13 Mai 2024 à 16:08:09

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Exile Mod

Démarré par Iceberg, 25 Août 2015 à 19:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zombi

Je comprend pas cette nécessité affichée partout de "lancer en administrateur".

Si vous êtes admin de la machine et que vous avez viré l'UAC (la petite boite de merde qui vous demande si vous êtes à l'origine de cette action) alors tous les programmes se lancent avec les autorisations utilisateur -> admin.

J'ai installé des PCs à en chier contre les murs et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre en tout cas.

Jo Le Trembleur

Citation de: Zombi le 12 Septembre 2015 à 11:45:21
J'ai installé des PCs à en chier contre les murs et j'ai jamais eu de problèmes de ce genre en tout cas.

Par contre, t'as pas eu des problèmes avec les femmes de ménage ?



...OK, je sors...

:D


galevsky


Daedalus

Citation de: Zombi le 12 Septembre 2015 à 11:45:21
Si vous êtes admin de la machine et que vous avez viré l'UAC (la petite boite de merde qui vous demande si vous êtes à l'origine de cette action) alors tous les programmes se lancent avec les autorisations utilisateur -> admin.

Bah c'est déjà fait ça gros (1ere chose que je fait quand j'installe un nouveau Windows). Mais ça ne marche pas sans les autorisation admin. Je suis le 1er étonné crois moi.


Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 11 Septembre 2015 à 20:05:11
Si non, faut lancé avec le launcher du jeux et les raccourci noté à la main.

Hérétique !  ;D


Joffrey

je voulais venir sur le serveur,mais ya 0 personnes  :-[


Moloko

peut-on mettre personne au pluriel s'il y en a zéro?


Ruskoff

Pareil, voulais tester mais 19 personnes sur 100....  J'ai zappé pour le coup.


Iceberg

#113
Nouvelle MAJ, le serveur est en maintenance de base de donnée et update de Exile: http://www.exilemod.com/topic/665-0920-tomato/

Pour DL la dernière version: http://acp-cdn.vilayer.com/exile/@Exile-0.9.20.zip

Est que la lumière fu: Flood lights / portable generators now work after server restarts!! ca va looter des generators et flood light!!


Iceberg

Change log du serveur BlackFlag:
Changelog Exile Black Flag 1.2:

[Ajout] :
- Pop Up avec les règles du serveurs (la durée du 2eme message sur fond noir sera réduit)

[Modification] :
- Temps de maintenance des bases réduit à 15 jours (au lieu de 21)

[Suppression] :
- UH armé et MTVR armés au shops (problème de perte de respect)


Mise à jour du Mod Exile 0.9.20:
Infos ici

Important:
Attention, la maintenance de vos bases doit se faire tout les 15 jours!! N'attendez pas le dernier moment au risque de voir vos murs depop.
Cette maintenance est à faire au même PNJ que l'achat des drapeaux avec l'interaction "Pay territory Protection". Vous pouvez payer en poptabs ou en respect.
Etant donné que j'ai réduit la durée pour la maintenance, j'ai également réduit le prix. 8 poptab au lieu de 10 et 3 respect au lieu de 5 par éléments.


Les véhicules non-utilisés depuis plus de 15 jours seront supprimés de la base de donnée.

Pour info, au 14/09 11:30 la base de donnée comporte:
- 264 comptes de joueurs
- 58 territoires (drapeaux)
- 4605 éléments de construction (murs etc..)
- 244 conteneurs (caisses, safes etc..)
- 200 véhicules (véhicules achetés par les joueurs)

Problème de sauvegarde des véhicules:
Les problèmes de sauvegarde de véhicules sont lié à la gestion de la sauvegarde par le mécanisme du Mod. Il est possible que cette mise à jour améliore les chose, mais rien de sûr.
Les problèmes apparaissent lors d'une charge importante, nombreux objets dans la base de donnée, + de 30 joueurs et si un système de missions est implanté.


Moloko

Y a des serveurs Exile sur Chernarus aussi, j'dis ça j'dis rien  :P

Y a t-il des gens qui jouent encore à Arma2? J'vais tenter Overpoch, mélange d'Overwatch et d'Epoch, me demandez pas trop ce qu'il y a dedans, je sais seulement que c'est DayZ, avec des traders, du craft et des bases constructibles. Avec mass de spawn d'armes pour se taper.


Flip4Flap

Citation de: Moloko le 17 Septembre 2015 à 12:32:28
Y a des serveurs Exile sur Chernarus aussi, j'dis ça j'dis rien  :P

Y a t-il des gens qui jouent encore à Arma2? J'vais tenter Overpoch, mélange d'Overwatch et d'Epoch, me demandez pas trop ce qu'il y a dedans, je sais seulement que c'est DayZ, avec des traders, du craft et des bases constructibles. Avec mass de spawn d'armes pour se taper.

Voilà, tu as tout résumé....

Je pourrai presque retourner sur A2 mais beaucoup de chose vont me manquer... Le système de stance, d'armes, viseurs, physique incroyable d'arma, etc.

Oui mais non, faudrait plutot focus sur Chernarus à ce moment là... Je dis ca je dis rien! 8-)


Yoshi

J'ai tester Exile, j'ai trouver ça cool ! Une alternative viable a wasteland, assez basic et fun ... Puis j'ai appris qu'il y'avait des thermique ( par le sang ... Puisqu'il est tout simplement impossible de faire du PvP si l'ont n'a pas passer 15h a faire le concessionnaire auto ! Impossibilité total de prendre en embuscade une team, et quand c'est pas la thermique c'est les boulet qui roadkill a l'ifrit ) Dommage, pour ma part je ne le relancerais probablement pas !

Iceberg

Pour info la Team RMC est bien Russe mais parle très bien français. Je les ai buter a l'intérieur de notre base ils sont rentré par Glitch et viennent d'etre ban....


Iceberg

Citation de: Yoshi le 17 Septembre 2015 à 19:00:08
J'ai tester Exile, j'ai trouver ça cool ! Une alternative viable a wasteland, assez basic et fun ... Puis j'ai appris qu'il y'avait des thermique ( par le sang ... Puisqu'il est tout simplement impossible de faire du PvP si l'ont n'a pas passer 15h a faire le concessionnaire auto ! Impossibilité total de prendre en embuscade une team, et quand c'est pas la thermique c'est les boulet qui roadkill a l'ifrit ) Dommage, pour ma part je ne le relancerais probablement pas !

je t'invites a jouer avec nous des embuscades on en a fait et on en refera et ca marche!