17 Mai 2024 à 23:24:32

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Chernarus Redline

Démarré par Yermo, 01 Octobre 2014 à 20:01:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

diabeul

Citation de: Yermo le 31 Octobre 2014 à 15:04:19
Nan mais tu peux aussi te pointer sur le Ts et demander les accès directement si t'es avec des mecs qui sont sur le serv depuis quelques temps...

oki, je verrai ce soir alors RDV vers ?

D.


haxey

#46
Citation de: Flip4Flap le 31 Octobre 2014 à 14:53:55
Haxey, tu n'as pas répondu clairement à ma question, je suis très déçu donc je réitère pour la 3ème fois :D

Pas de TFR? J'ai pourtant TFR dans leur banque d'addon... Bref, donc c'est un Teamspeak Nature avec un canal par camp c'est cela que tu essayais de nous dire?
Bonjour le gangbang vocal quoi, j'espère qu'on a le droit de faire des canaux privés au besoin?!

Il y a en moyenne 6 a 7 chan par faction pour chaque serveur donc on aura "notre" chan pour le groupe mais il va falloir s'organiser pour ne pas flood notre propre channel si on commence a être plus de 4-5.
Au pire, si on est vraiment trop nombreux et que ça devient trop le bordel, on pourra toujours se séparer sur plusieurs channel et s'organiser par whisper-ts

Citation de: Flip4Flap le 31 Octobre 2014 à 14:53:55
Fin bref je demande comme chui au taf, j'en profite... :P Mais sinon on verra bien ce soir, party people!

Pareil, hésite pas à balancer tes questions  :rireniais:

Citation de: diabeul le 31 Octobre 2014 à 14:58:31
Ah c'est donc mort pour ce soir pour moi .... 24h ... je viens juste de la faire :(

Parfois tu peux l'avoir dans les heures qui suivent ton inscription au pire si l'admin est connecté, j'irai lui demander gentiment :)

EDIT: J'y serai à partir de 20h et quelques :)


diabeul

20:00 trop tôt pour moi  :-\


diabeul

#48
faich' au dl bornholmObjects.pbo il me jette  :-X

Message : "connexion closed without explication"  ???



Flip4Flap

Ben ton pack de fichiers pèse combien Diab ?

Peut-être que depuis ton téléchargement, y'a eu un changement dans l'adresse de FTP ou autres, genre une ptit màj à la con ou autres?


diabeul



diabeul

sinon, je pêux prendre celle d'ARmaholic ?


Heretik

#52
@diabeul jai aussi des soucis pour me mettre a jour "failed to connect to repository redline on url ftp.cluster etc..."

la derniere fois que javais ce message d'erreur,ca venait de leurs serveurs qui etaient surchargés et ca s'est reglé tout seul 1 ou 2 heures apres.

mais comme dit plus haut la 1ere install est énorme et je crois que ca risque d'etre juste pour toi pour ce soir :/
bonne chance en tout cas.


Ruskoff

Punaise sort les rames mec!!!


Flip4Flap

Diab, je t'ai envoyé un mp avec la procédure et tout le dawa, jette un coup d'oeil assez vite si tu veux pouvoir gamer ce soir.

1,2 go n'est pas 19go pour info donc ton bug vient surement de là ^^


diabeul

toujours pas de réponse ...

Alors si j'ai la map de armaholic c'est bon ?

D.


Ruskoff

sa merdouille chez moi aussi là


haxey

Le FTP est temporairement down


Alex

Citation de: diabeul le 31 Octobre 2014 à 18:23:36
toujours pas de réponse ...

Alors si j'ai la map de armaholic c'est bon ?

D.

En théorie oui, car il n'on pas le droit de modifier les addons ;)

diabeul

cool, je devrais êtr opé pour ce soir alors ... vers 20:30 si le dl de la map se passe bien  :P