R.A.A. Campagne Duala - Tour 1 Redfor

Démarré par Daedalus, 19 Décembre 2014 à 00:30:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Cirav le 18 Juin 2010 à 16:44:01
Magnifique RAA... je suis fous de ne pas avoir participer à cette victoire.


Daedalus

Citation de: Abalam le 18 Juin 2010 à 18:33:16
Très piètre performance de ma part, ce sera court, faute de trucs à raconter et un peu beaucoup de frustration:

Départ en BMD1P, je suis tranquillement le groupe de Risbo, avec la PKP qui cherche du monde au nord. Tout se passe pas trop mal jusqu'à ce que le T72 tire sur le groupe d'infanterie, qui apprécie peu. Sable vois un bidasse, mais je ne peux rien voir malgré et me contente donc de lacher quelques frags corrigés par ses soins.
L'hélico de Fuchs est a 5m de moi sur ma droite, en contrebas. Il vois le ZSU. Je me propose de le traiter tranquillement sans risque pendant qu'il retourne se cacher. La position sur carte est claire et pas du tout ambigue. Mais moi, je ne vois rien. D'ailleurs y a rien de rien sur cette colline, pas un caillou, pas un buisson, pas un arbre. Grrrrr.... Je peux donc pas tirer, et a faire le tour, Fuchs se fera avoir. Premier échec perso.

Les autres groupes se sont regroupés pour lancer l'assaut. Un BMD a déjà cramé. Moi je suis toujours sur ma colline du début. Mon tireur a enfin trouvé le T72. Il le cible bien (miracle!) mais refuse de bien le viser, sauf quand après un bref mouvement, lors des oscillations sur les suspensions... A n'y rien comprendre... Il tire donc sans effet, moi aussi, de toute façon en face c'est des gros cube gris qui doivent être des hangars. A 2km même pas, j'enrage encore...

Je reçoit l'ordre de participer à l'assaut. Je charge donc tête baissée pour éviter de me faire détruire pendant le km à découvert. Malheureusement on ne vois rien là dedans, et comme on ne peux s'exposer, je n'ai pas de GPS et fini fatalement en zone blue, ce qui me vide de mes munitions. (et je serais pas le seul, cette partie en a vu un nombre assez impressionnant semble t il). Du coup on me dit logiquement de retourner à l'abri. Le truc c'est que personne ne tilte que je ne compterais plus pour l'attrition. Un instant plus tard, c'est l'évacuation forcée, alors qu'on n'a perdu qu'un hélico, un BMD et quelques hommes. JE SUIS TROP TROP TROP CON!

Dommage, car le plan se passait comme prévu (pour une fois!) et enfin arrivés au contact, je pense que ça aurait été chaud mais jouable pour les deux camps, un corps à corps bien sympa se profilait à l'horizon.

Bien joué les blues, en tout cas très nettement mieux que moi.

Sur ce, je retourne me pendre...



Daedalus

Citation de: Bloodybisounours le 18 Juin 2010 à 19:46:41
Je vous mets le résumé du briefing red. L'idée était de progresser rapidement sous couvert de l'AT13 et du Mi24 pour obliger le T72 à se dévoiler, le descendre et terminer le travail avec les BMD1p.

Précisions sur le PLAN

Remarques préliminaires :

=> On se déplace à pieds. Les BMD sont en soutien.

=> Garder une à deux roquettes AC. Le reste du thermobarique.

1ère phase



Nous nous positionnons derrière la colline 40 en zone rouge. Le groupe Risbo prend possession des bâtiments en 06. L'AT13 se déploie sur la colline en protection. Risbo check la colline 47 sur son sud.

2ème phase


Une fois le déploiement de l'AT13 fait. Reaper et Baba attaque la colline 47. Normalement le groupe Risbo aura une couverture sur la colline.

Une fois la colline prise le groupe Baba et Reaper se réorganise en attendant que l'AT13 se déploie.

3ème phase


Les groupes Reaper + Baba lancent l'assaut sur l'aéroport accompagnés de leurs soutien BMD et PKP. Le groupe Risbo descend vers le sud avec son BMD pour rejoindre leur axe de progression.

Une fois que les groupes Baba + Reaper sont à la station service, le groupe AT13 se déplace sur la colline 26 pour couvrir.

4ème phase


Une fois dans la zone de l'aéroport, on stoppe la progression au premier hangar et on allume tout ce qui bouge (ou pas) au canon et aux thermobariques. Si vraiment la zone n'a pas déjà basculé on fera du nettoyage sélectif.

