R.A.A. Archange - Tour 2 - Phase 1

Démarré par Cirav, 24 Septembre 2013 à 17:30:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Flashsnipe le 11 Février 2010 à 21:05:59
Citation de: Marko le 11 Février 2010 à 16:56:18
quand, soudain, PAF pastèque !

Une balle, une seule. Au goût, je dirais du 7.62. Enfoiré de sniper. Fin.

J'ai pris beaucoup de plaisir à presser la détente ! lol  ;))
Et c'est "Monsieur enfoiré" !  ;)

Citation de: MaTaM le 11 Février 2010 à 17:28:32
C'est alors que retentit un bruit de SVD très trèèèèès fort (mon dieu il est à moins de 100 mêtre de moi) mais pourquoi ne l'ais-je pas vu ?
Ah mince, à en juger par ce que me dit mon casque stéréo le bruit venait de derrière !
"Jooooooooohn, tu avais raison, il y en a un qui a contourné !"
"Je sais spèce de crétin, c'est sur moi qu'il tire !"
"Mais alors j'ai le droit de le tuer ?"
"Ben oui qu'est-ce que tu attends !!!"

Je tire alors une petite rafale, qui il me semble a touché, mais pas tué. Commentaire de Flash : Eh non désolé  ;;)

S'en suit un traque au planqué qui ne durrera pas car l'entrée de la zone rouge se trouve à 200 mêtres dans la direction du sniper.

John me demande alors de rejoindre les rangs, Pour me prendre une petite roquête qui passait par là.

(Encore une fois il faut que j'arrête d'attendre d'en avoir reçu l'ordre avant de tirer)

Comme quoi, nous on s'est bien amusé  ;moue et puis de votre côté, vous avez peut-être eu plus d'action que le reste de votre armée  ;hihi
Petite question, combien de victime pour la roquette ?


Cirav



Cirav

Citation de: Flashsnipe le 11 Février 2010 à 21:42:41
Rapport de Mission
-
Campagne Archange - Tour 2 - Phase 1
10 Février 2010

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et grade: Lieutenant Second class Flashsnipe
Statut: Tireur d'élite Spetsnaz
Groupe: Spetsnaz
Binôme: Paquito
Pilote: Soyoc
Objectif initial: Recherche & Elimination

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Binôme héliporté au nord de la zone de combat, à Krasnostav, faisons mouvement sud-est, observation sur un rayon de 400m tout autour du Mont noir, nous repérons un soldat ennemi, inutile de l'abattre et ainsi révéler notre position ... On se replie pour contourner par le nord, on progresse en direction des ruines du Mont noir, là nos renseignements nous indiquent la présence d'ennemis dans notre zone. Nous sécurisons les ruines avant de reprendre l'observation. Le Rifle Squad 1 nous communique les coordonnées d'un groupe ennemi, on observe, CONTACT !
"Flash" : Ennemi repéré, 1 homme, 200m, rien d'autre à signaler, prêt à tirer !
"Paquito" : Pourcentage de réussite ?
"Flash" : 100% !
"Paquito" : Feu !
"Flash" : Cible éliminée !
"Paquito" : On se replie !
J'observe, dans le cas où un ennemi déciderait de venger son coéquipier ! RAS
Je me replie puis j'entends des tirs dans notre direction, trop loin. De retour dans les ruines, on demande au QG un tir soutenu dans la zone ! Quelques minutes plus tard, on reprend la chasse, quand soudain Paquito me signale un ennemi à 100 m ...
"Paquito" : Envoie une thermobarique !
BOOoooMmmm ... En plein sur l'ennemi ! Ca brûle !
On se replie pour l'évacuation !
Mission Accomplie

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fin de rapport
Fin de Mission
Lieutenant Second class  Flashsnipe
Spetsnaz


---


Cirav



Cirav

Citation de: Letigre le 11 Février 2010 à 22:12:49
Rapport de Letigre affecté au groupe RS1 de Reaper.

