22 Mai 2024 à 12:04:45

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Je me présente

Démarré par olivier_gaming, 02 Avril 2016 à 09:48:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier_gaming

Bonjour à tous,
Ne trouvant pas la section présentation(au jour d'aujourd'hui je ne souhaite pas postuler ::) ) je vais donc le faire ici.Mon prénom est le même que dans mon pseudo donc pas difficile à retenir!!!!
Expérience:
Joueur Arma depuis Opération FlashPoint (son ancêtre),j'ai un peu d'expérience sur la mécanique du jeu.
Jeux joués:
Je suis assez éclectique niveau game (FPS,Simulation voitures-avions-hélicos,RTS et même jeu de camion  :bravo1: )
Team:
Je suis venu jouer 1 fois sur le serveur des OFCRA (nikel d'ailleurs) mais ne fait pas partie d'une team car pas assez de temps pour honorer les différents engagements de présence liés à celles-ci.
Néanmoins étant présent sur le site ArmaGroupe de notre ami RuskoFF,je peux ainsi suivre l'actualité des teams.
Youtube:
Etant un grand passionné d'Arma,j essaye,au travers de mes vidéos,de faire partager mes connaissances ainsi que mes envies sur cette chaine.

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout et au plaisir de vous lire.

Iceberg

Bien le bonjour à toi et merci d'être passé pour te présenté


olivier_gaming


Ruskoff

Bienvenu olivier. Hésite pas à venir jouer avec nous et continue ce que tu fais avec passion.

Salutations Ruskoff.


olivier_gaming


Arthyc



Flip4Flap


Salut et bienvenue!

Merci pour la présentation, c'est toujours sympa de voir qui passe par là et qui sait... Future recrue OFCRA un jour peut-être? ;)

See you !  8-)