27 Avril 2024 à 22:34:09

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


erreur memoire

Démarré par Lethal, 01 Octobre 2015 à 00:34:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lethal

Salut à tous,

depuis quelques jours j'ai régulièrement arma qui plante et qui me met un message d'erreur "memoire written", le plus curieux c'est que de sjours ça fonctionne nickel et d'autres jours c'est plantages à répétition.

Fush et Ice ont aussi ce genre de soucis si je fait pas erreur.

voici le type de message que je reçoit :



si quelqu'un connaît le moyen d'y remédier je suis preneur  ;)

Davanseth

Tu utilises sweetFx ou reshade ou RealLight?

Lethal


Ruskoff



Iceberg

Je n'utilise rien mais je crois que ca viens de certains mod car en config OFCRA je n'ai jamais eu ce soucis. Aucunes solutions trouvées sur internet et beaucoup de gens on ce soucis....


Davanseth

Sur nos serveurs, nous n'avons pas BattlEye. Hors, sur les publics, il y a. Normalement, SweetFX est géré par BE, mais Reshade et RealLight, BE n'est pas toujours à jour, et rejette le .dll dxgi.
Possible que ça soit autre chose tout de même, car en faisant une recherche google avec l'image, je n'obtiens pas ça.
Mais ça ressemble à une erreur que j'ai eu sur serveurs publics (tacBF) avec RealLight v6.2

Lethal

OK merci pour les avis. Pour virer sweet fx : je supprime tous les fichiers le concernant qui sont dans C:/.........common/arma3/ ?

Davanseth

Ne le supprime pas direct, teste sur serveur public avec BEye et sur nos serveurs sans BEye (ou en local avec éditeur). Si ça crash sur le serveur avec BEye ben...Ah aussi, quand tu lances avec sweetfx/reshade/RealLight, ne touche plus à ta souris jusqu'à la fin du lancement.

Perso, je joue avec une version de reshade master effect (je crois), qui est accepté par BEye, donc pas de soucis.
Encore une fois, peut-être que je me trompe et que ça n'est pas ça, faudrait essayer "vanilla" pour voir. Donc oui, c'est bien dans ton dossier Arma 3 que tu as les fichiers sweetfx.

Lethal

#8
Bon là je pète un câble ! J'ai rien bidouillé dans mon pc depuis très longtemps et maintenant c'est ARMASYNC qui veux plus se lancer.

Je l'ai désinstallé, réinstallé, réglé son lancement en mode admin et RAS, il se passe rien ! Quand je vais dans le gestionnaire des tâches je vois que le processus se lance mais il se coupe aussitôt ! Je suis pas super calé en informatique et là j'avoue que je suis paumé et aussi énervé !

Davanseth

Lance le jeu avec le launcher vanilla pour voir.

Moloko

J'ai eu cette erreur y a de ça 2 ou 3 semaines je crois. Je sais plus comment je l'ai réglé par contre!  :'(

J'utilise Sweet Fx itou. Il me semble que j'étais allé sur un serveur le plus stable possible, donc avec le moins de mods possible. J'avais pu y rentrer et me connecter normalement, j'suis retourné sur Exile ensuite et c'était bon je crois.


Lethal

Jeu lancé avec launcher vanillia = c'est OK.

Mise en route de mods manuellement = c'est OK.

Par contre mon ARMASync est toujours OFF.

Davanseth

t'as essayé une maj armasync?

Alex

Je cherche, j'avais la meme erreur, mais il existe une commande à entrer des les conditions de lancement du jeu !

Alex

Ajoute ça dans les options de lancement : -malloc=system