Voilà longtemps que je n'avais pas fait une partie comme biffin. Comme j'suis vraiment un mauvais fantassin, Xcite à la gentillesse de me prendre dans son équipe. J'lui colle le train pour tacher de ne pas me perdre. La partie démarre. Merde Xcite comme les autres me tournent le dos. Du coup moi qui le reconnaissait à ses lunettes oranges j'sais plus qui suivre. Finalement j'ai du bol j'ai suivi le bon groupe. Les ordres sont de se tenir en lisière de forêt et d'attendre la venue de l'ennemi. Comme il s'agissait d'un combat de rencontre je pensais que justement on allait chacun de notre côté à la rencontre de l'autre. Mais non. Put...j'y comprends rien en tactique ! Mais bon à priori d'après ce que j'entends à la fin elle devait être bonne puisque à priori l'objectif premier était de conserver le maximum de nos forces. En tout cas je finis vivant. Certes je n'ai pas vu l'ombre d'un bleu mais ça j'suis habitué sauf que d'habitude je meurs !
Content d'avoir pu participer en tout cas ; j'craignais de ne pas pouvoir venir jusqu'au dernier moment. Et puis malgré l'inaction c'est toujours sympa de participer de par les bruits et les commentaires sur les ondes aux combats qui se déroulent plus loin.
;up



Cirav

Citation de: Silly le 12 Février 2010 à 06:16:08
RS1 Moscou sous les ordres de Reaper.

Pour une première partie j'ai était très agréablement surpris.

Pour commencer, un intense réglage de micro, qui faisait des bruit de marteau piqueur qui ma vallu des remarques du genre : SILLY tu travailles dans le bâtiment ?? 

Donc ensuite on signale le code : archange 3 donc hop je le met, je me met pas dans le bon slot, je sais pas ou je vais, je fais N'IMPORTE QUOI. Je bouge mon gros cul, et une fois dans le bon slot (pourvoyeur du camarade diabeul) en + d'être ma première partie OFCRA c'est aussi ma première partie en ligne sur Arma   , et la c'est le stress...réception de donné interminable -_- Alt+F4 je redémarre le jeu, je me remet et la c'est partie mon kiki tout est ok pour commencer 

Question : Comment mettre des marqueurs sans que les bleus le repère ?

Je suit le groupe sans trop savoir ou je vais, on me dit "Vas là, Vas ici", "Okay", "le marteau piqueur est revenue SILLY" bon sa me saoule je vais régler le TS une bonne fois pour toute, ALT + TAB je me fous sur TS c'est réglé, hop je me remet sur le jeu...autour de moi personne j'avance, personne, on me fait bouger par ci par là je comprend rien ! On me signale que je suis le pourvoyeur de diabeul, reconnaissable a son RPG 7, je l'aperçois je me met entre lui et Stofa, et je les suis, on pars en reco. Je suis attentivement les messages radio de REAPER, STOFA, et j'écris des connerie sur le chat.Allez un Mi24 en moins fait chier, le pilote est toujours vivant selon la radio. Je suit Stofa toujours, on part en reco à l'est direction le Mont Noir, en rampant, on entend des explosions de je sais pas trop quoi, l'adrénaline est présente, surtout quand Jack nous signale que les bleus arrivent par le mont Noir, on se pose je surveille direction nord en bougeant d'arbre en arbre, je reviens vers diabeul, à 10 m lui, Stofa, me rejoins et scrute l'est avec ses jumelles : CONTACT, un mec à 250 m nous tourne le dos, certainement un IA ! Waouh une balle passe pas loin de moi, Stofa se prend une branlé de balle devant mes yeux, je ne peux le trainer, il est mort il ne reste que diabeul et moi,le temps d'essorer mon froc et on se replie discrètement en rampant vers reaper situé à l'ouest de notre position, on arriver dans une pente descendante, je me dit c'est bon d'ici il ne peuvent pas nous atteindre, on arrive a une route "diabeul comment on traverse la route en rampant ou en.." BOUUUUUUUUUMMM, spectateur le reste du match, le groupe reco du groupe reaper s'est fait descendre en 5 min d'intervalle. Le mode spectateur est bien bien fichu, suffit de savoir le manipuler, j'ai bien aimé regarder Paquito et Flashsnipe.

Partie finie, on me souhaite la bienvenue se que j'ai beaucoup apprécier.
Je suis motivé, je cotiserai, l'OFCRA c'est top de chez top !


Cirav

Citation de: Néostralie le 12 Février 2010 à 20:46:57
Tout comme le capitaine Strak du 22° de cavalerie, j'attendais avec impatience l'ordre de charge du commandement suprême.
Ordre qui ne vint pas.

Une fois sur la position de Boris et de groupe ATGM, je me suis déplacer un peu plus au nord pour malmener un bout de forêt.

J'aime pas les arbres.

En plus, une fois décharger de ce surplus de munition, mon BMP consomme moins, donc il me reste plus de vodka pour oublier l'affront subit en devant rester cacher.