                                                                               

Déroulement de l'action

Le plan s'est déroulé presque parfaitement puisque nous l'avons réussi jusqu'à la 3ème phase.  ;;) Nous commençons par nous déployer autour de la colline 40 une fois que l'ATGM a pris position. Risbo prend possession des bâtiments au nord de la colline 47 nous spottons des rebelles dessus jusque là rien de surprenant. Soudain plusieurs obus tombent sur la position de Risbo détruisant les 3/5ème du squad (en gros 3 morts). C'est chèrement payé mais mes craintes d'un T72 planqué agissant dans les dernières minutes sont levées, on va pouvoir se le faire.


Je demande à l'ATGM et à l'hélico de se le faire rapidement avant qu'il se planque mais personne n'obtient de lock. Bon il s'est planqué. Il faut continuer le mouvement coûte que coûte plus on se rapprochera plus on aura une chance de l'intercepter. Je demande aux BMP1p de rester planqués car ils ne sont d'aucune utilité face au T72 et j'ai bon espoir que le Mi24 nous en débarrasse rapidement.

Nous prenons avec peu de résistance la colline 47 et donc nous faisons un autre bond. L'ATGM se déploie alors que le flanc de la colline essuie des tirs du T72 et là rien Xcite avec l'ATGM n'a pas de lock. Le Mi24 situé derrière nous n'a pas non plus de lock, je lui demande alors de contourner la zone et d'engager nord_sud.


Nous nous regroupons derrière la colline 47 en attendant la chasse du Mi24. Nous le guidons avec les IA des BMD1p qui nous renseignent sur la position du blindé. Je sens l'inquiétude monter nous avons la position du T72 pile poil dans nos 12h et personne ne peut le locker et le dégommer.

Chacal me précise qu'ils ne voient rien et je vois donc le Mi24 sur ma carte se rapprocher dangereusement et inexorablement de la zone de combats. Pas bon ça me dis-je. Ils sont obligés de prendre de gros risques. Mes craintes sont justifiées quand à mes demandes de statut me répond le silence... Peu après un BMD1p se fait dessouder en haut de colline.  ;o


Sans Mi24 la tâche devient plus dure. Il nous reste alors à faire le 3ème bond de façon à encore rapprocher l'ATGM (du coup on aurait eu plus vite fait de prendre des RPG  ;;)). Baba et Reaper atteignent sans casse la station service sauf que sans le soutien des BMP1p ils restent coincés. Ils ne peuvent franchir le découvert. Quand le T72 volatilise Xcite et Tatu ainsi que (plus grave   ;;) ) l'ATGM là je me dis que les carottes sont cuites. On va donc jouer notre va-tout sans espoir puisque nous n'avons plus de moyens antichars sauf si un coup de folie de Kieffer l'obligerait à se poster à portée de RPG.  ;gne

Je récup les éléments dispersés et nous allons tous à la station service. Occupé à switcher les joueurs sur mon canal TS, je ne vois pas le message d'attrition qui sonne le glas de la partie. On se regroupe donc gentiment à la station service. Aba me signale qu'il a perdu ses munitions et je lui dis donc de décrocher.

Informer finalement du message d'attrition, je décide du replie. Le groupe Moscou en premier puis le reste en UAZ...

Partie sans regrets, à aucun moment nous n'avons eu de lock sur le T72 sauf de la part des IA. Ça non destruction nous a empêché d'utiliser les BMP1p qui compensent la légèreté numérique des paras. En outre, les moyens très légers des VDV en AC longues distances nous ont été là aussi fatals. Enfin, c'est surtout mon erreur de croire que si le T72 nous voyait on le verrait aussi. En gros le plan basé sur une couverture ATGM/Mi24 n'était d'aucune utilité on aurait obtenu le même résultat sans eux.

En tout cas bien joué aux  ;bluefor et à Battling-Kieffer !


Daedalus

Citation de: VinzFT le 18 Juin 2010 à 21:32:17
RAA de VinzFT, Soldat Bluefor, Squad Charlie sous le commandement du Flopulant Flap 32

Nom de code : la Vuvuzella enchantée



A l'école, je voulais jamais tenir la main de mon camarade quand on marchait au gymnase, jamais je me suis mit en rang pour faire une balle à la tomate ou une balle au prisonnier.

