre la monnai de leur pièce à ces satané coco. Ont a pu exploser les reds en haut de la crete qui me tourmenter depuis le début de la partie....Il se trouve qu'ils était tout de même toute une esquade, mais face à une mitrailleuse, c'était un lâché de volailles! Ont les à eu jusqu'au dernier et Unyx ira même jusqu'a les finir avec les roues de son vehicule :D!