[Recrutement] Soldat BlueFor Huguess [admis le 29/10/2012]

Démarré par Invité, 28 Octobre 2012 à 09:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Invité

Demande de recrutement pour le soldat Huguess

Camp souhaité :BlueFor
Age du candidat :44 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Je joue de façon non approfondie à arma depuis opération flashpoint au début des années 2000. J'ai participé à de nombreuses coop dans des groupes plus ou moins organisés, selon la team avec laquelle je combattait. Je ne maîtrise pas parfaitement la phraséologie militaire, loin de là. Dans toutes différentes team que j'ai fréquentées, il a toujours était questions de partie d'arma ou arma 2, même lorsque la team à laquelle j'appartenais était centrée sur la simulation automobile.
Autre(s) activitée(s) :l'écriture, (écriture de 7 recueil de nouvelles sf/fantastique) l'infographie, la simulation automobile, la simulation d'avion, Je suis sans emploi depuis mes 23 ans (après 3 ans d'hôpital psychiatrique, depuis je touche une pension, je n'ai pas d'appréhension à en parler, et pas de grande rechute depuis)

Pourquoi l'OFCRA :Car je vois Apouh et Prax passer de bons moments parmi vous, parce que dans ma team actuelle il ne s'y passe plus grand chose, à part des discutions en surfant sur internet le soir entre nous. Un peu par ennui donc. Parce que je voudrai participer aux aventures que vous vivez le temps de vos soirées, telles qu'elles me sont racontées par Prax et Apouh. Par le besoin de voir autre chose, d'autres personnes.
Complément :Je suis conscient que le fait d'avoir auparavant passer 3 ou 4 heures avec Empalleur, il me semble, où il m'a briefé sur les outils et les habitudes de fonctionnement de votre team, je suis conscient donc que ce fait est une entrave à mon incorporation chez vous.
Sur le moment j'ai pris peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir les qualités nécessaires pour pouvoir évoluer sereinement en tant que soldat virtuel dans votre équipe.
Aujourd'hui je me sens capable de faire face à ce défis.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Harine



Iceberg

Re bienvenue alors!!!
Il faut te dire que tu trouveras, ici, quelqu'un prêt a t'épauler si tu es perdu sur un truc, mais il faut le dire.

A bientôt sur ts!


DarkSun

Bienvenue !

Je confirme, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !  :redfor: ou  :bluefor: ..
A bientôt sur le champ de bataille  :wink29:


vincent

#4
Bienvenue a l ofcra.
Penses à t inscrire correctement sur le forum, on te voit comme invité.

Un autre CDC peut il faire son incorpo ? Je suis en vacances à l extérieur.


Cirav



Huguess

Oui je viens de me loguer plus correctement seulement j'ai fait une bourde, j'ai mis mon nom et mon prénom en guise de pseudo. tanpis.
Merci pour vos messages d'encouragement ;)


DarkSun



Huguess



BaBa



Shooter



Le Chacal

Salut, et bienvenu à l'ofcra.

Je peut t'incorporer c'est après midi, vers 14hh sur ts ca te vas ?


Antoine



Huguess

14h pour l'incorporation ça me va très bien. j'ai les coordonnées ts de l'ofcra.


latrufe

Salut Huguess il me semble connaitre se speudo . Sur LFS ou Iracing ou alors une autre simu voiture .
Autrement bien venu ici