Au collège je passait sous les barres à la cantine pour pas faire la queue, je fumais dans les toilettes et volait des yaourts pour les lancer dans la cour.

En fin de troisième j'ai vu un conseiller d'éducation pour décider de mon orientation. Après une longue discussion sur mon avenir et ce qui me plairait de faire on en a tous les deux conclut la même chose :quand  je serait grand je serait rebelle !!!

Après avoir fait un bizou à mes parents mais pas trop, je quitte le cocon familial pour me rendre au lieu de mon stage en alternance de rebelle. A la fin je pourrait prétendre une bonne situation et un CDI à Kinsella !

Toujours est il que mon stage se déroule à l'aéroport de molatia. Un peu déçu par mon dortoir squatté par un ex-flic du nom de Tom, transpirant sa graisse et monopolisant l'unique radio du camp pour écouter les résultat d'un match de foot, je me plains à mon tuteur de stage mais celui ci les mains dans le cambouis en train de réparer un UAZ fraichement accidenté sur "un salopard de branchage sournoisement caché derrière des herbes" m'envoie royalement balader à grand coups de Vuvuzella sur la tête ...

En bon rebelle je décide de lancer des cailloux sur le hangar principal en pestant mais on me rétorque de ne pas "gâcher les munitions".

Mais mon stage va enfin commencer quand avec une tape sur l'épaule on me somme de mettre mon foulard sur la tête, un collègue a senti l'odeur de la vodka au Nord Est et apparemment ça va chier.
Je saute en tant que tireur dans un ZU23 et me laisse conduire par un étrange acolyte dénommé Dawar à la colline 68.

J'entends mon maitre de stage pestiférer encore une fois contre un rocher sournois, entre deux insultes je ne comprend rien à la situation si ce n'est que je dois rester un moment allongé par terre avec ma pétoire à scruter l'horizon jusqu'à son retour.
Un hélico nous harcèle et j'assiste à une scène des plus touchante, sur un magnifique lever/coucher de soleil (je ne sais plus ^^) le gros Flapounet courant et hurlant tout ce qu'il avait dans un superbe halo de balles traçantes déchirant le ciel.
Ouf il est encore en vie, on a eut droit à une bonne rigolade surtout quand l'hélico s'est fait descendre.

S'en suit un TP de dépouille de cadavres ennemis tous frais, coefficient 7 à l'exam, j'ai gardé une dent en souvenir pour en faire un collier pour ma maman, elle va être contente.
Finalement on est rentrés à la base pour aller voir des collègue mais le temps qu'on arrive les rouges avaient déguerpis la queue entre les jambes.

On a pausé avec des collègues du boulot pour fêter ça et on a même bu un peu de vodka volé en face.
En gros le métier de rebelle me plait bien et je pense faire carrière.



Sympathique journée et sympathique partie. On peut féliciter les RAA coté Redfor pour leur fairplay en rappelant que même si on joue les uns contre les autres on joue surtout ensemble.

Merci à tous et à la prochaine ! (et évitez les zones d'exclusion  ;))


Daedalus

Citation de: Marko le 19 Juin 2010 à 00:25:04
RAA de Marko, Soldat Bluefor de base, sans option, sous le commandement du vénéré John "Magic" Rambo
Nom de code : Prosper Youplaboum

Arrivée à l'arrache à 21h02 (bouuuuuh), je me slote mets mon pantalon de survêt', mon turban gris (les roses sont déjà tous pris par des rebelles extravertis) et je m'équipe léger : AKM, RPG7 (1VL et 2 7VR), une grenade, un coupe-ongles et un pack de bière. Johnny nous désigne le spot, une colline au sud-ouest de l'aéroport. Notre objectif est de les laisser venir et de taper fort à la fin.
Je me positionne flanc gauche : ce qui me donne un bon visuel sur le Nord, notamment la colline 91 où j'aperçois les membres de Charlie qui folâtrent dans les herbes hautes.

