[Recrutement] Soldat RedFor Hoax [Admis le 05/05/2014]

Démarré par hoax, 30 Avril 2014 à 21:58:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hoax

Demande de recrutement pour le soldat Hoax

Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :45 ans
Expérience d'ARMA 2 :   Opération flash point (clan Popo) puis Ofcra depuis la création puis petit break en 2013
Autre(s) activitée(s) :Vtt dans les bois, vtt en montagne, vtt sur glacier, vtt en rando, vtt en compet, bmx... boire quelques bonnes bières  après tous ces efforts !
Pourquoi l'OFCRA : Parce que je sais ce que j'ai quitté et je sais exactement à quoi m'attendre
Complément :  Je pense que j'ai tout perdu et la reprise va être surprenante (ne me confiait pas de suite un lanceur, un hélico ou un blindé... même une grenade  :-[   )
                                  j'attends l'installation des packs et radio avant de paramétrer toutes mes touches histoire d'éviter les conflits
                                  Malgré  ma collection « impressionnante » de rubans un simple poste de soldat me satisfait entièrement

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

désolé pour le doublon mais je viens de voir qu'il fallait absolument utiliser le modèle pré rempli... si il y a moyen de fusionner ou supprimer l'un des deux posts

DarkSun

On ce croirai dans Jurassic Park !! Voilà les dinosaures de l'OFCRA  :mdr:
Hoax !! Ça fait plaisir de te relire vieux Kamaradeeeeeee !


Menfin



haxey



diabeul



Chivas



hoax

j'attend vos propositions pour la date d'incorpo

Cirav

Ils doivent être vacances. Je pense que lundi tu devrais avoir plus d'infos.


diabeul

Citation de: hoax le 02 Mai 2014 à 17:49:48
j'attend vos propositions pour la date d'incorpo

Demain soir ou semaine prochaine mon lapin ... t'es passé sur le billard pour tes noeils ?


hoax

ok reçu

non pas d'opération possible dans mon cas