R.A.A. Salt & sugar 1

Démarré par Cirav, 23 Septembre 2013 à 10:28:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Abalam le 15 Novembre 2008 à 15:58:58
Chair à canon Abalam, groupe de Clevinger.

A peine descendu de notre hélico, nous commençons à faire route vers the logery. Très rapidement je signale et marque un chinook qui se dirige vers l'objectif 3. A peu près tout le monde doit l'avoir vu, le replis pour la reprise est engagé. Clevinger me demande avec ben de protéger l'avancée du groupe après une longue phase d'observation pendant laquelle j'ai pu marquer la LZ des bleus. L'herbe est haute, je ne vois que des toits, ma couverture est nase. Après regroupement je scanne le nord où j'aperçois nos amis rouges aux fenêtres et j'ai juste le temps de me mettre à couvert alors que des balles sifflent autour de moi. Ordre est donné de prendre le bâtiment où Blackshark est mort: je charge alors le SVD en avant oubliant bêtement mon pistolet de service, et fouille sans le savoir le rez de chaussez du bâtiment où se terre encore Claymore. Je suis rejoint rapidement par Clevinger et Risbo. Ce dernier monte l'escalier et se fait descendre. Hors de question de gérer en face à face, on sort tous pour grenader le bâtiment. J'attends que tout le monde soit bien loin, je gueule et dégoupille et espérant ne pas faire de super boulette. Et vla t y pas que je rate la fenêtre... Je sent d'ici la grande qui va atterrir à nos pieds dans la rue. Mais non, elle rebondi sur le toit. Je suis déjà en train de courir me mettre à couvert quand elle explose, et voilà Claymore de mort... Comment transformer une super boulette en super coup de bol en une seule leçon! mes camarades me félicitent. Si seulement ils savaient...

La ville est de nouveau à nous et nous reprenons notre mission initiale. Risbo étant mort, la possession d'un GPS me fait prendre sa place. Je fais régulièrement le point sur la carte et profite du brouhaha général des ondes. En chemin nous croisons un chinook. Sprint général pour se mettre à couvert, il doit surement faire de la reco. Tiens, il ralenti et commence une manœuvre pour se poser dans cette petite clairière bien à l'abri. A l'abri de partout sauf de la où nous sommes: 4 russes dont 2 RPG27 et 2 AT4. Je pense que nous avons tous dégainé notre lance patate mais Bengrunt est le plus rapide et fait un des plus beau cartons possible. Tiens, mais c'est que c'est plein a craquer de bleu la dedans. Enfin, c'était.

On reprend notre mission et arrivons enfin en vue de the logery. Des bleus y ont déjà été vu et marqués. Nous avons beau les chercher, nous ne voyons rien avec cette foret très dense. Tora le re-marque, on en profite pour avoir des informations plus à jour. Bengrunt en repère enfin un dont le dos dépasse un peu d'une porte. Je me met à sa position, demande la distance, règle ma hausse et attend. Notre mission est de l'observation, nous n'engageons pas encore. Et c'est là qu'on reçoit l'ordre d'évacuer. Bon tant pis, je plis le matériel et commence à lever le camps. C'est alors que Tora reçoit l'ordre de prendre ce point. C'est quand même trop con de pas pouvoir l'aider. Le contre ordre ne se fait pas attendre, nous appuyons son attaque.

Et là ça commence à pas aller très bien: je vise comme une merde, j'ai la tremblote. La première balle n'a pas tué la cible et elle s'est même retournée face à nous. Plus d'un chargeur plus tard, elle est enfin belle et bien morte. Je comprend alors que je n'ai pas mis mon track IR en pause et que les légers mouvements de ma tête perturbent ma visée. Clevinger me signale un autre bleu dans une grange, me donne la distance. Cette fois ci tout est stable, une balle pour le mettre à terre, une autre pour le mettre en terre.

Il doit y en avoir un dernier pas loin de cette position, marqué sur la carte. En le cherchant je commence à me faire tirer dessus. S'ensuit un sprint digne de nos chers Débiles Artificiels: les allez retour sur la carte pour marquer notre position ont saturé la mémoire de mon PC et le jeu rame à mort. j'épaule et desépaule mon arme une demi douzaine de fois avant de rentrer par la porte, pourtant à 2 3 mètres de moi. Même dedans je me fais encore canarder, je rentre donc dans une pièce du fond. Ok, donc le tireur est plein nord, c'est celui dont la position était juste "probable". Miracle, la volée de plombs ne m'a pas touché, je suis intact. Je vois mon commandant de l'autre coté du mur, mais je suis trop polio pour enjamber le muret de 20 30 cm que représente la fenêtre par laquelle j'aimerais tant sortir. Clevinger lance une fumi pour couvrir ma sortie. C'est un enfer, je fais donc un "flush". Mais la porte est bien trop loin, je prépare une deuxième fumi. J'avance à peine et me prend une balle. Voulant reculer je me bloque comme une merde contre le mur, ça rame, je peux pas bouger, bam, je suis mort...