Voilà voilà... On reste planqués... On attend les ordres... longtemps.
...du coup, on raconte des conneries, on en écrit, on écoute les gens sur TS : Cortal visite Duala, Eja va se promener dans des endroits interdits (allez, avouez vous étiez ensemble hein coquinous! Ah les doux buissons de Duala  ;;) )
On suit les combats de loin en loin. Quelques explosions, des passages d'hélico ennemi... et Charlie qui court en tous sens  ;;)
Les bonnes nouvelles se succèdent. BMD down... Hind down...
Oh mon dieu, Kieffer et Geronimo ont déclaré la guerre à la Russie... et là tout de suite la Russie a un peu mal  ;;)

Vers la fin, Alpha est envoyé en renfort pour soutenir Bravo qui contient la progression Red au niveau de la station service (et accessoirement pour essayer de réanimer Gero). Je me réveille, je m'étire, j'ajuste mon turban, et je colle au cul de Johnny jusqu'au hangar. Je mange du plomb sévèrement, mais mon corps de rebelle sous-alimenté dispose de réserves insoupçonnées qui me permettent de me mettre à couvert et de me soigner.
Un copain de Bravo me nique un tympan avec son RPG. Aïeeeeeuh.
Après quelques minutes, je soigne Zombi qui souffre dedans lui-même. Et voilà mon grand, t'es tout beau : vas tuer des gens maintenant. Message d'attrition. Tiens, déjà ? Cool.
Je couvre l'Est et progresse à l'intérieur du deuxième hangar, où je soigne Seth (qui continue pourtant à demander un medic ?). C'est tout moi ça, je fais un effet inoubliable aux gens  ;))

Bref, je n'ai quasiment rien fait mais j'ai beaucoup rigolé (j'ai dû muter mon micro une bonne dizaine de fois... parfois avec un peu de retard, désolé ;pa).
La prochaine fois, j'emporte pas d'arme : uniquement des bandages, de la morphine, et un livre de blagues de Jean Roucas.
Merci à tous pour ce bon moment. Bravo à Gero pour le brief à l'arrache mais super détaillé et la mise en oeuvre sur le terrain nickel, et bravo à Kieffer qui a fait des étincelles. Egalement le servant de Dshkm qui a fait un joli massacre me semble-t-il (Shadow ?)
Quant à nos amis Reds un grand ;s pour le fair-play...


Daedalus

Citation de: Tomcat le 19 Juin 2010 à 16:34:26
RAA de Tomcat, Clampin enturbané , Squad Charlie sous le commandement du plus mauvais conducteur de véhicule des fps ever.

Alors qu'on avait enfin réussi a regler la parabole pour matter le match France-Mexique v'la que le chef nous tire par les oreilles hors du batiment et nous hurle "c'est la guerre c'est la guerre, les rouges sont là !!!" ce a quoi je lui répondit "Quoi ta femme a ses regles, laisse nous tranquille mater le foot".

3 tours de mon slip sans toucher le sol plus tard je fini dans l'uaz spg9 mon gros canon a la mains. Hors de question que je laisse flap conduire, connaissant ses capacités a détruire chaque voiture qu'il touche dans les 7minutes30. "C EST MOI LE CHEF C EST MOI QUI CONDUIT", nous partons alors en direction des montagnes de notre beau pays avec notre escouade composée de l'uaz spg9 et d'un zu23 monté sur un vieux camion pourris, glorieux de notre expérience de glorieux combat... PAF ... "euh je crois que je viens de péter la roue avant sur un rocher"

(3minutes apres, soigné et remis d'aplomb)

nous partons alors en direction des montagnes de notre beau pays avec notre escouade composée de l'uaz spg9 l'uaz toute neuve qui trainait et d'un zu23 monté sur un vieux camion pourris, glorieux de notre expérience de glorieux combat... PAF ... "euh je crois que je viens de casser la voiture sur un rocher, ah oui et tiens ta tete aussi elle a pas l'air aussi neuve qu'il y a 2 minutes d'ailleurs"

(3minutes apres, soigné et remis d'aplomb grace a notre CDC attentioné)

nous partons alors en direction des montagnes de notre beau pays avec notre escouade composée de l'uaz spg9 l'uaz toute neuve l'uaz toute pliée et d'un zu23 monté sur un vieux camion pourris, glorieux de notre expérience de glorieux combattants (enfin)

Rien en vue durant une assez longue période jusqu'à ce que le bruit d'un hélicoptère se fasse entendre INCH ALLAH lui on va lui faire sa fete !!! "Euh chef c'est normal qu'on se fait tirer dessus tout partout autour? "COURS"

(5 minutes apres, épuisé d'avoir couru dans tout les sens)

