[PvP Publique] Opération Strawberry - 34v34

Démarré par galevsky, 18 Juin 2015 à 02:02:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Flip4Flap

Je réserve déjà 2 slots coté Bluefor US

- Manchot
- Flip4Flap

Je vous redis pour les affections asap et selon dispo restante.

>  Ruskoff, tu veux pas switch pour nous rejoindre?


Parazitte

Correction en fait je souhaiterais être médecin groupe de combat 2 coté Russe :) merci ^^

galevsky


EVILZ

Pas de soucis pour la radio, j'était OP Radio + Leader ailleurs ;)

galevsky



Moloko

Pour parazitte, j'espère que tu sais à quoi tu t'attends? Faut au moins te mettre un raccourcis pour te soigner toi, et un autre pour soigner la cible, ça te fais gagner  1 petite seconde lorsque sous le feu.
De toute manière en tant qu'opérateur radio je pense que je prendrais la moitié de ton équipement.  :cool2:


galevsky

Mise-à-jour des informations complémentaires sur les objectifs.

Strelka


Joarius

Présent.
Russe si possible.
Mitrailleur ou Mitrailleur assistant si possible ; Strelok c'est égal.

ElTyranos

Une question, le drone US, c'est quel modèle ? Armé pas armé ? Sans imagerie thermique je présume ?
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

MAJ du premier post, j'ai précisé le drone: RQ-11 RAVEN, sans vision thermique.

ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

Parazitte

Citation de: Moloko le 20 Juin 2015 à 01:09:58
Pour parazitte, j'espère que tu sais à quoi tu t'attends? Faut au moins te mettre un raccourcis pour te soigner toi, et un autre pour soigner la cible, ça te fais gagner  1 petite seconde lorsque sous le feu.
De toute manière en tant qu'opérateur radio je pense que je prendrais la moitié de ton équipement.  :cool2:

euhhh, oui je veux bien si tu m'explique pourquoi tu as besoin de la moitié de mon équipement :) je pense que tu aura autre chose à faire que de soigner les gens si c'est ça que tu veux me dire :)

unstaR