Une belle partie, avec de beaux coups de chance pour contrebalancer les problèmes techniques qui finalement auront besoin de moi (ainsi qu'une balle de blue, mais ça compte pas).


Cirav

Citation de: Ashka le 16 Novembre 2008 à 01:47:03
Rapport de Mission 1
Campagne "Salt and Sugar"
12 novembre 2008





Nom et grade: Sous-Lieutenant Ashka
Statut: Leader Charlie 
Esquade: Le Chacal
Objectif initial: Tenir Arcadia Resort à l'aide d'arme moyenne portée.





On débarque de l'hélico et on se fout en planque dans un des hotels, avec le petit chacal on surveille l'est et le sud.
On attendra une petite heure avant de recevoir l'ordre d'intégrer le squad de Seth, et de monter dans le Chinook pour redéployement. Seth me fait un petit topo, et on se prend une roquette à l'attérissage.


Cirav

Citation de: John-Rambo le 16 Novembre 2008 à 01:52:58
Rapport de Mission 1
Campagne "Salt and Sugar"
12 novembre 2008





Nom et grade: Lieutenant-Colonel John Rambo
Statut: CDC Bluefor 
Objectif initial: Prise du port, Arcadia Resort, The Loggery





La mission s est déroulée dans un calme relatif (sauf quand Savary m a éclaté les tympans lorsqu'il a perdu l usage de ces jambes), mes soldats on fait un boulot formidable.
Ils n ont pas bronché même quand je les ai envoyé a la mort. (CH-47 de Gero bourré d inf et celui de Cahl)

Pas d autre commentaire, c est de l ordre du secret défense  ;)).




Fin de Mission
Fin de rapport





Cirav

Citation de: Blakshark le 16 Novembre 2008 à 14:12:45
1CL BLAKSHARK, intégré au groupe de Clev avec une AK+GP

On monte dans l'hélico direction... euh en fait j'ai compris où on allait que quand y est arrivé.
on a le petit village en visu, on progresser discrètement avant de voir un CH47 se poser près de notre objectif.

Quelques minutes passent puis on voit des explosions de grenades... put*in ça chauffe là bas, on accélère le pas.
Nous pénétrons dans le village et c'est là que mon expérience de la toundra Sibérienne me sera très utile. on arrive au pont où quelques cadavres tous de gris vêtus jonchent le sol. "Blakshark, rentre dans la maison". Applicant les dures lois de la progression en milieux clos apprises au goulag, j'inspecte la première pièce, RAS. Les escaliers, j'aime pas ça parce que si tu loupes une marche t'as l'air con, surtout que les fenêtres donnaient sur l'autre berge de la rivière où étaient es potes à nous. J'arrive finalement en haut : "RA...ïe", c'était miné.

J'ai appris à mes dépends que les Claymore ça se place au sol (ouhouh le jeu de mots).


Cirav

Citation de: Hull-ron le 16 Novembre 2008 à 17:56:45
Rapport du 2ème classe Hull-ron, 3ème VDV Rifle Squad

Mission aéroporté du 13/11/08 de l'opération "Salt & sugar"

Après plusieurs jour d'entrainement sous les ordres du lieutenant Bloudysounours, me voila partie pour ma première mission.

Le signal d'embarquement retentit, je vomis  ;bb , et je prend place dans le Mi-17. Un changement de dernière minute me voit attribuer un SVD et mon CDG le Lieutenant-colonel Jack s'informe :
_"Tu t'es bien entrainé à l'utilisation du RangeCard j'espère?"
_"Affirmatif chef. On a fait plusieurs parties avec un camarade et j'ai meme réussi à contrer l'attaque d'un minotaur avec une carte de dématérialisation chamanique."  :il
A voir la décomposition du visage de mon CDG  ;ai je comprend que l'on ne parle pas de la même chose.
Il m'explique donc brièvement comment utiliser mon arme pendant le trajet qui nous emmène au nord de Saltbeach port.