SHPLAF hind down, notre cdc (pas caché derriere un rocher cette fois ci) a réussi a ce que son missile aille directement atteindre le hind sans passer par la case rocher.
Il tombe a quelque centaines de metres de notre position nous nous déplaçons immédiatement. Arrivé sur place le chef s'occupe de régler son compte au pilote pendant que nous réfléchissons a tout ce que nous pourrions ramener a la maison en dépecant le hind.
Je tente de prendre le pod de roquettes sur l'paule mais me la déboite directement. Le chef a trouvé un gps le salaud, faut que j'aie mieux ! Finalement rien de plus intéressant j'embarque les roue de l'hélico pour remplacer celles de ma lada.
Nous retournons a la maison a l'aéroport ou nos copinous sont toufou et crient que les russes s'en vont. Les tirs en l'air fusent et nous profitons de l'appareil photo récupéré dans l'hélico pour immortaliser ce moment. Malheureusement je perd au chifumi et c'est moi qui doit me taper les 30 bornes a pied pour aller développer les photos ;b




Daedalus

Citation de: Cortal le 19 Juin 2010 à 19:38:05
Non, yaouh, tu ne liras pas mon RAA car, si je m'oriente  mal, je suis encore plus mauvais rédacteur, mais j'avoue que j'ai pris plaisir à m'infiltrer dans le dispositif même si ce n'était pas du tout le but de la mission.
Et merci à tous pour cette partie.


Daedalus

Citation de: Zombi le 19 Juin 2010 à 20:49:31
T'inquiètes Cortal, on fera en sorte que tu repasses plus une soirée comme ça. C'est jamais sympa de rien voir passer et de se perdre.

Pas de R.A.A pour moi non plus, j'ai juste couru dans les 3 dernières minutes de la mission pour essayer de sauver le CdC et me retrouver sous les tirs d'un BMD et d'une PK. Merci à Marko qui nous a soignés Seth et moi même.


Daedalus

Citation de: Marko le 20 Juin 2010 à 00:08:57
Citation de: Zombi le 19 Juin 2010 à 20:49:31
Merci à Yaouh qui nous a soignés Seth et moi même.
... ah ben non, c'était moi. A moins que Yaouh l'ait fait aussi auquel cas vous avez de sérieux penchants à vous blesser...
Décidément, je laisse vraiment un souvenir impérissable aux gens moi  :)

Allez, et pour la route, j'ajouterai : déduction !  ;;)


Daedalus



Daedalus

Citation de: Zombi le 20 Juin 2010 à 10:37:10
Correction faite mon petit Marko :p

C'était bien sympa mine de rien cette mission officielle ! Bravo à Géro pour son organisation, ça a payé :).


Daedalus

Citation de: Sierra le 21 Juin 2010 à 11:04:10


Enfin le plancher des vaches.

A peine mon parachute rangé, je fonce tête baissée vers le BMD prendre un lanceur RPO comme me l'avais demandé mon CdG adoré, Baba. Et je n'y trouve qu'un SVD. Les équipes logistiques auraient encore foirées ? J'en informe par radio Baba (la flemme de sortir la tête du BMD) qui s'étonne et me dit, au grand damne de Free, de prendre le SVD. Le CdG Reaper me tape alors sur l'épaule :
« Hey Sierra, tu fais quoi dans mon groupe ? Tu as encore loupé ta descente en parachute, ton groupe est à 200m par là »...

Sprint vers le bon groupe, armement du RPO, et nous voilà parti tranquillement vers la première colline indiquée par Baba.

Nous arrivons en limite de crête, derrière laquelle se trouve la longue plaine sans couvert et notre objectif. Les éclaireurs se mettent en place et au bout de quelques minutes, notre CdC nous donne le GO.


Nous nous élançons de concert avec le RS1 vers la colline 47. Un véhicule indigène y aurait été vu et nous devrons le traiter dès notre arrivée sur place.
Alors que nous traversons le long découvert, nos éclaireurs sont pris à partie par un blindé ennemi. Puis c'est à notre tour de subir les tirs de mitrailleuse lourde du tank. Les projectiles fusent autour de nous, Baba nous encourage à ne pas s'arrêter. Je jette un œil vers l'Ouest, en direction de l'aéroport, mais le brouillard m'empêche de distinguer quoi que ce soit, à part la forme des principaux hangars.
Nous arrivons finalement au pied de la colline 47 et nous lançons à l'assaut. Baba et Free sont à ma gauche, Tom est un peu en retard, il semble s'être foulé la cheville pendant la course... Sans savoir que le véhicule ennemi est loin depuis longtemps, nous lançons des grenades sur la crête et attaquons, baïllonnette au canon.