L'hélicoptère se pose  sur la LZ, je vomi  ;bb , et nous commençons le va et vient entre Saltbeach port et NorthernHill. Nous prenons finalement position au nord de la rivière pour contrer l'attaque Bleufor sur Saltbeach port.
Du haut de la plus haute batisse, j'observe dans ma lunette le spectacle des explosions de grenades sans arriver à apercevoir Claymore.

10min plus tard on reprend la route vers Loggery quand on nous signal un tireur embusqué sur la crête. Je me met aussitôt a couvert dans un bosquet, je vomi  ;bb , et cherche le tireur.
Essayant de couvrir la charge de Jack vers un ennemi invisible, j'assiste au massacre de mon squade sans arrivé à déterminer la position ennemie.

Me voila propulsé CDG de Ghostwolf et d'une IA. Je switch en canal commander et reçoit l'ordre de me m'être sous les ordres direct de notre CDC, le commandant McGlazd. Je me repli en zigzag pour éviter les tirs et rejoint mon CDC au nord de Saltbeach port. On me déleste de mon SVD contre un AK et nous faisons immédiatement route vers Loggery.

Arrivé au bord de la rivière, on signal un Blue rampant en bordure de la rivière mais les ordres sont claires, on charge Loggery. Exalter par la ferveur guerrière de mon commandant  :grr , je vomi  ;bb , puis je m'élance a sa suite vers la rivière. Quelque seconde plus tard je tombe sur le corps de McGlazed inanimé avant de recevoir une rafale meurtrière dans le dos. Étonnamment je n'ai plus la nausée, je tente de ramper vers mon commandant mais ma vue se trouble, ma course se termine ici.  :(

2ème classe Hull-ron KIA



Cirav

Citation de: Savary le 16 Novembre 2008 à 19:13:50
Citation de: Hull-ron le 16 Novembre 2008 à 17:56:45
On me déleste de mon SVD contre un AK et nous faisons immédiatement route vers Loggery.
2ème classe Hull-ron KIA


Décidément cet AK aura fait beaucoup de main  :il

Tu l'a probablement récupéré sur un cadavre des tiens et je l'ai moi même récupéré sur le tiens!

Ca me fais pensé à un certain M24 maudit lors d'une mission de la campagne centaure, ou aux fameuse bottes d'officiers dans le film "à l'ouest rien de nouveau"  ;;)

Citation de: Hull-ron le 16 Novembre 2008 à 17:56:45
Arrivé au bord de la rivière, on signal un Blue rampant en bordure de la rivière mais les ordres sont claires, on charge Loggery.
2ème classe Hull-ron KIA


Ben c'était moi, je n'en reviens toujours pas d'être resté en vie, je croyais que je n'avais pas été vu sinon je suppose que l'on aurai abrégé mes souffrances...Pourtant la clémence moscovit n'est pas ce qui est le plus reconnu lol. en tout cas si j'ai été repéré, cela à été une erreur de me laisser vie, cela t'a couté la vie à toi et à ton CDC  8)


Cirav

Citation de: Hull-ron le 16 Novembre 2008 à 20:14:45
Le SVD je l'ai échangé avec Phage ou Boody.  ???
Et si on ne t'as pas traqué, c'est que les ordres étaient claires: il fallait charger Loggery.
McGlazd a peut être fait une erreur mais discuter ses ordres en aurait été une plus grave.

"Une seconde d'hésitation peut engendrer des années d'hérésies."  ;r


Cirav



Cirav

Citation de: Le Chacal le 17 Novembre 2008 à 12:01:03
Rapport de Mission 1
Campagne "Salt and Sugar"
12 novembre 2008

Nom et grade: Sous-Lieutenant Le Chacal
Statut: Marksman, groupe Charlie
Esquade: CDG Sous-Lieutenant Ashka
Objectif initial: Tenir Arcadia Resort à l'aide d'arme moyenne portée.


On débarque de le Ch47 avec la squad de Seth pour tenir Arcadia resort; Un fois sur zone, nous allons dans un des hotel et nous y restons 1 heure.
Nous recevons ensuite l'ordre de montez dans le Chinook avec  seth pour attaque le port, mais au moment au l'helico se pose, une roquette viens comme une mouche sur le cuq d'une vache,

Citation 40k : "Server lEmpereur aujourd'hui car demain verra peut-être votre mort"



Fin de Mission
Fin de rapport



Cirav

Citation de: Néostralie le 20 Novembre 2008 à 11:36:59
Nom et grade : Biffin Néostralie
Statut : biffin pétoire 40 coups
Escouade : Heu...
Objectif initial : suivre les ordre du chef.