Sur la droite, la plaine s'étend, magnifique, avec sa vue sur  l'aéroport toujours dans le brouillard.
« Vue sur l'aéroport ? Merde je suis en ligne de crête ! Et le blindé arrive à nous voir à cette distance !»

*chargement du script Spectator *



Daedalus

Citation de: Geronimo le 21 Juin 2010 à 13:02:30

Campagne Duala - Tour 1 Red

Jeudi 17 juin 2010 - 20h45 pétantes



Commandant :  Geronimo
Date et heure (in-game) de la mission :  jeudi 17 juin 2010, 05h45 (aube)
Date et heure du déploiement de la mission :  mercredi 16 juin 2010, 05h45 (aube)
Météo :  brume légère se dissipant progressivement
Durée des opérations :  1h15
Objectifs :  Défendre l'aéroport nord de Duala-city


Intentions :

La défense n'est techniquement pas difficile vous avez tous un secteur défensif a tenir quelqu'il soit et vous devrez le connaitre suffisamment pour pouvoir chopper des automatismes lors de la mission.
La stratégie défensive sera dans les grandes lignes, une couverture dans un demi-camembert arrière sur les pourtours de l'objectif, et  2 élément de arcelement sur les flancs de l'axe de progression principal supposé de l'adversaire.

Ennemi :

   ???  ???  ???  ???  ???








  - Voila le plan, les secteurs a couvrir, les positions, les flechage orange de direction de repli, l'affichage précis des positions.

Le plan détaillé révèle des tracé rouges qui indique des zones qui seront a miné avec des POMZ qui enfermeront des IA.


- On a en tout pour l'inf 3 tireur RPG7, 4 PKM, 1 SVD, 6 RPK74,  des AKM, AKS, SKS, et 1 STRELA
-On a presque que des iron sight a part le svd, on a 2 camion et un ZU avec dans chacun d'eux:


                                    - 30 X chargeur 5.45
                                    - 5 X PKM 100c.  73.62
                                    - 10 X SVD 7.62
Pour chaque camion :      - 3 X GP-25 HE
                                    - 6 X fumigene couleur et blanche
                                    - 3 X PG-7VR
                                    - 3 X RGO (grenade)

Et donc en véhicules :  1 T-72, 1 Zu-35, 1 UAZ SPG-9, 1 UAZ  DSHKM, 2 URAL transport avec munition, 4 UAZ transport, 1 SU-37


  -Les pkm et les RPG seront regroupé pour établir la position de feu pkm comme sur le plan ci-dessous, ainsi que les RPG pour former l'embuscade prévu a l'est comme indiqué ci-dessous.
-Toute les PG7VR devront etre regroupé et utilisé!
-Idem pour les chargeur de PKM qui pourront etre tous transporté par uaz jusqu'a la position de feu.
-Le T-72 a un bon défilement de tourelle avec une vue imprenable sur un désert mortel a l'ennemi.
-Le ZU et SPG9 harceleron avec des tir sporadique en POP-UP sur le secteur nord de la carte aidé par le spotter désigné a cette effet.
-La DSHKM UAZ a l'est en hauteur se met en défilement pour une observation et sécurisation de secteur est qui ne devrai pas etre un danger. (possible redéploiement lors de la mission).
-Le SVD laisse venir, et fai gaffe de pas ce gaméler du toit.
-Le leader du groupe d'IA les placera en DANGER et allonger dans les hangar et le complexe militaite avant de placer des pomz sur les ouvertures et aux angles qui vont bien.
-N'auront donc pas de munition suplémentaire les AKM, AKS, et RPK !!!!!
n.b.  Je tacherai de garder une couverture AA avec le SA-7  dispo

 





Les information écrite complémentaire arrive dans le courant de la journée de mercredi, désolé du retard  ;)















































Daedalus



Daedalus

Citation de: yaouh le 22 Juin 2010 à 01:39:57
Citation de: Cortal le 19 Juin 2010 à 19:38:05
Non, yaouh, tu ne liras pas mon RAA car, si je m'oriente  mal, je suis encore plus mauvais rédacteur, mais j'avoue que j'ai pris plaisir à m'infiltrer dans le dispositif même si ce n'était pas du tout le but de la mission.
Et merci à tous pour cette partie.

T'inkiete pas cortal, comme l'a dit zombi on va essayer que cela se reproduise le moins possible! Moi aussi des foi je me perd! Je te vois bien dans la reco ; ) A tres bientôt Cortal  ;))