Déposé au nord de l'objectif 3, on fonce en direction de la colline dite "à la con" (la seule avec un nom  ;up) dans le but d'opérer une manœuvre de contournement pour prendre d'assaut l'objectif 2. Après avoir repérer un CH47 se dirigeant vers l'objectif 3 une suite d'ordre et contre-ordre nous a fait faire des allez-retours entre le pied de la colline "à la con" et la petite forêt au nord de l'objectif 3.

Une fois l'ordre de nettoyer le port validé, je fonce dans la forêt la fleure au RPK. Je me sert du dénivelé de la plage pour couvrir mon approche de la partie nord de la ville et on m'annonce que les reste de mon escouade situé à une vingtaine de mètres derrière moi se fait prendre à partie par un tireur isolé situé dans le bâtiment le plus haut de la bourgade.

N'écoutant que mon courage et étant totalement hors de visuel du tireur, je fonce vers la position haute que je grenade copieusement et je fini Kieffer d'une douce rafale dans le postérieur. Sur ces entre fait, deux IA faisaient du breakdance (ou s'accouplaient, je ne suis pas très sûr) sur le pont ce qui en faisaient des cibles de choix.

Rejoint par mes compagnon, je fouille les bâtiments du nord sans oublier de délester Kieffer de ses grenades et rangers. Deux pinpin se font dessouder par un tireur embusqué avant qu'une grenade heureuse ne mette fin à ses agissement.

Je décide alors d'aller compléter ma collection de rangers tout en trouvant très classieux de posséder un AT4. Cette idée saugrenue se mua rapidement en extase malheureusement de courte durée lors que l'un des cadavre truffé de plomb en 5.45 se révèle être l'ex-propriétaire d'un M249. Ho joie! Dieux, le saint père, saint patron des alambique et des distributeur de plombs m'avais accordé l'honneur ultime de pouvoir délester un immonde capitaliste de cette merveille parmi les pétoire.

Comme dit précédemment, ce ne fût que de courte durée. Nous nous dirigions vers la colline "à la con" lors qu'une rafale me happe les jambes puis me déchire les entrailles.

Fin.

note : mon arme préférer tout mod ArmA/OFP confondu est le M60A3 de SebNam. Cette pétoire à la précision des plus approximative m'a permis de survivre souvent plus longtemps que mes coéquipier.



Cirav

Citation de: Phenix le 20 Novembre 2008 à 19:30:00
?????? 2-?? ?????? PHENIX

Tireur RPK du groupe 2, sous les ordres du Camarade Lieutenant Bloodybisounours.  ;f
Première mission opérationnels avec la REDFORCE. ;redfor
L'embarquement ce passe comme prévue, mes trippes sont noués  ;bb, l'hélico c'est pas ma tasse de thé, ce faire descendre en vol c'est si vite arrivée « n'est ce pas les BLUES ?  ;))».
Finalement l'hélico ce pose, ont débarquent et on commence notre progression comme prévue, mais la, contre ordre, il faut venir appuyer les groupes qui reprennent   le port.
C'est partis, la reprise du port ce déroule sans notre interventions, nous sommes donc renvoyer avec le groupe 3 pour attaquer le point 2 par le chemin le plus court, mais le plus exposé.
Nous nous déplaçons sur le cotés gauche de la route et le groupe 3 à droites, ils est très exposé, et la sentence ne ce fait pas attendre, leur éclaireur ce fait faucher, tout le monde cherchent le départ du coup, on ce planquent ou on peu et on observe, on repère du monde sur la pente et on ouvre le feu, la réplique est cinglante, je suis blessé une première fois , c'est douloureux mais je tiens le coup, :grr je me recule pour m'abriter derrière un tronc d'arbre « pas centenaire c'est certains vue le diamètre », une seconde balle me touche, je rend compte a mon chef que je suis blessés, mais pas de visu avec le tireur, lui en revanche tue un par un les hommes du groupe ! Je me recule encore, mais croyant l'ennemi sur la colline ma planque fut de courte durée, une dernière balle vient achever le travaille.........

Fin de mission KIA.



Cirav

Citation de: McGlazd le 27 Novembre 2008 à 14:00:09
Citation de: Hull-ron le 16 Novembre 2008 à 20:14:45
Le SVD je l'ai échangé avec Phage ou Boody.  ???
Et si on ne t'as pas traqué, c'est que les ordres étaient claires: il fallait charger Loggery.
McGlazd a peut être fait une erreur mais discuter ses ordres en aurait été une plus grave.

"Une seconde d'hésitation peut engendrer des années d'hérésies."  ;r

On ne désobéit pas un CDC redfor, on se prend un balle de makarov dans la nuque. Subtile nuance.